Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#776 31-07-2013 12:03:33

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Inscrit(e): 19-06-2013

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

D'ailleurs c'est toujours pas officiel?! Quelqu'un sait s'il s'est entrainé hier?

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#777 31-07-2013 14:06:29

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Kalls35 a écrit:

Qui en France trouve Mavinga bon à part 50% de nos supporters ?

Les 50 autre % il y a 6 mois.

T'es l'exemple type du faux supporter wink

#778 31-07-2013 15:00:47

yorgos
Membre
Inscrit(e): 23-06-2011

bonjour, je viens de lire les commentaires sur le "départ" de Mavinga.
certains sont vraiment nauséabonds, je  suis particulierement étonné que les  modos n aient pas calmé certains esprits un peu extrème.
on reproche  quoi a Mavinga ? D'être jeune  ? de profter de la vie ? D'avoir une vie privée comme chacun de  nous ?
Bien sur toutes les personnes  qui l'allument ont une conduite exemplaire !!!

Il n'a pas ete  plus mauvais que certains  autres défenseurs.

#779 31-07-2013 15:20:18

Andorra
banni
Inscrit(e): 20-07-2007

Mavinga n'a que 22 ans on aurait dû lui donner sa chance. Je fais partie des 50% pro-Mavinga.

#780 31-07-2013 15:22:31

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Puchkin a écrit:

Fais gaffe à ce que tu dis Anmor... Le troll est une arme difficile à manier et à force d'en faire n'importe quoi tu risquerais de blesser quelqu'un, ca ferait mauvais genre et on jaserait...

J'essayais juste de mettre au niveau en cette période de mercato estival sur le forum ! wink

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#781 31-07-2013 17:18:09

Kalls35
Membre
Inscrit(e): 13-02-2013

Mandjana a écrit:
Kalls35 a écrit:

Je ne suis vraiment pas sur qu'il faisait l'unanimité en décembre 2012 quand, en étant 4ème à la trève, on était quand même dans le même temps la 11ème défense de L1 (égalité avec 2 autres team) ! En tout cas pour moi une fois de plus, on allait pas tenir sur la saison c'était clair et net !

C'est quand même incroyable quoi, on fait une saison pourri, la pire depuis 10 ans, on fini 13ème (17ème défense) avec plein de joueurs qui s'en care de notre club, on enchaine la nonchalence avec le ridicule pendant 6 mois devant la France entière. Le public quitte le stade, en a marre tout comme un kop qui se bat chaque semaine. On veut tourner la page. Et un joueur, qui au passage n'a pas été dans les meilleurs (loin s'en faut), qui a fait une connerie très médiatique, se barre au rubin pour revoir M'vila, soit disant contre son gré, alors qu'il a pris les supp pour des jambons (cf une semaine avant : je vais tout donner cette année), et après ça je suis un faux supporter depuis 1999 et mes 8 ans ?

Ce n'est pas Féret ou Danzé que l'on vend là ! C'est Mavinga !
On peut être un vrai supporter et être réaliste. Et je réalise que 5M, c'est cadeau pour Mavinga, qu'il n'a pas marqué le club par son amour du maillot et par son hygiène de vie. Vous verrez, on l'oublira vite comme il nous a déjà oublié.

1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.

#782 31-07-2013 17:29:51

Andorra
banni

Son hygiène de vie c'est son problême. Quand à la situation de Rennes "mauvaise défense" à cette époque il n'était pas seul à jouer derrière il me semble. alors arrête de tirer sur l'ambulance. Tous ces ragots alimentent des chiffons comme Ici Pourri, gala et autres torchons. On ne va pas le flinguer à 22 ans. L'amalgame avec M'vila est trop facile, alors que va t'on dire de Messi qui est en première page des journaux avec une p..e de luxe.

#783 31-07-2013 17:31:08

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007

C'est une stripteaseuse m'sieur l'arbitre !

#784 31-07-2013 17:37:39

Andorra
banni

Bof avec une stripteaseuse ... d'accord mais j'imagine que si elle s'est mise à poil, ou il est con ou il a eu des remords. D'après les dernières nouvelles c'est un montage photo, à suivre. Bonne chance à Mavinga

Dernière édition de: Andorra (31-07-2013 17:41:24)

#785 31-07-2013 18:10:56

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Kalls35 a écrit:
Mandjana a écrit:
Kalls35 a écrit:

Je ne suis vraiment pas sur qu'il faisait l'unanimité en décembre 2012 quand, en étant 4ème à la trève, on était quand même dans le même temps la 11ème défense de L1 (égalité avec 2 autres team) ! En tout cas pour moi une fois de plus, on allait pas tenir sur la saison c'était clair et net !

C'est quand même incroyable quoi, on fait une saison pourri, la pire depuis 10 ans, on fini 13ème (17ème défense) avec plein de joueurs qui s'en care de notre club, on enchaine la nonchalence avec le ridicule pendant 6 mois devant la France entière. Le public quitte le stade, en a marre tout comme un kop qui se bat chaque semaine. On veut tourner la page. Et un joueur, qui au passage n'a pas été dans les meilleurs (loin s'en faut), qui a fait une connerie très médiatique, se barre au rubin pour revoir M'vila, soit disant contre son gré, alors qu'il a pris les supp pour des jambons (cf une semaine avant : je vais tout donner cette année), et après ça je suis un faux supporter depuis 1999 et mes 8 ans ?

Ce n'est pas Féret ou Danzé que l'on vend là ! C'est Mavinga !
On peut être un vrai supporter et être réaliste. Et je réalise que 5M, c'est cadeau pour Mavinga, qu'il n'a pas marqué le club par son amour du maillot et par son hygiène de vie. Vous verrez, on l'oublira vite comme il nous a déjà oublié.

C'était l'un des meilleurs en première partie de saison (avec Erding, Feret, Aless et Makoun) et j'ai pas mémoire d'une personne le critiquant à cette période wink

Juste parce qu'il ment dans un tweet et qu'il est presque sur de partir c'est devenu une chèvre roll

Après moi je vais le regretté si on prend Bong à sa place, si c'est Capuano nikel

#786 31-07-2013 18:23:42

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Inscrit(e): 19-06-2013

Mandja, Ando, +1

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#787 31-07-2013 18:36:00

Breizhteban
Joker de Luxe
Inscrit(e): 27-10-2009

Concernant ses prestations chez nous, ce n'était pas le pire. Loin de là. Sportivement, je pense qu'on perd un joueur combatif et avec un bon potentiel. Dommage pour lui, sa carrière est -à mon avis- terminée.
Mais certains d'entre vous ont quand même tendance à vite laisser passer des comportements plus que limites. On ne parle pas de gamins de 5 ans à ce que je sache. Le type nous fait l'apologie du Stade Rennais, explique qu'il donnera tout la saison prochaine (qu'il a soit disant "très hâte" de débuter face à Reims), admet n'avoir eu aucun contact avec le Rubin et nous la fait à l'envers. Soyez réaliste : il part évidemment pour l'argent et pour retrouver son grand pote. De là à dire qu'il y a crime, non. D'ailleurs il fait bien ce qu'il a envie et ce n'est pas à moi de lui dicter ce qu'il a à faire. Mais y'a un moment admettez qu'il nous a pris pour des cons, c'est tout.

Bon vent.

#788 31-07-2013 19:58:03

Andorra
banni

Je vois que petit à petit la majorité va le regretter notre Mavinga
@StringerStanfieldLittle
tu fais du lèche botte. Fini les bons points
Mavinga reviens

Dernière édition de: Andorra (31-07-2013 19:58:49)

#789 01-08-2013 10:52:34

Kalls35
Membre
Inscrit(e): 13-02-2013

mandjana a écrit:

C'était l'un des meilleurs en première partie de saison.

Tout le monde était bon, on avait collectivement fait un dernier trimestre 2012 du tonnerre (quoique certain affirme que nos match n'était pas si bon= merci aless et féret). Mais la dèf était loin d'être rassurante, et ca tiquait pour moi pour le long terme pour 2013 (déjà d'un naturel pessimiste) avec aucun leader à Rennes. Je ne critique pas que Mavinga hein je sais bien qu'il n'est pas seul en dèf. Mais même en décembre, je me disais, olala Boye, qu'est-ce qu'il va encore nous faire comme boulette. Est-ce que kana aura envie de jouer aujourd'hui ? Il va mettre qui a droite cette fois-ci, encore une modification par rapport au dernier match ? Combien vont se blesser sur ce match ce week-end ??

Breizhteban a écrit:

Le type nous fait l'apologie du Stade Rennais, explique qu'il donnera tout la saison prochaine (qu'il a soit disant "très hâte" de débuter face à Reims), admet n'avoir eu aucun contact avec le Rubin et nous la fait à l'envers. Soyez réaliste : il part évidemment pour l'argent et pour retrouver son grand pote.

Tout est dit. Il n'y a pas crime bien sûr (loin de là roll), mais c'est exactement le genre de joueur que tout le monde critiquait il y a quelques mois lorsqu'on touchait le fond et que l'on creusait encore, avec un niveau de comportement, une hygiène de vie, une non identité de club plus que limite (comme kana). Faut savoir si on fait confiance au nouveau staff ou pas. On aurait vendu Théophile, là okay; niveau sportif l'année dernière il était pas meilleur ni moins bon que Mavinga, mais il y avait un état d'esprit chez ce garçon. Ca ne date pas du tweet ! C'est un bon gars mais Rennes veut changer ce n'est pas avec lui que l'on aura une nouvelle image !

@ Andorra tu veux que Anto revienne aussi ? wink Et à Messi je lui dirai, t'as intérêt à rester ultra bon pour faire oublier ta grossière boulette erreur (si erreur il y a), mais c'est pas comme si Mavinga était irréprochable sur le terrain lol

On dirait que pour certain, le changement c'est pas pour maintenant non plus au SRFC !

1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.

#790 01-08-2013 11:13:40

Andorra
banni

Je ne t'ai jamais parlé d'Anto, quand à Messi c'est apparemment un montage photo et de toute façon ce sera toujours un super joueur. quand à Mavinga s'il n'est pas irréprochable, quel joueur n'a jamais fait de boulettes sur le terrain on ne peut pas lui imputer le fait que Rennes s'est pris un paquet de buts la 2ème moitié du championnat.

#791 01-08-2013 11:18:03

Fanch35
Membre
Inscrit(e): 20-09-2007

Breizhteban a écrit:

Le type [...] admet n'avoir eu aucun contact avec le Rubin

Bon, je suis désolé, mais c'est faux.

Ca fait plusieurs jours que tout le monde y va de son petit commentaire sur son tweet, mais il n'est pas question ici d'interprétation. C'est une question de compréhension de la langue française.
Alors si vous ne comprenez pas le mot "aujourd'hui", il va falloir retourner aux bases.

Dire "je n'ai parlé à personne aujourd'hui", ça veut dire... "je n'ai parlé à personne aujourd'hui".
C'est tout.

Et ça ne veut pas dire "je n'ai parlé à personne jusqu'à aujourd'hui". Ce n'est pas la même chose.

#792 01-08-2013 11:22:20

Andorra
banni

T'as raison on va retourner faire un stage en CP

#793 01-08-2013 11:35:53

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

Regretter Mavinga .... c'est dire à quel point on est tombés bien bas .

Désolé , mais 5 millions pour 4 bon mois en Ligue 1 , pour moi c'est merci le Rubin Kazan .

#794 01-08-2013 11:41:45

Fanch35
Membre

Andorra a écrit:

T'as raison on va retourner faire un stage en CP

Mon fils qui était en très petite section commence à maîtriser le "aujourd'hui", donc CP c'est encore un peu élevé comme niveau.

#795 01-08-2013 12:06:41

Andorra
banni

Ce que Mavinga a dit hier il ne va pas le répéter aujourd'hui et après tout demain sera un autre jour. On est pas là pour prendre des cours de Français. Corrige moi si tu veux. ( je ne suis plus Français )
Mavinga  reviens quand tu veux

#796 01-08-2013 13:35:34

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013

Fanch35 a écrit:

Ca fait plusieurs jours que tout le monde y va de son petit commentaire sur son tweet, mais il n'est pas question ici d'interprétation. C'est une question de compréhension de la langue française.
Alors si vous ne comprenez pas le mot "aujourd'hui", il va falloir retourner aux bases.

Dire "je n'ai parlé à personne aujourd'hui", ça veut dire... "je n'ai parlé à personne aujourd'hui".
C'est tout.

Oui elle est bien jolie ton explication, sauf que Mavinga a dit "je n'ai parlé à personne encore aujourd'hui". Ce qui veut dire qu'il n'avait parlé à personne avant non plus.

Merci pour les cours de CP..

Edit : Bref on s'en fout.

Dernière édition de: ElNino (01-08-2013 13:35:56)

Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

#797 01-08-2013 13:37:13

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Chris Mavinga rejoint donc son grand ami Yann M'Vila au fin fond de la  Russie, reconstituant ainsi un tandem de choc, la fameuse team Rubin gnôle. mrgreen

Dernière édition de: lauig (01-08-2013 13:37:52)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#798 01-08-2013 13:43:20

Fanch35
Membre

ElNino a écrit:

Oui elle est bien jolie ton explication, sauf que Mavinga a dit "je n'ai parlé à personne encore aujourd'hui". Ce qui veut dire qu'il n'avait parlé à personne avant non plus.

Ben non, désolé, ça ne veut pas dire ça.

#799 01-08-2013 13:56:01

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013

Reste borné alors mais quand on dit "encore aujourd'hui je n'ai parlé à personne" ça veut dire aujourd'hui et les jours d'avant. Bref comprends ce que tu veux, je m'en tape.

Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

#800 01-08-2013 14:20:05

Fanch35
Membre

Ce n'est pas une question d'être borné ou pas, c'est une question de comprendre le français.

Donc, quand tu croises quelqu'un, qu'il te dit "je n'ai vu personne encore aujourd'hui", toi tu comprends que tu es la prmière personne qu'il voit de sa vie ? OK.

Maintenant, c'est clair que ce n'est pas un sujet d'une importance majeure, je te l'accorde, mais des tas de gens lui ont ch... dans les bottes à cause de ça.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.49 KiO (Pic : 789.39 KiO) ]