Vous n'êtes pas connecté.
Il doit s'aguerrir un an à un niveau supérieur.
Bah ouais, on a qu'à le prêter à Manchester United ou au Barça, je suis sur que ça lui fera du bien de jouer faire une saison à 35-40 matchs
Brahimi et Marveaux ont eu leur chance en équipe première (tu vas dans mon sens la!)! Pourquoi ne pas laisser leur chance a Foulquier et Ngando?
Cf. la réponse de Rosso. On a assez de latéraux et d'axiaux. C'est tout ce qu'il y a de plus logique de les prêter.
Et au final, tu listes 3 joueurs qui se sont grillés par leur comportement.
Qui ont grillé leur talent par leur comportement, nuance.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Danzé est pratiquement intouchable sur ce forum de toute façon
c'est vrai tiens, je n'ai jamais lu de critique sur lui... c'est étrange !
Il faut bien reconnaître qu'on ne peut pas trop le critiquer sans que le topic ne parte en sucette, critique constructive ou non d'ailleurs.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Il faut bien reconnaître qu'on ne peut pas trop le critiquer sans que le topic ne parte en sucette, critique constructive ou non d'ailleurs.
Qui ça, Mavinga ??
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Faut arrêter deux minutes avec Rouge Mémoire, j'ai rarement un "média" aussi bidon !
A la base, sa spécialité, c'est les archives. Et je te mets au défi de faire aussi bien que lui dans ce domaine. Ce qui m'amène à ma deuxième quote, un peu plus évoluée.
+1 rarement vu aussi ridicule. C'est juste un bon site d'archive et de statistiques sur notre club favori, niveau info c'est bidon
Il ne fait que relayer des infos entendues par ci par là. Comme d'autres le font en essuyant un peu moins de critiques. Si tu veux que de l'officiel, achète-toi le guide France Foot du début de saison. Et encore.
C'était énorme ça... Mais RM n'est pas vraiment un média. Le gars est plus supporter que connaisseur et journaliste. D'ailleurs, je n'ai pas l'impression qu'il s'y connait vraiment en matière de football.
Crois-moi, il s'y connaît. Sûrement plus que la majorité ici.
Pour l'avoir écouté une fois sur "Kop West" avec ses statistiques, il est chiant à mourir. J'avais l'impression d'entendre Comolli.
Bah ouais, son truc c'est les stats, comme dit plus haut. Si ça te fait chier, sache que tout le monde n'est pas dans ton cas.
Pour paraphraser tout ça :
Pour avoir déjà discuté avec lui (FP pour ne pas le citer) est un très bon connaisseur du stade rennais et du football en général. Il a également des sources journalistiques pour les transferts. Il était aussi le rédacteur de feu staderennais.net
Il est en tout cas largement plus calé que 95% des personnes présentes sur ce forum.
Putain, on m'avait prévenu de ce qu'était devenu SRO, je ne m'attendais quand même pas à ça.
Ouais, allez viens mon presque homonyme,allons se noyer dans une bière !
L'éternel revenant
Brahimi et Marveaux ont eu leur chance en équipe première (tu vas dans mon sens la!)! Pourquoi ne pas lai sser leur chance a Foulquier et Ngando?
Et au final, tu listes 3 joueurs qui se sont grillés par leur comportement.@Da Viken: on a le droit de critiquer tous les joueurs qu'on veut sauf Danze, c'est ca? De mon point de vue, Danze n'est pas un bon défenseur, plus perméable que KTC et Foulquier. Et honnêtement, ne me dit pas que tu aimes regarder Danze jouer?! Moi a chaque fois que ça déborde sur son aile j'ai peur. Et quand il a la balle, il suffit qu'on lui mette un peu de pression et il perd la balle (cf. match amical contre Lorient par exemple).
Faux, je défend souvent les joueurs victimes d'acharnement injustifiés. Trouver KTC et Foulquier meilleur que Danzé la saison dernière est n'importe quoi. Je vois les matchs souvent 2 fois voire plus pour les besoins du site parfois, pour mon usage personnel d'autres fois donc je pense savoir de quoi je parle. Danzé n'est certainement pas le meilleur latéral droit du championnat mais il est nettement supérieur aux moins bons quoi qu'on en dise. Même si Brison joue de l'autre côté, je ne vois pas en quoi, il lui serait supérieur par exemple.
De plus, Romain est polyvalent et je suis certain qu'il passera dans l'axe au milieu ou derrière d
à plus ou moins long terme.
Pour revenir au sujet, je pense que Foulquier a besoin de faire comme Jebbour (prêt en ligue 1) pour réellement progresser et passer indiscutablement devant KTC et Danzé.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (31-07-2013 15:48:19)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Oula le retour des vieux combattants ^^ ça fait plaisir !!! Salut Pietro et Lithos
Dernière édition de: Goul (31-07-2013 15:46:10)
Ouais, allez viens mon presque homonyme,allons se noyer dans une bière !
Ca me va
Salut Goul !
En fait, plus la qualité du forum se détériore, plus les anciens se sentent obligés de revenir ?
Et si j'arrêtais les EbR pendant quelques jours ?
Re Welcome à vous
C'est quoi une EbR ? (dsl pour la question con)
EbR: Edit by Romain
EDIT: c'est écrit dans sa signature...
Dernière édition de: Psyco (31-07-2013 16:31:13)
Néant
En fait, plus la qualité du forum se détériore, plus les anciens se sentent obligés de revenir ?
Et si j'arrêtais les EbR pendant quelques jours ?
Re Welcome à vous
Ha ha, je compte pas te piquer ton job non plus
Dernière édition de: Pietro (31-07-2013 16:32:01)
Si tu peux pas allez sur le forum pendant 24h, tu y reviens & t'y comprend plus rien. Plus qu'a se farcir les dizaines de pages des différentes catégories ^^
Sinon en gros rien de neuf a part qu'un topic Piatti a ouvert
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
J'ai pas pu me connecter pendant 3 jours, je te laisse imaginer
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
@Utakad : A la vue de son jeu, je le vois plutôt à la Juv' devant Pogba.
Kong Ming a écrit:Brahimi et Marveaux ont eu leur chance en équipe première (tu vas dans mon sens la!)! Pourquoi ne pas lai sser leur chance a Foulquier et Ngando?
Et au final, tu listes 3 joueurs qui se sont grillés par leur comportement.@Da Viken: on a le droit de critiquer tous les joueurs qu'on veut sauf Danze, c'est ca? De mon point de vue, Danze n'est pas un bon défenseur, plus perméable que KTC et Foulquier. Et honnêtement, ne me dit pas que tu aimes regarder Danze jouer?! Moi a chaque fois que ça déborde sur son aile j'ai peur. Et quand il a la balle, il suffit qu'on lui mette un peu de pression et il perd la balle (cf. match amical contre Lorient par exemple).
Faux, je défend souvent les joueurs victimes d'acharnement injustifiés. Trouver KTC et Foulquier meilleur que Danzé la saison dernière est n'importe quoi. Je vois les matchs souvent 2 fois voire plus pour les besoins du site parfois, pour mon usage personnel d'autres fois donc je pense savoir de quoi je parle. Danzé n'est certainement pas le meilleur latéral droit du championnat mais il est nettement supérieur aux moins bons quoi qu'on en dise. Même si Brison joue de l'autre côté, je ne vois pas en quoi, il lui serait supérieur par exemple.
De plus, Romain est polyvalent et je suis certain qu'il passera dans l'axe au milieu ou derrière d
à plus ou moins long terme.Pour revenir au sujet, je pense que Foulquier a besoin de faire comme Jebbour (prêt en ligue 1) pour réellement progresser et passer indiscutablement devant KTC et Danzé.
C'est pas parceque tu vois les matchs de stade deux fois et les autres une que ton avis est plus légitime...d'ailleurs Danzé n'a jamais réussi à s'imposer dans l'équipe, il est une roue de secours qu'on déplace de poste en poste en cas de blessure. Donc tu serais plus visionnaire que les coachs ???
En tout cas défensivement, il est juste (il y a pleins de match où il a joué latéral où il s'est fait enrhumé) et en plus sa qualité de centre n'est pas bonne. Donc tout cela fou mal pour un latéral ou un ailier droit.
Après cela ne sert à rien de continuer le débat car on arrivera pas à te convaincre et c'est vrai qu'il y en à marre de ce débt. Moi je veux garder Danzé dans le vestiaire et sur le banc car il est important
Pour en revenir au sujet, pas de news pour un milieu défensif ??? C'est bizarre on se positionne sur Toulalan et après rien...
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Sa qualité de centre n'est pas si mauvaise que ça, oui il en a raté mais le plus souvent ses centres ne trouvaient pas preneurs car il n'y avait personne à la réception. Il n'en a pas plus raté que Mavinga, Foulquier ou KTC.
Le problème majeur est qu'il n'y avait que peu de centres dans la période Anto (équipe qui centrait le moins la saison dernière et toujours dans les 5 derniers durant cette période à ce niveau là).
Je suis certain qu'on fera mieux avec Montanier aux commandes.
Pour revenir au sujet (et désolé pour ce nouveau hors-sujet), je suis surpris que ça ne bouge pas plus car là, on risque la pénurie au niveau des arrières centraux en raison des blessures.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est vrai que l'histoire de vouloir ramener Toulalan et puis plus rien lorsque ça n'a pas marché est étrange. Buisine travaille surement dans l'ombre ou a moins que Montanier cherche un papa dans l'équipe, une star pour s'appuyer sur elle. Toulalan était un candidat tout comme Gourcuff et on pourrait mettre Piatti dans le même lot même si c'est deux derniers n'ont pas montré l'attente que l'on voyait en eux...
SrFc, what else?
Gourcuff c'est largement au dessus de Piatti en termes d'expérience et de notoriété quand même...
Selon TopMercato Ibrahima Touré c'est 5 millions pourquoi tanter mais on a déjà pris Nelson Oliveira comme n°9 .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
D'où le "on pourrait mettre Piatti" Romain! Il vise peut être moins haut maintenant le monty...
SrFc, what else?
Putain, on m'avait prévenu de ce qu'était devenu SRO, je ne m'attendais quand même pas à ça.
Non mais c'est pas pareil, la partie transferts c'est une catégorie à part, c'est le WTF complet en particulier dans ce topic.
Ca reste à peu près normal dans les autres catégories. Je vais jamais ici habituellement mais là c'est tellement drôle depuis hier
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
[ Généré en 0.179 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.66 KiO (Pic : 763.56 KiO) ]