Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 02-08-2013 15:05:52

JCSRFC
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 15

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

xxRck91xx a écrit:
freizh35 a écrit:

Il se prend trop pour une star
On peut l'oublier ...

C'est toi la star serieux vous êtes qui pour juger ?
Le gars veux rester en Espagne ou retrouver son pays natal, en quoi il se prend pour une star !
Et puis si je ne m'abuse on ne l'a toujours pas entendu personellement .




C'est clair! Et puis soyons sérieux le gars n'a jamais entendu parler de rennes donc normal qu'il hésite!!!

Si un breton voulais revenir dans la région tous le monde serai la à le sucer par contre la un gars qui veux rester dans sa region c'est un crime ! C'est tout à fait légitime qu'il souhaite (pour l'instant) rester en espagne !

Et le gars n'a pas parlé on se base sur des sites (en gnrl peu fiable!) qui propage des rumeurs infondés pour la plupart

Et puis bon personne n'a vu le gars jouer ce n'est pas messi si on ne le fait pas on en fera un autre pas de panique!

Hors ligne

#102 02-08-2013 15:34:12

Fanch35
Membre
Localisation: Roazhon kreisteiz
Inscrit(e): 20-09-2007
Messages: 193

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

JCSRFC a écrit:

C'est clair! Et puis soyons sérieux le gars n'a jamais entendu parler de rennes donc normal qu'il hésite!!!

N'importe quoi. Vraiment.
Rennes c'est pas un club de D1 bosniac. N'importe quel type en Europe qui s'intéresse au foot a entendu parler de Rennes. Et a priori, c'est quand même le cas des joueurs professionnels.

Un club depuis 10 ans sytématiquement dans 9 premiers de son championnat, qui a joué l'udinese, l'athlético et le celtic pour ne citer qu'eux, et bien si tu suis un minimum, tu en as entendu parler.

Je veux bien que le niveau du championnat de France soit moins élevé que les 4 grands, mais faut arrêter de s'appuyer sur cet argument pour dire les clubs français sont totalement inconnu.
Il suffit pas de mettre soyons sérieux en début de phrase pour en faire une vérité.

Hors ligne

#103 02-08-2013 15:41:05

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Fait gaffe Fanch35 on dit ATLETICO alors un conseil rectifie ou tu vas en prendre 5 pages
Mais dac avec toi pour Rennes

Hors ligne

#104 02-08-2013 15:41:28

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Je peux te parler des tchèques par exemple puisque j'ai bien parlé de foot à Prague, ils connaissent sainté, PSG, Marseille, Monaco Lyon mais zobi pour Rennes il faut que je leur rappelle certains matchs qu'on a pu faire et encore.
Par contre l'udinese l'atlético et le celtic que tu cites ont gagné des matchs européens et apparaissent plus souvent soit en ligue des champions soit en league europa.

#105 02-08-2013 15:45:59

breton35200
Membre
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 521

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

lol en tchéquie il connaisse pas rennes ? alors que leur gardien de l'équipe national y a jouer .

Hors ligne

#106 02-08-2013 15:46:18

Fanch35
Membre
Localisation: Roazhon kreisteiz
Inscrit(e): 20-09-2007
Messages: 193

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Andorra a écrit:

Fait gaffe Fanch35 on dit ATLETICO alors un conseil rectifie ou tu vas en prendre 5 pages
Mais dac avec toi pour Rennes

trop tard, tu m'as grillé smile

Hors ligne

#107 02-08-2013 15:46:42

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

C'est le détail qui en général leur fait s'en souvenir. Mais ce n'est pas pour des performances sportives... Mais tu sais si je parle de Bordeaux je suis obligé de parler de Plasil hein sinon cela ne leur rappelle rien. Au Japon c'est pas parce qu'Inamoto est venu à Rennes qu'ils connaissent le club.
Romain a peut être eu plus de chance.

Dernière édition de: Dark.City (02-08-2013 15:49:09)

#108 02-08-2013 15:48:33

Fanch35
Membre
Localisation: Roazhon kreisteiz
Inscrit(e): 20-09-2007
Messages: 193

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Dark.City a écrit:

Je peux te parler des tchèques par exemple puisque j'ai bien parlé de foot à Prague, ils connaissent sainté, PSG, Marseille, Monaco Lyon mais zobi pour Rennes il faut que je leur rappelle certains matchs qu'on a pu faire et encore.
Par contre l'udinese l'atlético et le celtic que tu cites ont gagné des matchs européens et apparaissent plus souvent soit en ligue des champions soit en league europa.

Les tchèques avec qui tu as parlé, ils sont joueurs de foot professionnels en liga ?
Ce que je voulais dire, c'est que Rennes c'est quand même pas le club le plus insignifiant qui soit, au point qu'un joueur professionnel n'en ait jamais entendu parler.

Dernière édition de: Fanch35 (02-08-2013 15:50:48)

Hors ligne

#109 02-08-2013 15:52:17

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Bah je sais pas demande à Nelson Oliveira s'il connaissait VRAIMENT Rennes avant. Tout le monde ne connait pas Sturm Graz en Autriche pourtant ils sont allés en LDC. Ne jamais gagner n'aide pas. Quand t'es dans un championnat majeur tu ne regarde pas en dessous.

#110 02-08-2013 15:54:01

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Rennes est mondialement connu et est certainement apparu dans de grands journaux sportifs, Brésil, Suède, Suisse, Argentine, Maroc ...etc...

Hors ligne

#111 02-08-2013 15:55:23

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Si cela peut faire plaisir disons que Rennes est mondialement connu. Je donnais juste un témoignage le reste...

#112 02-08-2013 15:59:05

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Je voulais simplement te dire que tous ces pays nous avaient fourni des joueurs donc Rennes en plus ou moins gros titres apparaissait dans les revues de foot.

Hors ligne

#113 02-08-2013 15:59:51

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Il a une faille où vous êtes cons ? Ont est pas là pour savoir si Rennes est mondialement mais si Piatti va signer donc revenons au sujet svp .


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#114 02-08-2013 16:02:21

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

On doit être cons si tu le penses, mais on est sur le sujet Piatti , Connait t'il Rennes ?

Hors ligne

#115 02-08-2013 16:07:08

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Rennes connu? Pour les puriste peut-être, mais surement pas par le plupart des gens qui suivent plus ou moins bien le football ^^ Déja en France peu doivent connaitre les effectif de L1 sauf psg, monaco etc... Alors Rennes dans les pays étranger.. ^^


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#116 02-08-2013 16:08:06

JCSRFC
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 15

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Fanch35 a écrit:
JCSRFC a écrit:

C'est clair! Et puis soyons sérieux le gars n'a jamais entendu parler de rennes donc normal qu'il hésite!!!

N'importe quoi. Vraiment.
Rennes c'est pas un club de D1 bosniac. N'importe quel type en Europe qui s'intéresse au foot a entendu parler de Rennes. Et a priori, c'est quand même le cas des joueurs professionnels.

Un club depuis 10 ans sytématiquement dans 9 premiers de son championnat, qui a joué l'udinese, l'athlético et le celtic pour ne citer qu'eux, et bien si tu suis un minimum, tu en as entendu parler.

Je veux bien que le niveau du championnat de France soit moins élevé que les 4 grands, mais faut arrêter de s'appuyer sur cet argument pour dire les clubs français sont totalement inconnu.
Il suffit pas de mettre soyons sérieux en début de phrase pour en faire une vérité.


Par ce que tu pense que piatti regarde le CFC tous les dimanche??? Pas moi !

Rennes tu peux connaitre de nom mais c'est tout !on n'a pas une grande notoriété faut arrêter et être réaliste

"qui a joué l'udinese, l'athlético et le celtic pour ne citer qu'eux, et bien si tu suis un minimum, tu en as entendu parler."
.  mdr tu pense qu'il était callé dans son canap devant ces matchs ? et pr finir c'est peut être les seuls grands club europeen qu'on ai joués sur les 5 dernieres années donc ...

Hors ligne

#117 02-08-2013 16:13:06

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

M. Piatti doit a peut prêt savoir ou ca se trouve ainsi que le "palmarès" vu que rennes la contacté wink

Dernière édition de: Dup's (02-08-2013 16:13:16)


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#118 02-08-2013 16:16:24

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013
Messages: 305

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Y a vraiment des gens qui croient que Piatti connait Rennes... Retombez de votre nuage. JCSRFC et Dup's ont raison.

Fanch35 a écrit:

N'importe quoi. Vraiment.
Rennes c'est pas un club de D1 bosniac. N'importe quel type en Europe qui s'intéresse au foot a entendu parler de Rennes. Et a priori, c'est quand même le cas des joueurs professionnels.

C'est toi qui dit n'importe quoi. Tu te crois dans le monde des bisounours. Les joueurs de foot vont là où ils peuvent toucher le meilleur salaire, rare exception. Beaucoup de joueurs se foutent du championnat français, qui plus est d'un club qui ne va jamais en Ldc.


Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

Hors ligne

#119 02-08-2013 16:19:57

Fanch35
Membre
Localisation: Roazhon kreisteiz
Inscrit(e): 20-09-2007
Messages: 193

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

JCSRFC a écrit:

Par ce que tu pense que piatti regarde le CFC tous les dimanche??? Pas moi !

Rennes tu peux connaitre de nom mais c'est tout !on n'a pas une grande notoriété faut arrêter et être réaliste

"qui a joué l'udinese, l'athlético et le celtic pour ne citer qu'eux, et bien si tu suis un minimum, tu en as entendu parler."
.  mdr tu pense qu'il était callé dans son canap devant ces matchs ? et pr finir c'est peut être les seuls grands club europeen qu'on ai joués sur les 5 dernieres années donc ...


pfff...tu ne fais pas la différence entre "grande notoriété" et "jamais entendu parler" ?

Hors ligne

#120 02-08-2013 16:20:52

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

@JCSFRC
C'est un forum chacun peut s'exprimer "librement", récemment en Andorre je discutais avec Overmars et on a parlé de Rennes
Evidemment tu n'es pas obligé de me croire. Si tu te mets en colère après 5 posts .

Dernière édition de: Andorra (02-08-2013 21:27:53)

Hors ligne

#121 02-08-2013 16:24:58

RegarddeBreizh
Membre
Localisation: Paname-sur-Mer
Inscrit(e): 20-04-2013
Messages: 155

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Rennes connu par toute l'Europe ?
Bien sûr Piatti connaît Rennes je suis même sûr qu'il sait placer la ville sur une carte de France...
Et puis c'est pas comme si les medias étrangers confondaient Rennes et Reims.... smile))

Hors ligne

#122 02-08-2013 16:55:49

Kalls35
Membre
Inscrit(e): 13-02-2013
Messages: 216

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Oui je pense clairement qu'il faut faire le distinguo entre "notoriété" et "connaitre de nom". Je pense qu'une personne sur 2 qui s'y connait vraiment bien en foot en europe occidentale a entendu parler au moins une fois de Rennes (transfert sur un journal, résultats sur les tableaux de match UEFA...).

Désolé mais entre bons clubs qui se détestent, certains supp du real (connaisseurs, pas footix) ont du jubiler devant la pietre prestation des coéquipiers de Falcao Route de Lorient

Mais bien sûr que oui, personne ne connait ni les joueurs ni le club de Rennes en détail.


1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.

Hors ligne

#123 02-08-2013 16:59:21

Fanch35
Membre
Localisation: Roazhon kreisteiz
Inscrit(e): 20-09-2007
Messages: 193

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

J'aime bien comment 'Piatti a déjà entendu parler de Rennes' devient 'Piatti sait placer Rennes sur la carte' ou ' Les joueurs de foot vont là où ils peuvent toucher le meilleur salaire'.
Faut qu'on m'explique. smile

Bon, sinon, pour pas que les modos vire tout le monde, retour au sujet principal.

Je sais que les sites web ne sont pas d'une fiablité extrême, mais un tour sur google actualité espagnol, et il y en a quand même quelques uns qui indiquent clairement que Piatti a refusé l'offre de Rennes.
Donc Montanier va devoir se montrer très convaincant.

EDIT : @Kalls35, je n'aurais pas dit mieux.

Dernière édition de: Fanch35 (02-08-2013 17:02:43)

Hors ligne

#124 02-08-2013 17:07:21

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Moi par exemple, je suis le foot et je connais (au moins entendu parler) de tout les club de D1 des 5 grands championnat.

C'est la base.

Rennes c'est comme Malaga, Genoa, Fribourg ou Newcastle à peu preès niveau notoriété, Piatti en a forcément entendu parlé un moment donné dans sa carrière...

Pour l'instant je pense que le joueur et son agent attendent tranquillement d'autres offres à étudier pour prendre leurs décision.

A mon avis :

Piatti pas d'accord avec Valence
Valence d'accord avec Rennes
Piatti pas de contact avec Rennes pour le moment.

Hors ligne

#125 02-08-2013 17:12:48

JCSRFC
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 15

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Andorra a écrit:

@JCSFRC
C'est un forum chacun peut s'exprimer "librement", récemment en Andorre je discutais avec Sneijder et on a parlé de Rennes
Evidemment tu n'es pas obligé de me croire. Si tu te mets en colère après 5 posts .


Je ne suis pas en colère je te rassure ;-) et si chacun peut s'exprimer librement je pense pouvoir le faire aussi malgré mes 5 posts :-)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.46 KiO (Pic : 744.99 KiO) ]