Vous n'êtes pas connecté.
A quoi bon poster ce genre de truc quand ça reprend une brêve de SRO sans même commenter en plus.
Not AbZ.
Dernière édition de: Zvon (01-08-2013 06:52:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah justement, surtout qu'on en a parlé hier en plus
En gros, Foulquier a l'air de vouloir s'imposer ici, tant mieux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Not AbZ.
C'est bon ça ...
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Boukari, Brahimi, Apam, Montaño Approved by Anto !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Erding part?
Pitroipa part?
Apam part?
KB part?
Mavinga parti.
Si tout ceci se confirme, on aura une équipe de Rennes complètement remodelée....
On se retrouvera avec un 11 de départ de ce style là:
Costil
KTC-Capuano-Armand-Jebbour
Makoun
Féret-Pajot
Alessandrini Piatti
Oliveira
On lache Boye, on récupère Perquis
Je ne désespère pas de voir Gourcuff arriver chez nous.
srfcjudm devient josdouit35
Ce topic par en couille vraiment..
Quand je vois qu'un "post" est arrivé, je me dis "chouette", une nouvelle info.. et ben non, de la merde
C'est pénible
C'est clair tout ce que j'attend ce sont de réel infos de Fabius histoire de relancer ce topic pour plus y voir des HS à chaque pages .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Erding part?
Pitroipa part?
Ohlegachi Ohlegachi Apam part?
KB part?
Mavinga parti.Si tout ceci se confirme, on aura une équipe de Rennes complètement remodelée....
On se retrouvera avec un 11 de départ de ce style là:
CostilKTC-Capuano-Armand-Jebbour
MakounFéret-Pajot
Alessandrini Piatti
Oliveira
On lache Boye, on récupère Perquis
Je ne désespère pas de voir Gourcuff arriver chez nous.
tu veux pas retourner jouer avec tes petits copains au centre de loisirs ?
Dernière édition de: floderennes (01-08-2013 11:04:59)
Sympa votre accueil pour un nouveau
C'est pas parce qu'on est nouveau, j'en suis un, qu'on a le droit de balancer des âneries.
Néant
Pour ça c'est clair ! ce n'était juste que son premier message quand même ... Mais voir Alessandrini à droite ça pique un peu les yeux
Interview de l'agent de N'Gando
Un club de Serie A intéressé par un transfert sec...
Néant
C'est quoi ces conneries putain !!!!
Mais c'est n'importe quoi et ça va à l'encontre de ce que dit montanier!!
Je suis trop déçu une nouvelle fois, comment peut on lui dire que l'on ne compte pas sur lui, alors qu'il est dans l'équipe des -20, qu'il aime le stade rennais!! c'est incroyable d'etre aussi ingrat!!
par contre pajot on le garde, ça fait 2 ans qu'il est là il a rien prouvé, mais rien...certains s'enflamme sur 1 match, et les 9 autres sont catastrophiques, d'autres sur ses matchs amicaux..mais merde ngando c'est un autre nieau c'est une marge de progression beaucoup plus importante que le casseur de jambes de pajot....
Bref je comprend rien, et encore une nouvelle fois on va laisser un joueur éclater dans un autre club...
On va me dire qu'il a pas le nveau, comme avec lemoine où j'étais l'un des seules à dire que c'était meilleur que pajot, dalmat, tettey...mais c'est que plus tard que l'on s'apercoit de la connerie que l'on a fait
Montanier sur le site du stade
Dit qu'il compte sur les retours des selections France
Je comprend plus rien..il parle de foulquier et ngado non??????
Et bah il a bon goût Axel !
Il ne faut pas s'affoler c'est "Top Mercato" !
Je pense qu'Axel ne partira pas sauf en prêt pour plus de temps de jeu et il n'a pas 20 ans il a tout l'avenir devant lui .
De plus ça fait plaisir de voir qu'il est autant motivé, belle mentalité, en clair je pense que son agent exagère, Ngando est l'avenir du club .
Et puis Montanier ne compte peut-être pas sur lui cette saison car il pense qu'il n'est pas prêt et qu'il compte sur lui dans le futur .
Calme toi utaka35 c'est le mercato et son lot de rumeur, va à la plage ça ira mieux .
Dernière édition de: xxRck91xx (01-08-2013 11:36:13)
En même temps Montanier ne va pas le mettre titulaire à la place d'Aless ou autre parce qu'il a fait un bon tournoi hein.. Il faudrait pas qu'il brûle les étapes. Une place ça se gagne
Donc je pense que Montanier ne compte pas sur lui en tant que titulaire... Et puis parole d'agent donc à prendre avec des pincettes
YOUUUUUUUHOUUUUU !!!!! Fabius est vraiment un mec genial!! Encore 2 bn joueurs de de plus!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Desole pour les nouvelles tardives, mes informateurs ont tarde a me confirmer les infos.
Donc pour Piatti c'est fait! Il sera a la Piv' vendredi pour la visite medicale.
Capuano devrait aussi nous rejoindre ces prochains jours.Buisine negocie egalement la venue du meilleur joueur du championnat guatemalteque, je vous laisse trouver de qui il s'agit
Fablus gast ! Et tout le monde qui tombe dans le panneau.
Dernière édition de: Yoyodu29 (01-08-2013 11:40:11)
C'est pas le vrai "fabius". Son fils peut-être, et avec les fils Fabius, il faut toujours se méfier.
Montanier sur le site du stade
Dit qu'il compte sur les retours des selections France
Je comprend plus rien..il parle de foulquier et ngado non??????
"On compte sur eux à court ou moyen terme."
Ça me parait très clair quand on lit la phrase jusqu'au bout.
Dernière édition de: Rossoneri (01-08-2013 11:41:28)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Merci fabLus. Ce sont là de très bonnes nouvelles... :D j'y ai presque cru
Dernière édition de: C@rloSRFC (01-08-2013 11:45:53)
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Desole pour les nouvelles tardives, mes informateurs ont tarde a me confirmer les infos.
Donc pour Piatti c'est fait! Il sera a la Piv' vendredi pour la visite medicale.
Capuano devrait aussi nous rejoindre ces prochains jours.Buisine negocie egalement la venue du meilleur joueur du championnat guatemalteque, je vous laisse trouver de qui il s'agit
Ce n'est pas Fabius mais fablus.
edit : ultra devancé, bisous.
Dernière édition de: Pas de chance (01-08-2013 11:42:51)
me suis fait avoir comme un bleu
Oh le bourricot!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
[ Généré en 0.355 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.99 KiO (Pic : 779.89 KiO) ]