Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2351 31-07-2013 18:09:25

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Défenseurs

Danzé moi j'aime bien pour les valeurs etc .. Mais pas pour être titulaire. Niveau vitesse pure, accélération, réactivité c'est zéro (ptete niveau duel aérien, et encore..). J'ai encore l'image contre le PSG (a rennes) quand il coure après Ménez complètement courbé limite a ramasser les champignons --' Il me ferait presque de la peine. & je passe Mollo, Aubameyang, j'en oubli surement. Donc le père Danzé il est bien gentil puis nouveau papa tous ca tous ca mais bon, heureusement pour lui qu'il est breton sinon et ne jouerait pas


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#2352 31-07-2013 21:18:46

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: Défenseurs

ElNino a écrit:

Non mais dans ton post avant tu dis que le meilleur poste de Foulquier serait ailier droit... Je ne te parle pas de Montano ( qui a déja joué souvent ailier droit et marqué un nombre important de buts ) ou de Danzé ( qui n'a pas sa place dans l'effectif d'un top 10 du championnat )

L'année dernière, il avait l'une des 3 premières places lors des tests d'endurance dont le staff précédent était friand.
Dans l'axe au milieu, il peut sans problème être devant Makoun et Pajot si on lui fait vraiment confiance.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2353 31-07-2013 21:27:02

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013
Messages: 305

Re: Défenseurs

Moi j'ai rien contre Danzé, d'ailleurs je souhaite le garder dans l'effectif car c'est un joueur attaché au club. Mais l'endurance c'est bien beau mais c'est pas le plus important dans le football. Il suffit pas de courir vite et longtemps. Quant à le mettre devant Makoun et Pajot... Féret, Konradsen, Diallo voir N'Gando sont tous au dessus de lui à ce poste.


Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

Hors ligne

#2354 31-07-2013 21:36:49

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: Défenseurs

Il est aussi très bon dans le jeu de passes courtes que Montanier veut inculquer. Pour moi, en 6 ou en 8, il pourra se révéler s'il est fixé à ce poste pendant plusieurs matchs. C'est un besogneux et même les grandes équipes en ont besoin.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2355 31-07-2013 21:43:46

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013
Messages: 305

Re: Défenseurs

J'espère que tu as raison mais franchement j'ai de gros doutes ...


Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

Hors ligne

#2356 01-08-2013 09:20:12

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: Défenseurs

Il y a contre Brest à domicile où Lesoimier lui demande :
-Tu l'as vu ?
- Qui ?
Pendant ce temps le passement de jambe est réalisé et il lui dit clairement
-MON CUL
... avant de marquer ou donner la passe décisive. Je ne sais plus

Hors ligne

#2357 01-08-2013 09:54:12

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Défenseurs

C'est le principal problème de Danzé, je n'ai rien contre l'homme même si on pourrait croire que je m'acharne. Mais à l'heure ou beaucoup d'équipes de Ligue 1 misent sur des ailiers techniques et rapides, je vois mal comment on peut mettre Danzé en latéral droit. Il se fera bouffer et rebouffer surtout en contre-attaque. Mais le problème c'est surtout qu'il n'ait pas trop aidé, notre DCD c'est Kana et il est concerné par l'action une fois sur trois donc il ne peut pas non plus aller bloquer l'aillier.


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#2358 01-08-2013 11:07:26

Fanch35
Membre
Localisation: Roazhon kreisteiz
Inscrit(e): 20-09-2007
Messages: 193

Re: Défenseurs

Je ne comprends pas pourquoi Pinault est allé chercher Monatanier en Espagne.
Il lui suffisait de venir sur le forum de SRO avec ses dizaines de membres et leur grande connaissance footballistique, qui t'expliquent que Danzé n'a pas sa place à Rennes.

Ca fait juste 5 saisons et trois entraineurs à 25 - 35 matchs par ligue 1 par saison.
Le gars, il n'est jamais titulaire en début de saison, et à chaque fois il arrive à grapiller du temps de jeu et à s'imposer. Et à des postes différents : arrière droit, gauche, milieu. Ce genre de joueur, c'est très rare. Il faut réaliser à quel point c'est précieux pour dépanner (en cas de blessure par exemple, le truc qui parfois, arrive à Rennes).
Et je ne parle pas de ses qualités mentales. C'est essentiel les qualités mentales, c'est le plus important. C'est la force des plus grands. Mais la, on te répond, "ah oui mais il n'est pas explosif"...

Et dire qu'il joue parce qu'il est breton, c'est vraiment prendre les entraineurs pour des billes, pour des pauvres types sans aucune fierté.

Derrière son écran et son clavier, faut arrêter de criore qu'on connait mieux les joueurs que les entraineurs en place, qui eux vivent quasiment avec les joueurs. Nous, on ne connaît pas 95% des raisons des choix des entraineurs. Et même si Antonetti m'a saoulé avec ses 4 années, etc..., etc... et que je n'étais pas le dernier à le critiquer vertement, faut quand même pas le prendre pour plus bête qu'il n'est.

Bref, tout ça pour dire que je trouve ridicule de dire qu'un type à quasi 200 matchs en ligue 1 n'a pas le niveau.

Hors ligne

#2359 01-08-2013 11:18:34

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 848

Re: Défenseurs

Danzé a surtout été titulaire au début grâce à un manque de concurrence. Il a aussi dû dépanner à plusieurs postes du fait du nombre de blessures important ces dernières saisons.

On verra bien ce qu'il en sera cette saison mais ça sent pas bon pour lui.


#ToutDonner

Hors ligne

#2360 01-08-2013 11:20:25

Fanch35
Membre
Localisation: Roazhon kreisteiz
Inscrit(e): 20-09-2007
Messages: 193

Re: Défenseurs

Tout à fait.
Et s'il arrive à s'imposer cette saison encore, j'espère que le Danzé bashing cessera.
On verra bien.

Hors ligne

#2361 01-08-2013 12:27:04

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: Défenseurs

Rennes, 2010-2011, meilleure defense du championnat, sur les cotés danzé (38 fois titulaire) et ktc (qui s'en prend également plein la gueule). Mais bien sur cette 1ere place n'est du qu'au 2 DC , mangane et kana rattrapant toutes les conneries de la danze tout juste au niveau d2 .  Ses 38 titularisations sont essentiellement du au manque de concurrence, aux blessés, au fait qu'il soit breton, aux menaces de l'ARB et des sup rennais qui font peur dans tout l'hexagone. Menez, aubamayang et mollo ont enfumé plus d'un latéral sans pour autant que le mec soit un gros nul. Au passage, menez sur le but a enfumé danze, et les 2 dc qui n'ont vu que du vent mais il a également enfumé tous les defenseurs de L1 et d'italie. Montanier comme les autres aura des choix à faire, et comme les autres il titularisera la danze. Mais qu'est ce qu'ils ont comme merde dans les yeux, ils n'y connaissent rien au foot. Et alors là je me marre quand j'entends dire sur ce forum qu'on ne peut pas critiquer notre petit chouchou breton, c'est pourtant devenu la mode des petits jeunes qui gesticulent derriere leur clavier. Une petite derniere chose, tout le monde parle du départ de mavinga, mais c'est qui ce mec ? mrgreen


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#2362 01-08-2013 12:30:29

yoyoceltik
Invité

Re: Défenseurs

+ 1 chris935, résistance ! big_smile

#2363 01-08-2013 13:26:24

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013
Messages: 305

Re: Défenseurs

chris935 a écrit:

Mais qu'est ce qu'ils ont comme merde dans les yeux, ils n'y connaissent rien au foot.

On a le droit d'avoir un avis différent du tien sans pour autant ne rien connaître au foot. Danzé c'est un joueur de club comme il en faudrait plus. On doit le garder. Mais c'est pas avec lui qu'on finira en LDC je te le dis. Parce que si il peut encore prétendre à une place de titulaire, c'est grâce à la pauvreté de ce poste à Rennes. Beaucoup d'observateurs le disent, des mecs dont leur métier est d'étudier le foot, que Danzé est loin d'être un excellent joueur.


Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

Hors ligne

#2364 01-08-2013 13:42:39

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: Défenseurs

ElNino a écrit:
chris935 a écrit:

Mais qu'est ce qu'ils ont comme merde dans les yeux, ils n'y connaissent rien au foot.

On a le droit d'avoir un avis différent du tien sans pour autant ne rien connaître au foot. Danzé c'est un joueur de club comme il en faudrait plus. On doit le garder. Mais c'est pas avec lui qu'on finira en LDC je te le dis. Parce que si il peut encore prétendre à une place de titulaire, c'est grâce à la pauvreté de ce poste à Rennes. Beaucoup d'observateurs le disent, des mecs dont leur métier est d'étudier le foot, que Danzé est loin d'être un excellent joueur.

Relis bien ce que j'ai dit, bien evidemment je ne parle pas des forumistes  qui eux connaissent bien le foot, je parle des coachs de la danze qui ont de la merde dans les yeux (meme galtier qui a failli le
prendre à sainté)


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#2365 01-08-2013 13:49:56

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013
Messages: 305

Re: Défenseurs

Bah en même temps quand t'as François Clerc arrière droit tu as le droit de préférer Danzé. Et je te parle pas des coachs qui ont de la merde dans les yeux puisque je te dis qu'il n'y a aucune concurrence. Evidemment que si Danzé est le meilleur à ce poste il va le mettre, car ses concurrents sont d'un niveau affligeant.


Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

Hors ligne

#2366 01-08-2013 13:53:52

Fanch35
Membre
Localisation: Roazhon kreisteiz
Inscrit(e): 20-09-2007
Messages: 193

Re: Défenseurs

François Clerc, 20 matchs en ligue des champions.
Donc Danzé est meilleur qu'un habitué de la ligue des champions. Intéressant smile
Bon je te charie un peu hein.

Hors ligne

#2367 01-08-2013 14:02:23

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013
Messages: 305

Re: Défenseurs

Exaspérant.  mrgreen Je vais arrêter de te répondre vu que tu sembles tout connaître du foot.


Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

Hors ligne

#2368 01-08-2013 16:43:48

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Défenseurs

@ElNino C'est pas l'hôpital qui se fout de la charité ?

T'es tout le temps en train de reprendre les gens sur tout donc accepte que les autres fassent la même chose, bien que sur la question je suis d'accord Clerc< Danzé, mais de très peu.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#2369 01-08-2013 16:51:50

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Défenseurs

Soit je suis mauvais en maths soit j'hallucine mais il doit y avoir une explication rationnelle.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#2370 01-08-2013 17:02:40

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Défenseurs

@Tenshi Et pourquoi pas les deux ? tongue


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#2371 01-08-2013 17:03:24

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Défenseurs

chris935 a écrit:

Rennes, 2010-2011, meilleure defense du championnat, sur les cotés danzé (38 fois titulaire) et ktc (qui s'en prend également plein la gueule). Mais bien sur cette 1ere place n'est du qu'au 2 DC , mangane et kana rattrapant toutes les conneries de la danze tout juste au niveau d2 .  Ses 38 titularisations sont essentiellement du au manque de concurrence, aux blessés, au fait qu'il soit breton, aux menaces de l'ARB et des sup rennais qui font peur dans tout l'hexagone. Menez, aubamayang et mollo ont enfumé plus d'un latéral sans pour autant que le mec soit un gros nul. Au passage, menez sur le but a enfumé danze, et les 2 dc qui n'ont vu que du vent mais il a également enfumé tous les defenseurs de L1 et d'italie. Montanier comme les autres aura des choix à faire, et comme les autres il titularisera la danze. Mais qu'est ce qu'ils ont comme merde dans les yeux, ils n'y connaissent rien au foot. Et alors là je me marre quand j'entends dire sur ce forum qu'on ne peut pas critiquer notre petit chouchou breton, c'est pourtant devenu la mode des petits jeunes qui gesticulent derriere leur clavier. Une petite derniere chose, tout le monde parle du départ de mavinga, mais c'est qui ce mec ? mrgreen


clap clap clap ! rien à rajouter !


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#2372 01-08-2013 17:06:41

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Défenseurs

En plus t'as pas tort j'suis vraiment pas terrible en maths. Mais plus sérieusement j'ai du mal à comprendre comment on peut trouver Danzé, même de peu, supérieur à Clerc.

Alors oui j'ai moins vu jouer Clerc que la Danz' et oui je garde encore en tête certaines erreurs de Romich' mais à chaque fois que je suis tombé sur un match des Verts, de Lyon ou de Nice (à l'époque où il était là-bas) j'ai toujours eu l'impression d'un latéral qui se situait dans la moitié haute des joueurs en France à ce poste. Ce qui est loin d'être mon ressenti à propos de Danzé.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#2373 01-08-2013 17:10:43

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Défenseurs

Clerc est loin d'être bon, il a les même défauts que Danzé, je préfère Danzé car il doit aimer les galettes saucisses et là j'ai la dalle mais sinon ça ce vaut.

@Tenshi On peut pas être bon partout. mrgreen


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#2374 01-08-2013 17:16:00

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Défenseurs

Les mêmes défauts ? Dans mes souvenirs il est loin d'être aussi lent et bien plus capable d'éliminer sur un geste. Ca fait au moins deux défauts notoires de Danzé que n'a pas Clerc, en tout cas à mon sens.

Bref, on s'égare puisque l'un fait partie de l'effectif au contraire de l'autre, ce comparatif n'a donc en fait pas tellement sa place ici.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#2375 01-08-2013 17:54:11

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013
Messages: 305

Re: Défenseurs

kaga-8 a écrit:

T'es tout le temps en train de reprendre les gens sur tout donc accepte que les autres fassent la même chose

Relis les posts tu as loupé un chapitre. Je donne juste mon avis. Et venir me dire que danzé est meilleur qu'un habitué de la Ligue des Champions c'est complétement stupide. Clerc ça fais 4 ans qu'il a quitté Lyon suite à une rupture des ligaments croisés. Il n'a pas du tout le même niveau qu'à Lyon. Son raisonnement est donc exaspérant en effet.

Et je ne reprends personne, je donne juste mon avis. Nuance.

Dernière édition de: ElNino (01-08-2013 17:56:11)


Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 22
[Bot] ClaudeBot (21),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.01 KiO (Pic : 831.54 KiO) ]