Vous n'êtes pas connecté.
Bon bah on m'a donnes des places, je suis en credit mutuel pour une fois, ambiance ambiance xd
Même pas sur Internet, quelle Merde
Y a t-il des liens pour suivre le match ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A part le twitter off du Stade Rennais , je crois pas (en tout cas pas diffusé en flux video)
Merci mandjana !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
> Merci Mandjana,
Hâte de voir les débuts d'Oliveira et ce que peut apporter Said en pointe, même si il lui faut encore du temps, ce match peut lui permettre d'engranger de la confiance.
Quelqu'un a t-il la compo svp ?
said
Ngando Sané
S.Diallo Konradsen
Makoun
Jebbour Kana-Biyik Hountondji Danzé
Costil
Une équipe très jeune
Dernière édition de: Alex-TA_35 (03-08-2013 18:21:25)
Merci , j'espère voir Oliveira en seconde mi-temps !
Ou même Aless' nan j'déconne ! Il est sur la feuille de match ?
Non, il suit encore quelques entraînements spécifiques, avec Cheikh N'Diaye nottament il me semble.
Y a t-il un lien (radio, internet ...) pour suivre le match a part Twitter ?
Remplacement de Sane et Ngando par Allée et Montano.
Edit : Oui ...et non raft : Pajot rentre pour Kana B, remplacé par Makoun en défense centrale.
Dernière édition de: petroi (03-08-2013 18:42:58)
+ Kana Byik remplacé par Makoun.
Edit : But de Diallo sur CF
Dernière édition de: RaftWars (03-08-2013 18:43:26)
C'est Pajot qui a remplacé KB je crois. Makoun doit être passé DC.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Miracle!!! Diallo a marqué
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Yep et But de Diallo sur CF.
Allée c'est quand même la révélation de ces matchs amicaux !
Il est plein de talent j'espère que Montanier le laiserra s'exprimer .
Diallo yes !
Le coup franc est beau ?
Dernière édition de: xxRck91xx (03-08-2013 18:47:05)
C'est Pajot qui a remplacé KB je crois. Makoun doit être passé DC.
Oui pardon, je voulais dire que Makoun passait en DEF.
C'est un coup franc contré qui prend le gardien à contre-pied soit disant.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Aucune idée du but y a aucune image
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
But sans rien d'exceptionnel mais un but tout de même , C'est bien pour Diallo, il en a grand besoin, on le sait ^^
Voici une vidéo du but : https://vine.co/v/hbulwZHvUWI
Dernière édition de: Alex-TA_35 (03-08-2013 18:49:13)
https://twitter.com/lesorceleur/status/ … 3897284608
Le ballon semble être détourné effectivement.
Merci pour la vidéo qui est arrivée rapidement !
A ce que j'entends, bonne mi-temps de Konradsen qui a tenté des frappes etc, très bonne entrée de Zana Allée et Diallo qui a plus d'assurance. Un jeu vers l'avant, l'inverse de ce que j'ai vu contre
Nantes quand j'entends parler les gens en tout cas.
-> De rien RCK
Dernière édition de: Alex-TA_35 (03-08-2013 18:54:01)
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.04 KiO (Pic : 801.94 KiO) ]