Vous n'êtes pas connecté.
Impatient de découvrir notre nouvelle recrue N.Oliveira
est ce que l'on va plus centrer, plus de combinaison offensive
le dernier 1/4h avec Erding et Oliveira ensemble (profondeur & Pivot) juste comme çà pour voir !
Mais la plupart des matchs de KTC, il a été bon, on pouvait rien lui reprocher,
Je n'ai pas les matchs en tete mais il a toujours fait son boulot...rarement un but était pour sa pomme, d'ailleurs, j'en vois aucun
Et KTC a été longtemps blessé en fin de saison...là où on a été pitoyable, non??
De plus, hormis Rennes - Lille, cite moi un bon match de sa part à droite. Dans l'axe, il fût performant mais pas à droite.
Rennes-Toulouse que l'on gagne où il délivre en seconde période, il me semble, deux très bons centres qui ont immédiatement créé du danger.
Zana Allée part en tant que titulaire cette saison, donc Montanier qui compte à fond sur lui le mettra en priorité par rapport à N'Gando dont un prêt me paraitrait idéal. Allée n'a pas jouer contre Lorient, c'est pour ça que je le vois titulaire pour la première heure aujourd'hui.
Axel et Zana n'évolueront pas au même poste donc il n'y a pas de comparaison à faire.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
J'ai comme l'impression que le match n'est pas retransmis?
Quelqu'un peut me contredire?
Merci à vous
srfcjudm devient josdouit35
Match non retransmit. Quand TVR comprendra qu'il y'a un audimat à capter pour les matchs amicaux...........
Il se pourrait bien qu'on ait une petite surprise à la pointe de l'attaque ce soir.
Rennes 2-0 Reims !
Je mise un 2-0 avec des buts de Pit' et Erding !
Aless' sera t-il prêt pour le match ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Qu'entend-tu par surprise Tenshi?
Oliveira ou une entrée en toute fin de match d'Alessandrini?
Saïd tout simplement.
Diarra - Montano - Sané devant ?
Saïd tout simplement.
Puisse Montanier t'entendre ......
Je n'attends que ça, qu'il soit placé en n°9
Zana débutera la saison à gauche en attendant Alessandrini mais ensuite il devrait reculer en relayeur.
Sauf si on a reçu une offre le concernant, Erding devrait débuter ce soir puisqu'il était remplaçant contre Nantes.
Said devrait aussi débuter mais à droite ou en relayeur.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (03-08-2013 14:28:29)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
SRFC Da Viken, des infos que j'ai ta façon d'utiliser Zana ne colle pas avec les plans de Montanier.
Pour la surprise sachez que vous avez cité la bonne réponse, mais attention, j'y ai mis du conditionnel.
C'est moi qui ai raison hein dit c'est moi ?
Edit : Si c'est Erding ce ne serait pas une surprise puisque c'est lui le titulaire pour le début de saison.
Dernière édition de: lulu rennais (03-08-2013 14:30:34)
C'est la façon dont il a été utilisé lors de la préparation en tout cas.
On a pas vu le même match contre Nantes alors ...
Said devrait aussi débuter mais à droite ou en relayeur.
Tu m'inquiètes toi, mais vraiment.
Dernière édition de: Tenshi (03-08-2013 14:34:11)
Ais je citer le match de Nantes? Non.
Contre Luçon, Niort et Angers, il a alterné les 2 postes. Je parle d'une éventualité, je n'ai pas de certitudes à ce sujet bien sûr. Si Montanier le fixe à gauche, bon courage à Alessandrini pour reprendre sa place.
Zana débutera la saison à gauche en attendant Alessandrini mais ensuite il devrait reculer en relayeur.
Déjà qu'on en forme beaucoup des relayeurs, mais si en plus on repositionne tous nos joueurs offensifs avec des qualités à ces postes alors Rennes va bientôt jouer avec un gardien et 10 milieux.
Bref, zana Allee en relayeur, impossible. Quant à Saïd, no comment
Dernière édition de: fatalvinou (03-08-2013 14:38:23)
Doucement, tu me parles de préparation, le match de Nantes fait partie de la préparation non ? Donc il me semblait approprié de prendre ce match (durant lequel Zana a joué un bon moment) en exemple.
Quant à Wesley il ne faut pas non plus diffuser d'infos ou de présomptions aussi loin de la réalité qu'un positionnement en relayeur. Il n'évoluera pas à ce poste, ça serait aussi incroyable que d'y voir Erding ou Montano.
Saïd en relayeur qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... Sais-tu ce que c'est un milieu relayeur au moins ?
utaka35 a écrit:Ok kaga ça marche, mais par contre là je suis pas d'accord, KTC c'est l'homme fort de la saison passé, il nous a jamais décu...pour moi il n'y a pas photo c'est notre taulier
Tout simplement hallucinant de lire ça. KTC n'a été bon que contre Lille en septembre dans tout ce qu'on demande à un arrière droit. Sinon, ses meilleurs matchs ont été ses rares apparitions dans l'axe.
KTC est un bon joueur mais il n'accepte ni la concurrence ni le fait de jouer dans l'axe ou à gauche alors que ses meilleurs matchs ont été réalisé à ses postes. Pour moi, s'il n'accepte pas cela, sa carrière sera moins bonne que celle de Danzé.
Potentiellement, il est au dessus de Danzé mais en terme d'état d'esprit, il y a un gouffre d'écart en faveur de Romain.
heu, tu parle bien du mec qui a exigé d'être titulaire quand Fanni est parti, sinon il quittait le club ?
T'es sur que tu parles du même ?
Nos deux Champions du Monde U20 ne devraient jouer que 30mn ce soir.
On a pas vu le même match contre Nantes alors ...
SRFC DA Viken a écrit:Said devrait aussi débuter mais à droite ou en relayeur.
Tu m'inquiètes toi, mais vraiment.
Contre Niort ou Angers (je ne sais plus dans lequel des deux) et contre Lorient Said a évolué dans cette position. Une fois avec Féret, l'autre fois avec Sadio Diallo puis Pajot. Je n'invente rien, c'est Montanier qui l'a fait.
J'ai aussi dit concernant Zana qu'il pouvait jouer à gauche, ça on le sait tous d'ailleurs. Je pense même que comme Féret ou Diallo, il peut jouer deuxième avant dans un 4-2-2-2.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (03-08-2013 15:34:30)
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.37 KiO (Pic : 772.27 KiO) ]