Vous n'êtes pas connecté.
Je vais donner plus de précision a mon post précédent ( par rapport a Torje ) . Premièrement je connais Fabius , j'ai la même source que lui ... La rumeur Torje est sorti dans la presse . Pour preuve : http://www.sport.ro/stranieri/torje-ina … tomic.html . Ici l'article parle d'un club Francais . Ce club est Rennes , comme vous le savez . Après Nelson Oliveira Rennes souhaitait attirer un autre joueur en devenir , sans prendre trop de risque ( au niveau du montant du transfert ) Donc Gabriel Torje va venir a Rennes , en prêt avec option d'achat . Si Torje fait une bonne saison Rennes levera l'option d'achat . Sinon il quittera le club .
Concernant ma photo de profil ( elle ne fait pas très crédible , je sais ) . Méfiez-vous des apparences ...
Dernière édition de: nicochachadu35 (04-08-2013 16:08:02)
Et pout Piatti ? Pitroipa part ?
Si tu as la même source que fabius, tu dois avoir les réponses à ces questions non ?
Merci d'avance
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Ça sent le fake a plein nez ! Genre le mec il connait la source de Fabius mais il commente que aujourd'hui ... Méfiance, méfiance !
Je deviendrais crédible , une fois que la signature sera actée . " Kubble " je voulais seulement partager les informations que j'ai pu avoir , à mes amis Rennais . Je suis supporter de Rennes et consulte le forum depuis très longtemps . Je me suis décidé à m'inscrire car l'information était trop belle a dévoiler . En ce qui concerne Piatti , il n'a pas voulu venir ( ca femme ne souhaitant pas venir en France , il n'a pas donné suite ) et Rennes a abandonné le dossier . Pitroipa a plusieurs offres , il est sur le départ ...
Dernière édition de: nicochachadu35 (04-08-2013 17:01:16)
J'espère que tu as raison et que je me trompe !
@Nicochacha : Je demande confirmation à la personne concernée, j'espère pour toi que ce que tu dis est vrai.
Je deviendrais crédible , une fois que la signature sera actée . " Kubble " je voulais seulement partager les informations que j'ai pu avoir , à mes amis Rennais . Je suis supporter de Rennes et consulte le forum depuis très longtemps . Je me suis décidé à m'inscrire car l'information était trop belle a dévoiler . En ce qui concerne Piatti , il n'a pas voulu venir ( ca femme ne souhaitant pas venir en France , il n'a pas donné suite ) et Rennes a abandonné le dossier . Pitroipa a plusieurs offres , il est sur le départ ...
C'est bidon le club ne veut plus de lui, il ne jouera même pas en B donc il va se cramer. les autres clubs Espagnols ne PEUVENT PAS l'acheter. SA femme ne va quand même pas nous faire un caca nerveux.
Le temps nous dira
Libre a Piatti de pourrir sa carrière pour une femme, si on a Torje c'est déja pas si mal ^^
Vous connaissez le club russe du Kouban Krasnodar ?
Parce qu'après QPR, voilà un autre cub interessé par Torje.
TNC Balkan @TNC_Balkan
Romanian international Gabriel Torje (23, Udinese) also on Kuban's radar. Note - Russians have a Romanian manager: Dorinel Munteanu. -C
Je confirme les dires de nicochachadu35 concernant Torje et Piatti. En ajoutant que l'on se rapproche également d'un attaquant évoluant en Serie A. Sans citer de nom, il a inscrit 12 buts la saison dernière. Et le transfert se fera seulement s'il y a départ de Erding.
Voilà ! Pas plus d'infos que ça. Je reviendrai lorsque j'en aurai davantage.
Dernière édition de: F. Malouda (04-08-2013 17:33:16)
marco Sau ? 1m69 65 kg ... çà doit être çà
Les blagues du PO çà va 5 min.
Sinon:
.............................
...................................
Si Torje fait une bonne saison Rennes levera l'option d'achat . Sinon il quittera le club .
Woaahhh sans déconner quel riche info...
@Nicochacha : Tu as un mp, merci d'y répondre rapidement.
@F. Malouda : Premier message, inscrit aujourd'hui, on peut douter de ta légitimité non ?
Surtout qu'on me dit dans l'oreillette qu'il n'y a pas de nouvelles pistes en vue...
Bref, merci à tous de ne pas vous enflammer et de rester mesuré.
Merci également de ne pas confondre vos souhaits et les orientations du club.
2 "nouveaux" qui se pointent le même jour avec leurs infos et y'a des gens qui demandent plus de précisions
Florent, Nicolas, vous êtes bien louches.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Moi je veux bien les croirent quoi que Marco Sau humhum ...
J'espère que ce n'est pas un gros fake sinon beaucoup seront deçus .
Dernière édition de: xxRck91xx (04-08-2013 23:15:07)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu vas quand même pas te faire pigeonner 2 fois si?
Nous ne sommes que le 4 août et le mercato se termine le 2 septembre, c'est looooonnnnng.
Combien de conneries allons nous encore lire...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Sinon, rien de neuf ?
marco sau...mais bien sur...
Je le crois pas du tout lorsqu'il dit seulement en cas de départ d'Erding
Buisine ne réflechit pas comme ça.
Oliveira n'aurait même pas mis un pied en bretagne.
Sané devrait quitter le club cette semaine mais ca reste de la suggestion,hs, je n'ai pas de rumeur.
La 3eme division. Pour Montano c'est que des " si ". Départ de Pitroipa? Pas cet été.
En recrue logiquement on peut avoir un defenseur central, un milieu ( pour la pointe basse ) , un ailier centreur.
Montanier donne des indices.
? -Passez par tous les stades.
1mois de mercato serait amplement suffisant.. Le reste c'est seulement pour vendre du papier.
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Torje c'est faisable mais cette semaine j'y crois moins, faut déja pensé à préparer son équipe type pour samedi.
Et pour l'instant on est blindé avec les retours des internationaux. On a Montanier, il hésitera pas à titulariser N'gando,Allée,Hunou s'il le faut.
Pour samedi s'il y a pas de prise de risque ca devrait etre : Diarra,Erding,Feret,Konradsen,Makoun,Pajot
Comment Allée ne pourrait pas etre titulaire?
? -Passez par tous les stades.
Sané devrait quitter le club cette semaine mais ca reste de la suggestion,hs, je n'ai pas de rumeur.
La 3eme division. Pour Montano c'est que des " si ". Départ de Pitroipa? Pas cet été
??? Guh ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Des clubs de seconde zone souhaitaient Torje, desormais, le Rubin Kazan est sur les rangs. Ca va etre plus dur de s'aligner.
On parle là d'un joueur qui a été dans les petits papiers des grands clubs européeens, les deux milan et meme le barca le suivaient de près à sa sortie du dinamo bucarest.
Il a le profil d'Oliveira, un très grand espoir qui a du mal à s'imposer au plus haut niveau. On voit donc le style de joueurs que scrute buisine. Du grand talent mais qui reste encore à eclore. C'est risqué, un gros pari.... soit c'est le fiasco soit ca peut nous amener très haut.
Dernière édition de: donnydarko (05-08-2013 11:38:03)
Il a souvent recruté sur ce mode avec Lille aussi, Mavuba par exemple qui après son passage manqué en EdF avait du mal à confirmer, Balmont qui a pris une véritable dimension à Lille, Gervinho était un pari également, tout comme Sow en fait.
J'ai pas souvenir d'énormément de joueurs confirmés à avoir débarqué au LOSC avant leur doublé, des contre-exemples dont j'aurais oublié les noms (hormis Kluivert) ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.342 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.03 KiO (Pic : 748.93 KiO) ]