Vous n'êtes pas connecté.
Diffusé ?
Je ne pense pas que Foulquier soit titulaire à moins que Danzé ne change de poste, ce qui n'est pas à exclure surtout au vu de la pénurie en charnière centrale (même si Kana sera apte). Pour moi, Danzé ne sera un capitaine ultra motivé et libéré par la naissance de sa fille. Compo possible :
A. Diallo
Danzé ou Foulquier Houtoundji ou Danzé Armand Jebbour ou Danzé
Konradsen ou Danzé
S. Diallo N'Gando ou Konradsen
Said ou Erding Erding ou N. Oliveira Allée ou N'Gando
Dernière édition de: SRFC Da Viken (02-08-2013 21:04:52)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ton milieu de terrain est intéressant, mais je ne pense pas qu'il va commencer le match avec cette ligne d'attaque (peut-être plus en fin de match). Oliveira me semble juste physiquement pour être titulaire et Diarra ?
C'est juste pure supposition, Montanier veut que les joueurs ait le même temps de jeu. Et après reflexion, se sera plus Sané que Diarra qui a joué plus d'une mi temps face à Nantes il me semble.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
sauf que sané est largement moins bon que diarra.
J'ai pas dit le contraire, j'ai dit que Sané à moins jouer que Diarra et comme Montanier veut que les joueurs aient a peu près le même temps de jeu... Si on suit ton raisonnement, Danzé ne doit jouer aucun match
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
sané = apam.
danzé = féret.
en terme d'importance ces dernières saisons et pour celle qui va venir...
Faut pas pousser avec Danze mais tu cherches aussi....
Comparer Feret à Danze
Je n'ai pas trouvé de diffusion télé ...
La Ligue2 reprend et demain Trophée des Champions ... sinon pas plus.
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Faut pas pousser avec Danze mais tu cherches aussi....
Comparer Feret à Danze
au niveau de leur importance dans l'effectif, je n'ai pas tord.
yoyoceltik tu es aussi relou que moi lorsque je parlais de brahimi
Par ailleurs je tiens à m'excuser, car je vois ce que vous avez subit!!
Mais bon toi c'est danzé moi c'est brahimi, deux styles de joueurs, je prefere mon coté technique
C'est la passion qui amène à des comportement tel quel. Il ne faut pas s'en excuser c'est normal.
Danzé est un métronome pour le groupe et Brahimi je suis dégoûté de pas le voir joué avec Montanier.
ne me compare pas à toi sérieux, rien de pire pour m'énerver.
je parle d'un mec qui est titulaire depuis 4 ans au srfc et capitaine ! toi tu fantasme sur des joueurs qui n'ont encore rien prouvé ! merde quoi.
Bien sûr que vos comportements sont comparbles.
Tu es dans ta bulle, il n'y a que toi qui ne le vois pas (je ne parle pas du cas Danzé précisement).
Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point tu es ridicule dans tes propos parfois. Même mes potes qui survolent SRO te connaissent.
+100 Yoyo !
La danze pas touche c'est le taulier, Mr Rennes, le capitaine quoi et une institition alors que Brahimi c'est personne, juste un gars qui a du talent mais que tout le monde va oublier à cause de son caractère, c'est malheureux mais il a peut-être gâcher sa carrière le garçon .
On peut critiquer Danzé mais le comparer à Brahimi tu n'a pas le droit .
Dernière édition de: xxRck91xx (02-08-2013 23:49:19)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et tu parle de quoi au juste, parce qu'au dernière nouvelles je suis loin d'être étroit d'esprit. Ce qui ce sont déplacés pour les foot sro s'en sont rendus compte... même si je suis à classer dans la catégorie des optimistes.
Yoyoceltik tu vas te calmer, je ne t'ai jamais manqué de respect, par contre toi tu te gènes pas; pour quelqu'un qui est ouvert d'esprit ça fait moyen!!
Tu peux me rappeler l'age de Danzé et celui de Brahimi
Danzé est titulaire, mais qu'apporte t il! merde quoi;)
Danzé joue la plupart du temps à son poste ce que brahimi 'a jamais fait
Tu sais brahimi avec montanier, il aurait cartonner
Danzé avec montanier il va se faire cartonner
Tu sais brahimi avec montanier, il aurait cartonner
Danzé avec montanier il va se faire cartonner
C'était Monsieur jeux de mots !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ahahah c'est la chaleur Parisienne qui me monte à la tête
N'empêche Brahimi avec l'âme de Danzé ça ferait mal.
C'est peut-être aussi ça un club formateur, utiliser des joueurs comme Danzé pour pouvoir éviter que les jeunes partent en couilles.
Succulent, comme à son habitude.
Le problème c'est que danzé est peut etre capitaine, mais a t il les épaules pour??
Avez vous déjà vu danzé se rebeller, comme pouvait le faire un didot, un revaut, un jeunechamp....
No il n'a pas l'autorité pour, et feret rencontre le meme problème
Je pense que notre capitaine devrait etre Armand
Moi je pense que ça devrait être Makoun le capitaine, même si limite danzé est meilleur que lui. (Je parle quand il occupe le poste de 6 car quand il joue 8 c'est le jour et la nuit).
Succulent, comme à son habitude.
Oui ou Maloun il est respecté, chose qu'avec danzé j'ai du mal à croire
Danzé c'est un gars de l'ombre, un premier de classe, qui est toujours devant au footing, à poser des questions, à faire du rab, mais nous on veut des gagneurs, des gars qui en veulent, qui ont la carrure d'un jeunechamp
Lui c'était un capitaine, et pour tout dire si danzé avait sa carrure, et bien yoyoceltik j'aurais voulu qu'il soit titulaire
Et tu parle de quoi au juste, parce qu'au dernière nouvelles je suis loin d'être étroit d'esprit. Ce qui ce sont déplacés pour les foot sro s'en sont rendus compte... même si je suis à classer dans la catégorie des optimistes.
Je ne suis pas contre l'optimisme, au contraire ça fait parfois du bien.
Mais franchement, quand je t'entends dire qu'on a largement de quoi faire 2 bonnes équipes, faut arrêter! Tous les ans tu nous vois en LdC minimum, ouvres juste un peu les yeux.
Mais tant mieux si Danze reste toute sa carrière au stade, mais pas titulaire...voila c'est tout
Par contre Mildax autant je suis d'accord avec toi avec le coté relou sur danzé, et le faite qu'il ne s'aperçoive pas de la qualité du joueur, autant je suis d'accord avec lui concenant les premières saisons d'anotnetti avec le stade rennais, où on devait jouer le titre meme
Girard à montpellier a profiter de la génération de gamberdella, anto aurait du faire de meme
Je suis persuadé que si montanier avait été l'entraineur du stade à la place d'anto, on aurait été en ligue des champions
La différence entre les deux entraineurs se voit sur costil..avec anto un costil qui dégage au charbon sur erding avec un ballon perdu quasiment tout le temps, et avec montanier un costil qui est le premier relanceur COURT..que ça fait du bien
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.13 KiO (Pic : 769.03 KiO) ]