Vous n'êtes pas connecté.
sans tomber dans l'excès romain mais tout le monde sais que je suis idéaliste ici.
Mazheo a écrit:C'que ce genre de post m'énerve. Foutre des joueurs dans des catégories comme ça... Putain c'est pas de la viande, merde.
C'est une plaisanterie ? Les joueurs se foot sont les premier à se comporter comme des marchandises (je pèse mes mots) en se vendant au plus offrant, reléguant toute considération considération sportive au second voir troisième plan (je ne parle même pas d'une quelconque préoccupation d'amour du maillot, je ne voudrais choquer personne).
Ça va quand même à l'encontre d'un certain code moral. Les joueurs font ce qu'ils veulent, mais en parler comme si c'était des bouts de viande, ça me débecte.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Comme des bouts de viande faut pas exagérer...
Et puis ils n'ont pas les conditions de travail les plus difficiles du monde...
Foulquier et N'Gando ont montré qu'ils avaient le niveau pour évoluer en professionnel. Le seul problème, c'est que la concurrence est déjà rude et les titulaires ne sont pas forcément sur le départ à ces postes-là...
Un prêt pour ces deux joueurs seraient une bonne solution !
Romain > Certes, mais je suis un brin agacé dès que j'entends parler des gens de valeur marchande, à vouloir tout gérer et estimer des prix. Le pire, c'est quand je lis "lui on peut l'envoyer là-bas" ou "celui-ci on peut en faire ça ou ça".
C'est que du foot et c'est pas à nous, simples supporters, de nous occuper du budget. Si ils veulent le faire, qu'ils deviennent socios en Espagne.
Désolé si ça t'embête, je pense pas avoir manquer de respect aux joueurs.
Le stade rennais est une entreprise de spectacle. Si un employé fait de mauvaises performances, c'est normal que le public veut qu'ils partent et le fasse savoir aux dirigeants. De plus, dans toutes les entreprises, il y a des "catégories"... On ne vit pas dans un monde de bisounours...
Romain > Certes, mais je suis un brin agacé dès que j'entends parler des gens de valeur marchande, à vouloir tout gérer et estimer des prix. Le pire, c'est quand je lis "lui on peut l'envoyer là-bas" ou "celui-ci on peut en faire ça ou ça".
C'est que du foot et c'est pas à nous, simples supporters, de nous occuper du budget. Si ils veulent le faire, qu'ils deviennent socios en Espagne.
Comment donner un avis sur un effectif sans mentionner le départ ou l'arrivée de certains joueurs, l'évaluation de leur performance, leurs caractéristiques ou encore leur valeur marchande..?
On peut le faire tout en restant "simple supporter" (qui paye son abonnement bien sagement) sans peur de heurter la sensibilité de certains joueurs, non ?
Bonjour le discours de vierge effarouchée..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Rien à voir, d'autant plus que je suis d'accord avec toi. C'est la façon de parler des gens qui me gave (je vais pas citer, t'es assez grand pour remonter les pages si t'en as envie), surtout d'un point de vue monétaire, mais de toute façon l'inventeur de la monnaie est un sale con.
Le mec il s'est même essayé à la peinture, j'ai deux ou trois de ses bouses au grenier !
Et puis bon entre ce que tu écris et ce que tu ferais, il y a un monde, tu as une ligne de conduite à tenir en public !
Moi j'aime bien ce que tu écris là parce que ça me semble vrai.
Et de la même manière qu'il peut y avoir un monde entre ce que tu imagines et ce que tu ferais en situation et également un monde entre 2 personnes.
Dc impossible de dire "si on te proposes de quadrupler ton salaire, tu fais comme tout le monde, tu y vas..."
Bon d'abord, l'argent, c'est pas que du cash, c'est aussi l'idée d'une valeur qu'on te reconnait. Dc si on te dit tu vaux tant, ça te valorise, ça peut même te permettre de ressentir plus de confiance en toi et avec ce sentiment dépasser des limites. Tu penses également à une certaine responsabilité qui te pousse à plus d'investissement.
Donc à l'arrivée tu peux négocier avec ton club une revalorisation et choisir quoiqu'il en soit ce que tu fais car rien n'est obligé.
Patience,patience, patience.
Alors comment dire... C'était juste une blague hein ?
Je sais qu'on ne pourra jamais vérifier mes dires. mais bon c'est ce que j'aurais aimer faire en tous cas. dans ma vie je ne gagnerai jamais plus de 20 000 euros par ans. Alors 60 000 par mois ça m'aurait largement suffit. Toute ma carrière à rennes, envoyer chié les agents, les footix et les clubs de riche.
On verra si tu tiens ce même discours quand t'auras besoin de faire une nouvelle piscine dans ton jardin, refaire la peinture de ta voiture de sport et entretenir ta femme, tes amantes et la pension de ton ex-femme.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Puis les gosses des ex, des avocats pour les affaires de "v**ls déguisés" (alors que ya jamais rien eu) et j'en passe ..
Dernière édition de: Dup's (31-07-2013 23:07:36)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
@Dup's
tu devrais te taire sur ce sujet tu marches sur des ufs, ne t'aventure pas sur ce terrain...quand tu n'es pas concerné par ce genre de problèmes.
Alors comment dire... C'était juste une blague hein ?
Bah oui, bien sûr, je me rend compte sans souci qd c'est une blague, mais même ds une blague la pensée " on multiplie ton salaire par 8, 15 ou 23, tu y vas" existe, chez toi ou pas, mais elle a été exprimée.
Et j'ai donc dit ma pensée sur ça.
De la même manière j'ai réussi à saisir tout seul ce que signifie AbZ.
Patience,patience, patience.
Chacun ici voudrait voir partir Pit !
oOo
Imaginons une seconde que Pit joue à l'Atletico, ait été déclaré en début d'année le meilleur joueur de la CAN puis, grillé
par ses efforts africains, ait terminé la saison en sucette (tout ce qui s'est passé avec Rennes, en somme).
oOo
Imaginons que Montanier dise "je l'ai vu sur les terrains de la Liga, il est génial quoique pas assez collectif mais je me charge de
l'améliorer, mais comme il a été cramé par la CAN, sa fin de saison a été très décevante et on peut donc l'avoir cette merveille pour 6/7 millions "!
oOo
Que verrait-on aujourd'hui ? Romain aurait créé un sujet "Rumeur - arrivée - Pitroipa". Il y aurait déjà eu 13 pages en deux semaines
surtout depuis que que Fabius aurait confirmé du bout des lèvres ! Des dizaines de vidéos auraient été affichées montrant les dribbles extraordinaires
de Pit. Des dizaines de poste enflammés auraient vanté son entente à venir avec Alessandrini, Feret, Allée ou qui sais-je ! Aujourd'hui,
Yoyo celtic aurait créé un nouveau topic intitulé "Pinault écoute le peuple rennais et recrute Pitoipa", en expliquant que c'est le moment ou jamais de
recruter la perle noire que le monde entier va nous envier.
oOo
Regardez l'engouement que suscitent deux ou trois anciennes vidéos de Piatti et constatez le buzz que cela fait sur le forum !
Le plus étonnant est que je n'ai pas l'impression d'exagérer ! Pitroipa est un diamant brut, à Montanier de le façonner ! A Pit de compendre
qu'il peut devenir un des meilleurs joueurs d'Europe ! Au Stade rennais d'en profiter !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
...et pas un mot sur les fainéants de fonctionnaires qui ruinent la France?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
D'accord avec toi "Roudoudou" mais notre anguille on va la garder ! Faut pas douter de sa ! Et si on fait un sondage j'pense qui y aurait juste moins de 30 % à vouloir le vendre ....
Dernière édition de: SRFC@Fond ! (07-08-2013 19:02:14)
Anti-Nantais !!!!
Moi Pit', je l'aime, même s'il me frustre ! (Aucun rapport avec le sexe )
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Pareillement. J'aime ce joueur, mais quand je le vois jouer, j'attends tellement plus de lui. Il me frustre également, souvent il chie nos contre attaques de par ses temporisations excessives ou par son jeu long qui n'est pas très précis.
Ca me ferait chier qu'il parte, même si actuellement, ça ferait surement du bien à l'équipe.
Dernière édition de: Kenjizz (07-08-2013 19:36:01)
Mis a jour :
Pour récapituler le mercato nous avons pour l'instant :
Départs sûr : Llunga, Mensah, A. Diarra, Beauverger, Uzoneyi, Mavinga, Montano
Arrivées sur : Armand, Jebbour, Oliveira.
(-4 joueurs)
Verhoek, Julienne, Carasso et Rouger s'en vont mais n'étaient déjà pas là.
Donc 7 départs pour 3 arrivées.
Dernière édition de: wil35 (07-08-2013 20:26:53)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
On a aussi des jeunes qui ont intégré le groupe pro, ça compense.
#ToutDonner
Mais qui va vouloir d'APAM????
Il nous aura couté super cher le gars...
Combien de matches chez nous à son actif?
srfcjudm devient josdouit35
Tu penses qu'il en a fait exprès ?
Dernière édition de: Isis (08-08-2013 10:08:07)
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.98 KiO (Pic : 785.52 KiO) ]