Vous n'êtes pas connecté.
Je pense que l on a assez de milieu assez d attaquant ! Par contre en défense il faut recruter ! Nos arrières sont blessés d un rien !
Et si Erding part on fait quoi ?
On ferme un Kebab?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Bah vous ne changez pas, vous continuez à pigner.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Le problème c'est qu'on ne recrutera pas de défenseur avant d'en avoir vendus.
A l'heure actuelle on a : Apam, Boye, Kana-Biyik, Armand, KTC, Jebbour, Danzé, Foulquier, Houtondji, Moreira. Sa fait beaucoup trop pour se permettre de recruter. Un dégraissage est nécessaire mais il va être très difficile de vendre des joueurs ayant fait une dernière saison très médiocre.
On a Apam qui ne rentre pas dans les plans de PM mais qui est blessé la plus part du temps et réalise des prestations très moyennes quand il joue, Kana-Biyik qui avait une valeur très intéressante sur le marché l'été dernier mais qui au vu de sa saison ne rapportera pas beaucoup si il est vendu. Boye qui malgré des prestations plutôt convaincante reste à une moyenne d'une boulette par match et n'est pas très rassurant.
Bref, nos joueurs n'ont pas une grosse cote sur le marché des transferts et cela risque de ne pas bouger avant les derniers jours du mercato.
Dernière édition de: Magic Celtic (31-07-2013 19:58:12)
Les anglais ont inventé le football, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène.
(Serge Uzzan)
Il est de retour! La recrue de l'été!
Avec lui on gagnera quelque chose à coup sur
Ce topic s'appelle vraiment "rumeurs de transferts"? Non parce qu'on dirait plus un topic de flood général..
Sinon sur Capuano : Interview du président de Pescara
On apprend que la meilleure offre entre Rennes, Lazio et Genoa serait celle venant de l'étranger, donc de Rennes. Ça semble en bonne voie.
Dernière édition de: ElNino (31-07-2013 20:19:39)
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Ah enfin une bonne nouvelle !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Si on grille la Lazio....
Il est de retour! La recrue de l'été!
Mais c'est clair...!
Plus fort que le retour de Gouvernnec, encore plus fort que celui de Wiltord et de Férêt...!
Ce topic s'appelle vraiment "rumeurs de transferts"? Non parce qu'on dirait plus un topic de flood général..
Sinon sur Capuano : Interview du président de Pescara
On apprend que la meilleure offre entre Rennes, Lazio et Genoa serait celle venant de l'étranger, donc de Rennes. Ça semble en bonne voie.
Ce n'est pas parce qu'on a la meilleur offre que Capuano va venir ou veut venir.
Je mets le " " rien que pour mettre le " ", il m'avait manqué.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sans rancune SRFC Da Viken on a juste pas le même avis...
Sinon y'a du monde qui connait ce jeune espoir italien ??? Quelqu'un l'a déjà vu joué ??? Représente-t-il vraiment une plus valu dans notre effectif par rapport à des jeunes type Moreira ou Houtanji ???
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Dernière édition de: Mandjana (31-07-2013 20:53:45)
Quelqu'un sait si Capuano est titulaire ce soir contre Monaco ?
Oui il est titulaire.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Je ne l'ai jamais vu jouer mais, tout ce que je sais, c'est qu'il n'était pas titulaire lors du dernier championnat d'Europe des moins de 21 ans, alors que la concurrence n'avait pas l'air si rude que ça...
On est barré par Ohlegachi Ohlegachi Ohlegachi Apam ou Boye avant de prendre le défenseur italien, il faut attendre que la situation se débloque. La vente de Mavinga c'était pour l'occasion comme l'ex probable arrivée de Toulalan.
Pour Boye il y avait bien Marseille dessus un moment? L'OM a tellement pris peu de buts qu'ils n'ont pas besoin de recruter en défense , Mandanda va même rester.
N'gando , Moreira, Hunou non retenus pour cette saison? C'est qu'on attend une recrue offensivement et défensivement.
Résumé rumeurs d'aujourd'hui : bientot un accord pour Capuano, Newcastle essaie de mettre la pression à Lyon en créant une fausse rumeur Erding 5M.
Edit : Pourquoi on m'a rajouté " Ohlegachi " devant Ohlegachi Ohlegachi Apam?
Quelqu'un a piraté SRO?
Dernière édition de: freizh35 (31-07-2013 21:32:55)
? -Passez par tous les stades.
Moreira et Hunou resteront. Montanier les a même convoqués en avance pour qu'il débute leur préparation à Rennes avant de rejoindre l'équipe de France U19. Il a déjà dit beaucoup de bien d'Hunou et ça ne risque pas de changer au vu de son Euro.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Hunou va signer un contrat pro de 3 ans à la demande Philou, ça m'étonnerai qu'il ne veuille pas l'utilisé.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
@freizh : Quand tu dis "Apam", ça te le remplace par "Ohlegachi Apam".
C'est comme une censure en fait (cf le PO où si tu dis "lien", ça te censure en "chien")
Dernière édition de: Zvon (31-07-2013 21:50:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourquoi ça ne te le fait pas à toi?
Capuano titulaire, il est encore loin de partir alors, mais sa condition physique devrait etre excellente.
Foulquier-Capuano-Armand-Jebbour contre Reims on y croit!
Dernière édition de: freizh35 (31-07-2013 22:17:19)
? -Passez par tous les stades.
Parce que je triche
C'est chiant que seuls les matchs amicaux des "gros" soient télévisés, on aurait pu avoir un aperçu même si le fait qu'il soit titu sent mauvais.
Je ne l'ai jamais vu jouer mais, tout ce que je sais, c'est qu'il n'était pas titulaire lors du dernier championnat d'Europe des moins de 21 ans, alors que la concurrence n'avait pas l'air si rude que ça...
Il a quand même quasiment 20 matches de joués en u21 donc je pense qu'il a forcément été titulaire à un moment.
Succulent, comme à son habitude.
[ Généré en 0.356 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.18 KiO (Pic : 751.08 KiO) ]