Vous n'êtes pas connecté.
Bah j'ai demande les chiffres quand je suis alle m'abonner...
Ce qui est marrant c'est que tout le monde oublie les sièges blanc pour coller avec les couleurs de la Bretagne qui est accessoirement la couleur principale de notre maillot extérieur.
Perso, avoir un stade uniquement rouge et noir me ferait dire qu'il manque quelque chose. Et je trouverai même des sièges au couleur de la Bretagne plus dans l'esprit du club ET de la mairie (qui est la raison de ces couleurs bleues et vertes). Avec les escalier rouges, ça aurait plus de gueule (en mettant quasiment que du blanc, et du noir pour les présidentielles et pour "écrire SRFC ou STADE sur la tribune Super U et RENNAIS sur la tribune Vilaine).
Bah qu'ils mettent des sièges blancs et pas gris dégueulasses dans ce cas là Parce que la ressemblance avec les couleurs de la bretagne n'est franchement pas évidente... Limite ils auraient pu faire dans la tribune super une grande rangée de siège noir puis une grande rangée de siège blanc ainsi de suite jusqu'en bas en dessinant une grosse hermine en haut à gauche de la tribune
Bah j'ai demande les chiffres quand je suis alle m'abonner...
Ah ok, tout simplement..
Bon et bien en tout cas, ça semble remonter donc..
A Gwengamp ils sont déjà autour de 7500 abonnés, plus que le nombre d'habitants dans la ville
On devrait pouvoir atteindre les 12000 abonnées ! C'est bon ca Autour de moi , beaucoup de personnes attendent de voir le recrutement , avant de s'abonner !
Dernière édition de: yannmvila3514 (31-07-2013 20:58:59)
Je parie plutôt pour 10-11000. Et le chiffre devrait augmenter (ou non) car une partie des indécis vont surement attendre les 1ers matchs pour voir comment tourne l'équipe.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
La défaite en finale de 2009 a fait mal quand même, -2000 en 1 an. Je pense que cette année, ça peut grimper un peu plus mais pas énormément car si les gens attendent des recrues pour s'abonner, c'est mal barré, on va pas se taper des noms ronflants.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourtant, si les mecs suivaient un minimum le foot, Montanier, Troin, Buisine... Il est déjà réussi le recrutement.
Enfin, content d'apprendre qu'on dépasse au moins 2012, c'est déjà un bon premier pas.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
La défaite en finale de 2009 a fait mal quand même, -2000 en 1 an.
Cher Zvon, tu te trompes d'année
L'année indiquée sous chaque barre correspond à l'année du début du championnat, donc si tu veux étudier les effets du 9 Mai 2009, regarde plutôt la transition entre 2008 et 2009 : "seulement" - 900 abonnés. Du coup c'est l'année suivante, où on termine 9ème avec Anto qui a généré cette perte de 2000 abonnés.
Amicalement.
Ah oui, suis-je bête, bon bah tout mon raisonnement tombe à l'eau.
@Lauig : AbZ
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On est à combien d'abonnées pour l'instant svp ?
Guigamg autant d'abonnées que d'habitants, Nantes 7500 abonnées et Lorient 6000 .
Et Paris a 31 000 OMG .
Dernière édition de: xxRck91xx (01-08-2013 10:08:29)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
9200 hier... ça a été dit par Yokoceltic sur la page d'avant
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Et Paris a 31 000 OMG .
Tu sais, j'habite à Paris (toi aussi apparemment ), et je connais quelques personnes qui s'abonnent pour la première fois. Et bien, crois-moi, ce ne sont pas eux qui vont faire du bruit.
Ils s'abonnnent parce qu'ils ont les moyens de le faire (pas donné l'abonnement), et parce qu'il y a de très grand joueurs au PSG donc pour voir du beau foot. Mais ce n'est franchement l'esprit ultra
Le public parisien se fera manger par les supporters adverses à chaque fois qu'il y a aura un minimum d'ultra en face (un peu comme nous l'année dernière )
Dernière édition de: Fanch35 (01-08-2013 11:37:13)
Le public du Parc mangé ?
Euh tu te rappel du Trocadéro ?
T'inquiète pas au Parc le public ils vont pas t'offrirent des fleurs !
Fini le HS et merci pour les chiffres j'espère qu'ont atteindra la barre des 10 000 !
Dernière édition de: xxRck91xx (01-08-2013 11:42:12)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
oui mangé, tou à fait. PSG - Rennes l'année dernière, on entendait que nous. Pareil pour Bordeaux ou Sté.
Et le trocadéro, oui je me souviens bien. Mais sauf erreur de ma part, le trocadéro, ce n'est pas le parc des princes. Les gens qui y étaient, ils n'ont pas les moyens de s'acheter un abonnement.
Je sais pas si tu vas au parc de temps en temps, mais ce n'est plus même stade qu'il y a deux ans, rien à voir.
Dernière édition de: Fanch35 (01-08-2013 11:50:04)
C'est le néant total maintenant au Parc, il n'y à plus d'ambiance, c'est devenu un public de consommateurs, j'ai vu le trac distribué à tous les abonnés , c'est à gerber, enfin c'est ce que veulent les qataris..
Le public parisien se fera manger par les supporters adverses à chaque fois qu'il y a aura un minimum d'ultra en face (un peu comme nous l'année dernière
)
Pas certain... Des rumeurs circulent sur Internet comme quoi la place en parcage serait à 60 (le prix d'un abonnement à Lens).
J'ai entendu ça à la radio, du foot à l'Américaine ils ont même sorti le cliché du mec obèse avec un regard de zombie qui regarde le match tout en en mangeant son Pop Corn.
Oui c'est bien possible les 60 euros.
Succulent, comme à son habitude.
Le public du Parc mangé ?
Euh tu te rappel du Trocadéro ?
Tu ne vois pas un légère différence entre un lieu ouvert au public en accès libre et gratuit (le Trocadéro) et une enceinte sportive où les accès sont chers et extrêmement contrôlés (Parc des princes) ??
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Pour en revenir aux sièges, je ne sais pas ce que ça donnerai mais mettre des sièges rouge et noir dans les tribunes latérales et virages avec par exemple siège noir et en rouge marqué SRFC en gros ou l'inverse. Et dans les tribunes Ouest France et Ville de Rennes, essayer de faire le drapeau breton ou au moins mettre des sièges noir et blanc.
Bon après faudrait voir le rendu...
Fanch35 a écrit:Le public parisien se fera manger par les supporters adverses à chaque fois qu'il y a aura un minimum d'ultra en face (un peu comme nous l'année dernière
)
Pas certain... Des rumeurs circulent sur Internet comme quoi la place en parcage serait à 60 (le prix d'un abonnement à Lens).
Je ne suis pas au courant, c'est tout à fait possible.
Mais cela va au-delà du tarif : il n'y a plus d'ultra aux parcs.
Alors bien sur, il y a quelques mecs qui lancent un "chant", gene Allez Paris, ça dure 20 secondes, et terminé. Mode tribune latéral à Rennes
Le club a fait, et continue à faire la guerre aux ultras. Et ceux-ci n'ont pas oublié, ils ne vont plus au parc.
Le club veut des spectateurs sans histoire, pas des supporters.
Bon désolé pour le HS
Dernière édition de: Fanch35 (01-08-2013 13:23:01)
Mais cela va au-delà du tarif : il n'y a plus d'ultra aux parcs.
Alors bien sur, il y a quelques mecs qui lancent un "chant", gene Allez Paris, ça dure 20 secondes, et terminé. Mode tribune latéral à Rennes
Ça fait 3 ans que le Parc est mort avec le Plan Leproux (abonnement aléatoire boulogne / auteuil, dissolution des associations...). Ce n'est pas une nouveauté de prédire que le parc ne raisonnera pas cette année.
Le règlement intérieur de Parc a également été modifié : Plus le droit de fumer, interdiction de se tenir debout, interdiction de prendre des photos vidéos... (http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 … u-psg.html)
Ah, mais je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est absolument pas une nouveauté.
Pour info:
La seule chose qui a changée cette année dans le réglement du Parc des Princes c'est l'interdiction du fumer.
Réglement du Parc 2008-2009
Voici un règlement qui date, je suis fort surpris de la réaction qu'a suscité se "nouveau" règlement.
Il faut aller voir aux alinéas 10 et 12.
Néant
xxRck91xx a écrit:Le public du Parc mangé ?
Euh tu te rappel du Trocadéro ?Tu ne vois pas un légère différence entre un lieu ouvert au public en accès libre et gratuit (le Trocadéro) et une enceinte sportive où les accès sont chers et extrêmement contrôlés (Parc des princes) ??
Le Parc un documentaire qui explique pas mal de choses sur le football actuel
http://www.dailymotion.com/video/xsprdb … aire_sport ou la mort du Parc des Princes
Dernière édition de: josdouit35 (13-08-2013 10:49:33)
srfcjudm devient josdouit35
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.16 KiO (Pic : 789.06 KiO) ]