Vous n'êtes pas connecté.
+
=
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Oh oui joli!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
80 E le maillot de gardien ... What ?
Sinon je voudrai savoir si quelqu'un avez acheté le maillot third parceque j'hésite à me l'acheté, je voulais savoir si la matière est confortable etc ... car j'ai pas envie de mettre 80E dans un pyjama.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ahh c'est pas faux mais dans la rue c'est pas trop classe !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les mecs vont te prendre pour un éboueur ^^.
Succulent, comme à son habitude.
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
J'avoue y en a des bien moches. Celui de Lille est pas mal.
Les maillots Lillois cette année sont vraiment bien réussis
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Le maillot Bordelais n'est pas vilain, et original, et celui de Nantes est sympa, sobre et efficace.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Depuis le temps que je revais du maillot third de Rennes, je l'ai acheté 30 (frais de ports gratuits grâce à un précédent achat de maillot cette année).
Certes, il n'existera pas cette année, mais il est tellement classe
Dernière édition de: Fabiniou (02-08-2013 11:32:15)
Pres que un club
Oh quand je vois la plupart des maillots des autres équipes, je pense qu'on le verra souvent le third au contraire ! Déjà contre Monaco c'est sur
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Ah oui pardon j'avais pas tout suivi
Carlos :
A part Evien, Sainté, Marseille, Valenciennes et Reims qui sont affreux... tout les autres sont pas trop mal
Dernière édition de: Mandjana (02-08-2013 16:24:37)
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:53:21)
Parce que ça fait grossir
[sub]www.mangerbouger.fr[/sub]
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je repose ma question mais quelqu'un à t-il acheté le maillot third ?
Merci de me répondre je voudrai savoir si au toucher il ne fait pas trop pyjama .
Bin sinon tu vas le toucher a la boutique (humour ) Le dernier maillot acheté, c'était quand Piquionne jouait au stade ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:55:46)
Ok merci donc je pense que je vais l'acheter .
Dup's j'habite à 400 km de Rennes et je n'ai que très peu d'occasion d'aller au stade donc le toucher ouai peut-être dans 3 ans !
Je sais pas si ça a été deja dit mais, pourquoi les maillots en vente à la boutique n'ont pas le "Del Arte" ?
Tout comme que les shorts qui n'ont pas le "Breizh Cola" (c'était deja le cas la saison derniere)
Parce que ça fait grossir
[sub]www.mangerbouger.fr[/sub]
Muarf.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ah oui d'accord, bin écoute jpeux aller te "le toucher" samedi apres le match & te renvoyer mon sentiment
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
@xxRck91xx
non le touché est normal c'est la même matière que les autres maillots ... c'est juste le colorie qui est spécial .. perso j'ai un peu de mal a m'y faire ^^
ah non...faux, je vends ce maillot et le toucher n'est pas complètement identique, il s'agit d'un textile polyester classique mais avec un toucher un peu coton" plutot agréable d'ailleurs. Lille avait un maillot avec cette matière l'année de leur titre...
[ Généré en 0.047 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.18 KiO (Pic : 774.08 KiO) ]