Vous n'êtes pas connecté.
Oui ou Maloun il est respecté, chose qu'avec danzé j'ai du mal à croire
Danzé c'est un gars de l'ombre, un premier de classe, qui est toujours devant au footing, à poser des questions, à faire du rab, mais nous on veut des gagneurs, des gars qui en veulent, qui ont la carrure d'un jeunechamp
Lui c'était un capitaine, et pour tout dire si danzé avait sa carrure, et bien yoyoceltik j'aurais voulu qu'il soit titulaire
Jeunechamp ? Celui qui est actuellement suspendu et bientôt licencié par son club ? Un capitaine ne doit il pas être un exemple ?
Ouais, le problème avec ce genre de capitaine c'est qu'ils ont un grain à la place du cerveau.
Dernière édition de: kaga-8 (03-08-2013 00:37:23)
Succulent, comme à son habitude.
si tu suis vraiment le forum tu doit savoir que:
1- j'espère qu'on sera sur le podium. (comme chaque saisons)
2- je juge qu'on a l'effectif et la dynamique pour le faire. (comme la plupart de nos saisons depuis 2004)
3- je ne dis pas qu'on sera d'office sur le podium, je respecte tout nos adversaires du PSG à... Quevilly. J'ai une excellente mémoire. (envahissement du terrain par les nantais, Fauvergue x2, Edouardo x2, romorantin, moreira...)
Dernière édition de: yoyoceltik (03-08-2013 00:38:23)
Il y a un moment où il faudra arrêter avec Danzé.
En tant que supporters, on lui doit le respect, c'est tout. Je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas le plus fort et qu'il ne doit pas aspirer à une place de titulaire. Mais putain, le mec respecte les supporters autant que ses amis, comment pouvez-vous lui tomber dessus comme ça ?
@Yoyo, très bien. Mais dernièrement, tu disais qu'il ne fallait pas recruter parce qu'on avait largement de quoi faire 2 équipes compétitives. C'est totalement faux.
Dernière édition de: Midax (03-08-2013 00:40:12)
@Midax Peut-être qu'on ne veut pas que nos joueurs soient nos potes mais plutôt qu'ils nous ramènent des titres.
Tout le monde aime l'homme qu'est Danzé, très peu aime le footballeur qu'il est.
Dernière édition de: kaga-8 (03-08-2013 00:40:45)
Oui ce jeunechamps là, mais à Rennes il a toujours été exemplaire non?
Je suis d'accord qu'il est impulsif, mais une équipe a besoin de caractère...dans les années 90 marseille et paris n'avaient pas que des tendres comme capitaine (d'ailleurs à marseille c'était toute la défense qui n'était pas tendre)
@Midax Peut-être qu'on ne veut pas que nos joueurs soient nos potes mais plutôt qu'ils nous ramènent des titres.
Tout le monde aime l'homme qu'est Danzé, très peu aime le footballeur qu'il est.
C'est exactement ce que je voulais dire...personne a critiqué l'homme, son amour pour le stade rennais, sa gentillesse, mais je suis pas son pote, ou sa copine, moi je veux des bons joueurs de foot purement sportif!!
Je n'ai pas dit ça. En tant que supporter, je demande juste à être respecter par les joueurs. Et je ne pense pas que ce soit la faute d'un mec comme Danzé qu'on perd nos deux finales. Il a toujours tout donner pour ce club, il mérite simplement du respect. Moi non plus je ne suis pas un grand fan du footballeur, mais il n'a rien fait pour mériter autant d'insultes, au contraire, il s'est toujours battu.
Mais Mildax personne ne l'a insulté, en tout cas pas moi, après on peut dire qu'il n'a pas le niveau pour jouer au stade, qu'il doit etre sur le banc, sans pour autant l'insulter...
Bien sure qu'il n'est pas le seul fautif, mais il a une part de responsabilité non négligeable, comme costil en a eu cette saison, comme pajot en a deupuis 2 saisons, comme feret qui a du mal contre les grandes équipes, comme montano qui s'est trompé de sport, comme erding qui vendange sans arret, etcc
De ce que je lis, il prend souvent le tarif. Après je ne parlais pas de toi spécialement.
Je pense que Danzé est très important pour le groupe, pour la vie du groupe en général. C'est un des seuls à être aussi proche des supporters. C'est important d'avoir des joueurs comme ça à Rennes. Après, entre lui et KTC, je ne vois pas trop de différence, les deux sont plutôt moyen à droite. Je crois vraiment en Foulquier, j'espère ne pas me tromper.
On aurait 11 branleurs comme Alessandrini, je suis certains que ça ne marcherait pas, malgré son talent.
Ouais d'ailleurs les copaing (oui deux semaines de cure au pastaga m'ont transformés) je vous propose de débattre dans le topic approprié.
On va se faire gronder par les modos et Zvon va encore être grincheux sinon. (Ca je doute que ça soit ABZ )
Ok kaga ça marche, mais par contre là je suis pas d'accord, KTC c'est l'homme fort de la saison passé, il nous a jamais décu...pour moi il n'y a pas photo c'est notre taulier
Oups, mauvais topic...
Nan parce que je voulais parler du match amical contre Guingamp, mais je vois qu'on parle pour la énième fois de Danzé sur un sujet pas approprié...
Sinon, j'ai lu que Montanier voulait harmoniser le temps de jeu de tout l'effectif pour affronter Reims le Week end prochain.
On va avoir donc l'équipe inverse de celle qui a débuté contre Nantes ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Ce que je sais, c'est qu'il a dit qu'on n'aurait, en tout cas, pas l'équipe-type pour ce match.
Que les éternels grincheux se rappellent bien ce fait !!!
Dernière édition de: DaNutz (03-08-2013 08:40:26)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Les gribouilleurs des forums SRO ont trouvé leur Graal : l'équipe-type 2013-2014 ! Vous allez chercher ...
Si vous ne trouvez rien, ce n'est pas grave. Toutefois, je souhaiterai vous donner des infos pour faciliter votre quête : Esprit-type (qui l'a ou non ?), jeu de l'équipe adverse (prochain adversaire), état de forme de chaque joueur Rennais. Si ça peut vous faciliter la tâche ...
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Ouais d'ailleurs les copaing (oui deux semaines de cure au pastaga m'ont transformés) je vous propose de débattre dans le topic approprié.
On va se faire gronder par les modos et Zvon va encore être grincheux sinon. (Ca je doute que ça soit ABZ )
Je vois pas la moitié des posts dans cette conversation en fait Mais ça m'a l'air marrant.
AbZ donc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ok kaga ça marche, mais par contre là je suis pas d'accord, KTC c'est l'homme fort de la saison passé, il nous a jamais décu...pour moi il n'y a pas photo c'est notre taulier
Tout simplement hallucinant de lire ça. KTC n'a été bon que contre Lille en septembre dans tout ce qu'on demande à un arrière droit. Sinon, ses meilleurs matchs ont été ses rares apparitions dans l'axe.
KTC est un bon joueur mais il n'accepte ni la concurrence ni le fait de jouer dans l'axe ou à gauche alors que ses meilleurs matchs ont été réalisé à ses postes. Pour moi, s'il n'accepte pas cela, sa carrière sera moins bonne que celle de Danzé.
Potentiellement, il est au dessus de Danzé mais en terme d'état d'esprit, il y a un gouffre d'écart en faveur de Romain.
À Moux et pour revenir au sujet, ça devrait être à peu près le cas, l'équipe pourrait ressembler à :
A. Diallo
Foulquier KTC Houtoundji Danzé (cap.)
Konradsen
S. Diallo Allée ou N'Gando
Said Erding N'Gando ou Allée
Dernière édition de: SRFC Da Viken (03-08-2013 12:16:39)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Non mais j'hallucine là, dire que KTC n'a pas le bon état d'esprit alors qu'il se donne à fond pendant les matchs et même si il commet des erreurs il ne baisse pas les bras.
Il faut juste le fixé à un poste et pour moi ce serait en DC.
Oui mais il le refuse. Regarde les matchs de la saison passée à nouveau et tu verra qu'il est très nonchalent et qu'il ne joue qu'à 60% de son immense potentiel.
Quand l'équipe tournait bien, il était bien présent et il faisait son boulot puis il y a eu l'épisode après le match de Lille où là personne je dis bien personne n'a été bon pareil pour Danzé, KTC, Féret etc.
KTC est un monstre je persiste et signe, il est l'un des rares joueurs à ne pas nous avoir décu....et à chaque fois que je le voyais jouer, je me disais c'est bon KTC est là..que ce soit à gauche, dans l' axe ou à droite...
KTC a dépanné à tous les postes de la défense,
Pour revenir à la compo de ce soir j'espère que montanier mettra ngando en milieu relayeur et non milieux gauche, il n'a ni la vitesse ni l'envi d'y jouer
E
Faux, Mavinga, Boye, Doucouré, Moreira et Erding (de temps en temps) ont été bons plus ou moins régulièrement c'est vrai mais sur certains matchs même perdus.
Déjà KTC n'a pas joué à gauche en 2012 - 2013.
De plus, hormis Rennes - Lille, cite moi un bon match de sa part à droite. Dans l'axe, il fût performant mais pas à droite.
Zana Allée part en tant que titulaire cette saison, donc Montanier qui compte à fond sur lui le mettra en priorité par rapport à N'Gando dont un prêt me paraitrait idéal. Allée n'a pas jouer contre Lorient, c'est pour ça que je le vois titulaire pour la première heure aujourd'hui.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (03-08-2013 12:27:52)
Pour revenir à la compo de ce soir j'espère que montanier mettra ngando en milieu relayeur et non milieux gauche, il n'a ni la vitesse ni l'envi d'y jouer
E
"Il a ni l'envie d'y jouer ?" Tu connais personnelement le joueur ? C'est Philippe qui t'as dit ça ? N'Gando jouera où Montanier lui dire et puis c'est tout.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Sur 13 matchs, ils ont été bons combien de matchs chacun ? 2 ou 3 pas plus, c'était le néant total sur 13 matchs.
utaka35 a écrit:Pour revenir à la compo de ce soir j'espère que montanier mettra ngando en milieu relayeur et non milieux gauche, il n'a ni la vitesse ni l'envi d'y jouer
E
"Il a ni l'envie d'y jouer ?" Tu connais personnelement le joueur ? C'est Philippe qui t'as dit ça ? N'Gando jouera où Montanier lui dire et puis c'est tout.
Une interview de ngando il y a 2 saisons, sur notre centre de formation, disait que son poste était relayeur axe gauche, et qu'il n'aimait pas trop jouer milieu gauche, mais je te l'accorde c'est pas lui qui décide, mais vu les qualités du joueur son poste n'est pas un gars qui va déborder, prendre de vitesses la défense et centrer...
[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.51 KiO (Pic : 777.41 KiO) ]