Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 02-08-2013 17:21:11

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 949

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Finalement il pourrait atterrir à Levante, dixit Ser Deportivo.

Hors ligne

#127 02-08-2013 17:38:09

Dré Aussi
Membre
Inscrit(e): 23-08-2011
Messages: 12

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Mandjana a écrit:

Moi par exemple, je suis le foot et je connais (au moins entendu parler) de tout les club de D1 des 5 grands championnat.

C'est la base.

Rennes c'est comme Malaga, Genoa, Fribourg ou Newcastle à peu preès niveau notoriété, Piatti en a forcément entendu parlé un moment donné dans sa carrière...

Euh... La notoriété de Newcastle ne serait-elle pas tout de même un tout petit peu plus grande que la nôtre ?

Hors ligne

#128 02-08-2013 17:41:59

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

C'est marrant mais tout les nouveaux de SRO vont direct poster sur la rubrique transfert roll
Piatti à Levante je trouve ça plus probable que Piatti à Rennes maintenant à voir si l'autre club valencian a les moyens .
Et c'est plus pratique pour l'argentin il n'a pas a bouger de chez lui .


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#129 02-08-2013 17:42:21

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Newcastle est un grand club, avec comme public le meilleur d'Angleterre...

Hors ligne

#130 02-08-2013 17:43:09

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Dré Aussi a écrit:
Mandjana a écrit:

Moi par exemple, je suis le foot et je connais (au moins entendu parler) de tout les club de D1 des 5 grands championnat.

C'est la base.

Rennes c'est comme Malaga, Genoa, Fribourg ou Newcastle à peu preès niveau notoriété, Piatti en a forcément entendu parlé un moment donné dans sa carrière...

Euh... La notoriété de Newcastle ne serait-elle pas tout de même un tout petit peu plus grande que la nôtre ?

A PEU PRES yikes

Hors ligne

#131 02-08-2013 17:47:18

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Trois choses:

- 50% des joueurs de foot s'en cognent intégralement de leur sport et ne suivent que les équipes avec lesquelles ils ont joué et leur propre championnat

- Le championnat de France n'est peu ou pas diffusé a l'étranger. En Angleterre, personne ne connait Rennes, en Allemagne pareil, partout en Europe et dans le monde

- Le sujet ici n'est pas de savoir si Piatti connait Rennes, c'est de savoir si il va venir chez nous (et pour l'instant c'est mal barré)

Hors ligne

#132 02-08-2013 18:00:31

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 299

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Mandjana a écrit:
Dré Aussi a écrit:
Mandjana a écrit:

Moi par exemple, je suis le foot et je connais (au moins entendu parler) de tout les club de D1 des 5 grands championnat.

C'est la base.

Rennes c'est comme Malaga, Genoa, Fribourg ou Newcastle à peu preès niveau notoriété, Piatti en a forcément entendu parlé un moment donné dans sa carrière...

Euh... La notoriété de Newcastle ne serait-elle pas tout de même un tout petit peu plus grande que la nôtre ?

A PEU PRES yikes


4 championnats et 6 cup'.. C'est sur que si tu t'arrêtes qu'au 21ème siècle...

Hors ligne

#133 02-08-2013 18:24:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 647

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Non mais c'est énorme, j'arrive, je me dis "oula 3 pages de plus sur un topic qui n'en fait que 3, quelque chose a dû se passer" mais non... A part Puch qui dit qu'un club a laché l'affaire, les autres trucs sont bidon et servent à rien.

Vivement la fin du mercato.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#134 02-08-2013 18:30:08

Alex-TA_35
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 461

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

> Pareil Zvon ,

J'ai cru que j'aurais lu pas mal de news vu le nombre de pages. Rater wink

Hors ligne

#135 02-08-2013 18:48:30

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Zvon a écrit:

Non mais c'est énorme, j'arrive, je me dis "oula 3 pages de plus sur un topic qui n'en fait que 3, quelque chose a dû se passer" mais non... A part Puch qui dit qu'un club a laché l'affaire, les autres trucs sont bidon et servent à rien.

Vivement la fin du mercato.

Ahlala c'est sur que c'est agaçant! Mon message va dans le sens contraire de ce que l'on reproche mais c'est pénible. Écrire pour ne rien dire. Vous n'avez donc pas de vie à ce point?


.

Hors ligne

#136 02-08-2013 22:10:35

cosrfc
Membre
Inscrit(e): 01-05-2012
Messages: 370

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Alors arrêtons là!


Frei <3

Hors ligne

#137 03-08-2013 00:39:32

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Zvon : Les topics transferts tu les alimente de truc bidons et qui servent à rien aussi hein. Tu a pas de scoop non plus à ce que je sache wink

Dam22 : Je parle pour Piatti (pas un papy) Fulham ou Sunderland si ça vous fait plaisir

Dernière édition de: Mandjana (03-08-2013 00:45:04)

Hors ligne

#138 03-08-2013 00:43:11

SRFC@Fond !
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 246

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Façon faut pas se faire d'illusions .... Piatti ne viendra pas si sa traîne aussi longtemps et si comme vous le dite c'est à cause de sa femme ou de lui voulant rester en Espagne, vaut mieux l'oublier .... Perso je prendrais pas le risque de recruter un joueur qui n'a pas l'air de vouloir venir .... Mais bon j'ai confiance en Montanier, il prendra la bonne décision! smile


Anti-Nantais !!!!

Hors ligne

#139 03-08-2013 00:44:19

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 949

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Vu la gueule des traductions de google et reverso, si qqln pouvait traduire :

A.Salvo: "Piatti no ha descartat la proposta del Rennes, depén d'ell. Si no l'accepta serà difícil que jugue en el VCF. No eixirà cedit

D'ailleurs HS mais qqln a t-il un bon site de traduction à recommander ?

Hors ligne

#140 03-08-2013 00:50:52

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Bah en faite, je crois que ça veut rien dire, fin si mais la phrase est cheloux il manque des mots.


En gros il n'a pas renoncé à Rennes, car si il n'y va pas ça sera dur de trouver du temps de jeu a VCF.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#141 03-08-2013 01:06:08

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Galette saucisse a écrit:

Vu la gueule des traductions de google et reverso, si qqln pouvait traduire :

A.Salvo: "Piatti no ha descartat la proposta del Rennes, depén d'ell. Si no l'accepta serà difícil que jugue en el VCF. No eixirà cedit

Piatti n'a pas écarté la proposition de rennes, ça dépend de lui. S'il ne l'accepte pas, ce sera difficile de jouer à valence. Il ne sera pas prêté


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#142 03-08-2013 01:27:26

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 540

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Désolé c'est mon premier message et il est dans la rubrique transfert ! ( bien que je suis le forum depuis quelques temps )

Pour Piatti, n'est-il pas en train de jouer la montre ? Il n'a pas l'air franchement décider, je pense qu'il est OK pour venir, mais il espère toujours une offre made in Liga . Donc je pense que l'on peut attendre encore pas mal de temps . D'ailleurs j'ai vu que des rumeurs circulaient au sujet de joueurs au même profil ( cf: celui de l'Udinese ), donc c'est qu'une solution de rechange est envisagé . Je pense qu'il ne faut pas s'attarder, car le championnat approche à grands pas, quitte à lui dire "Réponds dans la semaine" . Quoi que ça peut le faire fuir aussi .
Vous pensez qui Piatti est vraiment un "bon coup" ? Car je pense qu'en cherchant il y a des joueurs similaires peut-être plus motivés .

Hors ligne

#143 03-08-2013 01:35:44

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Son club ne veut pas le prêter donc je pense qu'il se fait à l'idée d'un transfert vers rennes


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#144 03-08-2013 01:36:08

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 949

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Je pense qu'il n'a même pas envisagé cette possibilité. Après à voir si son agent saura le conseiller dans son intérêt

Hors ligne

#145 03-08-2013 01:42:18

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 540

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Je me réjouis de sa probable arrivé, mais c'est l'idée de poser ses valises à Rennes car il n'y a rien d'autre qui me "chagrine"
Disons que je le vois mal dire en conférence de presse " Je suis super heureux, vraiment un beau challenge qui m'a tout de suite plu, cadre de vie parfait tralalali tralala . "
M'enfin, tant qu'il est bien sur le terrain smile

Hors ligne

#146 03-08-2013 04:34:41

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Puchkin a écrit:

Trois choses:

- 50% des joueurs de foot s'en cognent intégralement de leur sport et ne suivent que les équipes avec lesquelles ils ont joué et leur propre championnat

- Le championnat de France n'est peu ou pas diffusé a l'étranger. En Angleterre, personne ne connait Rennes, en Allemagne pareil, partout en Europe et dans le monde

- Le sujet ici n'est pas de savoir si Piatti connait Rennes, c'est de savoir si il va venir chez nous (et pour l'instant c'est mal barré)


J'aimerais savoir comment peut tu être aussi affirmatif niveau statistiques dans ton premier point.
Sur le second je ne suis pas d'accord, Rennes est connu à l'étranger ( Allemagne/Hollande/Belgique et Angleterre).
Bien évidemment que nous le sommes moins que les gros mais c'est comme affirmer que tu ne connais pas le standard de liège bien que leur club ne soit pas diffusé ici...
Nous avons jouer des semi gros d'Europe ce qui nous a donné une certaine notoriété...

Je te rejoins, finalement, sur ton dernier point!

Hors ligne

#147 03-08-2013 04:51:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 647

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Mandjana a écrit:

Zvon : Les topics transferts tu les alimente de truc bidons et qui servent à rien aussi hein. Tu a pas de scoop non plus à ce que je sache wink

Dam22 : Je parle pour Piatti (pas un papy) Fulham ou Sunderland si ça vous fait plaisir

J'alimente rien du tout niveau transfert justement, je lis les trucs qui sont tous aussi inutile les uns que les autres et je pousse un post de gueulante car j'en ai ras le cul mais continuez si ça vous amuse.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#148 03-08-2013 08:41:35

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 819

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Treluche a écrit:
Puchkin a écrit:

Trois choses:

- 50% des joueurs de foot s'en cognent intégralement de leur sport et ne suivent que les équipes avec lesquelles ils ont joué et leur propre championnat

- Le championnat de France n'est peu ou pas diffusé a l'étranger. En Angleterre, personne ne connait Rennes, en Allemagne pareil, partout en Europe et dans le monde

- Le sujet ici n'est pas de savoir si Piatti connait Rennes, c'est de savoir si il va venir chez nous (et pour l'instant c'est mal barré)


J'aimerais savoir comment peut tu être aussi affirmatif niveau statistiques dans ton premier point.
Sur le second je ne suis pas d'accord, Rennes est connu à l'étranger ( Allemagne/Hollande/Belgique et Angleterre).
Bien évidemment que nous le sommes moins que les gros mais c'est comme affirmer que tu ne connais pas le standard de liège bien que leur club ne soit pas diffusé ici...
Nous avons jouer des semi gros d'Europe ce qui nous a donné une certaine notoriété...

Je te rejoins, finalement, sur ton dernier point!

Je sais pas si c'est pareil pour 50% des joueurs, mais je sais que c'est le cas pour énormément d'entre eux.

Lavezzi avait par exemple dit que le football n'était pas son sport ou même activité préféré. Il l'a dit franchement: "Je joue au football car je gagne bien ma vie avec cela, si j'avais eu la chance de mieux vivre d'une autre activité, je n'aurai certainement pas fait de football".

En gros, l'argent gagné par le foot lui permet de se faire plaisir ailleurs, mais il "n'aime pas" ou du moins n'est pas vraiment fan de football.

Hors ligne

#149 03-08-2013 09:11:32

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Il ne sera pas prêté. Valence a vraiment besoin d'argent, ça saute aux yeux.

Avec la vente de Mavinga, on a les moyens de dépenser 4 ou 5 M€ pour effectuer ce transfert. Après, c'est un gros risque sachant qu'il a très peu joué l'an passé. Mais ça peu aussi se négocier aux alentours de 3/4 M€ cash, Valence n'y serait a mon avis pas opposé.

Maintenant, faut voir quelle est l'offre de RENNES, transfert ou prêt avec OA ? On a eu différents sons de cloches...

Dernière édition de: arnanto (03-08-2013 09:12:10)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#150 03-08-2013 11:13:20

Alex-TA_35
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 461

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Valence a encore besoin de ca$h même après la vente de Soldado pour environ 30 Millions donc forcément il leur faut un transfert sec,

je penses qu'ils n'accepteraient même pas le fait que Rennes paye l'intégralité du salaire du joueur et demande une OA derrière au risque de ne pas lever l'option ils seront dans la même galère l'année prochaine. Et puis ils ont besoin d'argent dans l'immédiat, maintenant que le club ukrainien se soit retiré une petite offre a 3 Millions pourrait les faire réfléchir smile

Niveau négociation, ils ne sont pas vraiment en position de force, vu que tout le monde sait qu'ils sont endetté, ils partent avec un désavantage et c'est tant mieux pour nous tongue

Dernière édition de: Alex-TA_35 (03-08-2013 11:14:33)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 17
[Bot] ClaudeBot (17)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.88 KiO (Pic : 757.77 KiO) ]