Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10376 30-07-2013 11:40:52

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Dommage, encore un prêt c'est du court terme.

#10377 30-07-2013 11:44:13

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 003

Re: Rumeurs de transferts

Psyco a écrit:

Il est clair que dans une entreprise "normale", il est impossible d'avoir près de 600m€ de dette et d'investir 96m€! Un moment ca va craquer

Je connais aussi un pays, très endetté, où il y beaucoup plus de fonctionnaires qu'ailleurs et qui continue à en recruter (avec contrats à vie).
L'Espagne est, quant à elle, le pays des miracles, où tous les sportifs sont tombés dans la potion magique et où les clubs de foot, en faillite virtuelle,
continuent à exister.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#10378 30-07-2013 11:45:35

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 193

Re: Rumeurs de transferts

Andorra a écrit:

A la tête du Real il y a Florentino Perez qui peut sortir le fric qu'il veut quand il veut.

Eternel débat, ce n'est pas lui qui sort le pognon, ce sont les banques qui lui avance le cash avec des prêts ...

Hors ligne

#10379 30-07-2013 11:48:18

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011
Messages: 429

Re: Rumeurs de transferts

Le Real est endetté mais possède de l'immobilier, des joueurs etc. qui compensent leur dette. Et ils doivent avoir en caution des personnes relativement stables financièrement. Beaucoup d'entreprises, dont la mienne, sont endettées, c'est pas un soucis tant qu'on est pas au surendettement.


Concernant Piatti, des infos sur une éventuelle option d'achat ? Je suis pas contre le prêt avec OA si le joueur n'est pas enclin à un transfert définitif, mais dans ce cas, Pitroipa devra rester nan ?

Hors ligne

#10380 30-07-2013 11:54:19

Erminig
Membre
Inscrit(e): 27-07-2013
Messages: 4

Re: Rumeurs de transferts

Je m'étais vraiment emballé à l'idée de voir débarquer Piatti . Mais au vu des infos on risque de se retrouver avec un joueur qui n'a aucune envie de quitter son club, encore moins de venir chez nous, et à qui on a dit grosso modo "Bon t'es mignon mais si tu pouvais partir ... "
Si il a un esprit revanchard c'est cadeau, mais j'ai l'impression qu'on risque d'être déçu .
Je regrette toujours qu'on est pas tenté Bénézet

Hors ligne

#10381 30-07-2013 11:54:46

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Rumeurs de transferts

Dark.City a écrit:

Dommage, encore un prêt c'est du court terme.


Si le club de Valence ne compte pas sur lui on peut espérer une option d'achat assez faible.  Moi je trouve ce fonctionnement plutôt intéressant sur plusieurs domaine :

-ce sont des joueurs qui ont peu joué cette saison , donc ça permet de jauger leur état de forme et leur acclimatation
-permet de prévoir les coûts possible des transferts et donc ne pas se mettre dans le rouge au niveau des finances (bien que l'on craint peu de chose dans ce domaine)
-on est pas obligé de vendre des joueurs pour en obtenir de nouveau , dans un premier temps

Hors ligne

#10382 30-07-2013 11:56:52

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 119

Re: Rumeurs de transferts

Ce que pointe Marca c'est que Rennes veut miser peu d'argent sur Piatti.

On parle d'un prêt, pas d'un transfert, avec prise en charge d'une partie seulement du salaire. Pas de quoi satisfaire Valence.

Du côté du joueur, Djukic ne semble plus compter sur lui, mais il préfère rester en Espagne apparemment. Rennes c'est pas le rêve pour lui.

Bref il y a encore beaucoup de points à négocier entre les 3 parties, c'est loin d'être fait.

Une chose est sûre, si le club travaille à une nouvelle arrivée en attaque, il va y avoir des départs car le groupe pro c'est encore 30 joueurs (avec Apam) à ce jour !

Dernière édition de: RFK (30-07-2013 11:58:00)

Hors ligne

#10383 30-07-2013 11:57:39

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: Rumeurs de transferts

L'entraineur Miroslav Djukic ne veut plus de Piatti, il lui a signifié qu'il passait après plusieurs autres joueurs, dont des joueurs de la réserve.

Hors ligne

#10384 30-07-2013 12:26:45

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Loulay a écrit:
Dark.City a écrit:

Dommage, encore un prêt c'est du court terme.


Si le club de Valence ne compte pas sur lui on peut espérer une option d'achat assez faible.  Moi je trouve ce fonctionnement plutôt intéressant sur plusieurs domaine :

-ce sont des joueurs qui ont peu joué cette saison , donc ça permet de jauger leur état de forme et leur acclimatation
-permet de prévoir les coûts possible des transferts et donc ne pas se mettre dans le rouge au niveau des finances (bien que l'on craint peu de chose dans ce domaine)
-on est pas obligé de vendre des joueurs pour en obtenir de nouveau , dans un premier temps

C'est un point de vue intéressant mais qui comporte le risque de perdre des joueurs à la fin d'une seule saison qui peuvent devenir des cadres et chambouler à nouveau l'équipe.

#10385 30-07-2013 12:28:25

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Rumeurs de transferts

De toute façon même des joueurs qui signent 4 ans veulent partir au bout d'une année maintenant...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#10386 30-07-2013 12:34:30

breton35200
Membre
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 521

Re: Rumeurs de transferts

dans l'article

-rennes veut un prêt
- piatti veut rester a valence soit etre transféré
- il déclare si c'est pour etre en prêt a rennes autant etre en prêt a un club en Espagne pour des raison personnel

en gros si rennes avait décider de faire une offre pour son transfert il aurait pas été contre.

Hors ligne

#10387 30-07-2013 12:36:59

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: Rumeurs de transferts

Il était contre au début, Valence avait accepté les 5M€, c'est à cause de lui que Rennes s'est rabattu sur un prêt il me semble.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#10388 30-07-2013 12:44:16

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 941

Re: Rumeurs de transferts

http://valenciacf.lasprovincias.es/noti … 30730.html

Piatti también tiene plaza en el vuelo a Nueva York. Y lo cogerá casi con toda seguridad porque la oferta que trasladó ayer su agente, Matias Aldao, a Braulio no acaba de convencer. La primera opción del club es traspasar al argentino, por el cual pagó siete millones al Almería en verano de 2011. El jugador rechazó marcharse al Metalist ucraniano y, ahora, su representante ha trasladado el interés del Stade de Reims de hacerse con sus servicios en calidad de cedido. Los franceses están dispuestos a pagar una parte importante de la ficha. El Valencia esperará a que suban la oferta, con el pago íntegro de la ficha más una opción de compra, antes de rechazar esa vía.

Dernière édition de: Galette saucisse (30-07-2013 12:45:13)

Hors ligne

#10389 30-07-2013 12:45:05

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Valentin35 a écrit:
Hozmoz56 a écrit:
jerman35 a écrit:

Stade Rennais @RM @ROUGEmemoire 4 h
Les deux clubs sont d'accord sur les modalités de prise en charge du salaire. Piatti préférait néanmoins être prêté en Espagne. #LT

Faut arrêter deux minutes avec Rouge Mémoire, j'ai rarement un "média" aussi bidon !

Dernièrement le gars à quand même sorti un truc du enre : "Le Real met 96 millions sur Bale pendant que Rennes achète Alessandrini 2,5, pensez vous que Bale est 43 fois meilleur que Alessandrini ?"

Bref c'etait un petit aparté pardon.

C'était énorme ça... Mais RM n'est pas vraiment un média. Le gars est plus supporter que connaisseur et journaliste. D'ailleurs, je n'ai pas l'impression qu'il s'y connait vraiment en matière de football.

Quand on diffuse et qu'on est parfois créateur d'info, on est ce que l'on appelle un média, mais on peut la tête d'un média sans être journaliste (nouveux métiers de la com, blablabla).

Ensuite, il est bien mignon Le type qui gère ca mais, il s'y connait en football peut-etre c'est pas vraiment ça le problème, c'est ca manière de communiquer qui n'est pas bonne (selon moi).

En l'occurence (et je réponds à Kalls35 par la même occasion), la question entre Bale et Alessandrini est débile , c'est une raccourci juste incroyable. On compare un joueur qui jouait en ligue 2 la saison dernière quand on l'a acheté à peut-être ce qui se fait de mieux à gauche au monde. Forcement ce sera pas le même prix (plus d'autres facteurs, années de contrats notamment blablala...)

Si c'était Footmercato qui avait sorti la même phrase tout le monde aurait crié à la connerie. Après Kalls35, le fait que le Real puisse payer autant pour un seul joueur avec toutes ces dettes c'est un autre débat.

Le fond de ma pensée était qu'il ne faut pas se fier à RM en période de Mercato car c'est un peu le relais de toutes les rumeurs les plus bidons les unes que les autres. Après c'est sur y'a des bonnes choses sur RM aussi je dis pas le contraitre notamment les interwievs et les statistiques, mais en matière de relayeur d'info je trouve qu'il relaye un peu tout et n'importe quoi... Donc je voulais mettre en garde les formeurs de pas prendre les infos de RM poir argent comptant.

Apres chacun est libre de penser ce qu'il veut sur la chose mais je voulais donner ma réponse, Valentin si tu veux on peut continuer le débat ailleurs si tu as d'autres choses à rajouter sur le sujet.

Voilà voilà.

Hors ligne

#10390 30-07-2013 12:46:44

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Rumeurs de transferts

Galette saucisse a écrit:

http://valenciacf.lasprovincias.es/noti … 30730.html

Piatti también tiene plaza en el vuelo a Nueva York. Y lo cogerá casi con toda seguridad porque la oferta que trasladó ayer su agente, Matias Aldao, a Braulio no acaba de convencer. La primera opción del club es traspasar al argentino, por el cual pagó siete millones al Almería en verano de 2011. El jugador rechazó marcharse al Metalist ucraniano y, ahora, su representante ha trasladado el interés del Stade de Reims de hacerse con sus servicios en calidad de cedido. Los franceses están dispuestos a pagar una parte importante de la ficha. El Valencia esperará a que suban la oferta, con el pago íntegro de la ficha más una opción de compra, antes de rechazar esa vía.

Ca fait deux fois que les médias Espagnols confondent le Stade de Reims et le Stade Rennais il me semble hmm


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#10391 30-07-2013 12:52:36

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

Au final on sait pas vraiment ce que veut Piatti, ni Rennes, ni Valence. Y'a beaucoup de Blabla qui se contredisent donc bon...

GS, quelle est ta source? Ils confondent encore Reims et Rennes... Ils ont vraiment du mal les médias étrangers avec ces deux clubs...

Edit: oups j'avais pas vu la source

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (30-07-2013 12:55:52)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#10392 30-07-2013 12:55:06

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013
Messages: 305

Re: Rumeurs de transferts

A mon avis ça bloque au niveau du salaire pour un transfert définitif, c'est pour ça que Rennes va vouloir un prêt avec prise en charge de la moitié du salaire.


Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

Hors ligne

#10393 30-07-2013 12:56:34

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 516

Re: Rumeurs de transferts

L'un de vous sait quel est le club anglais qui a fait une offre de transfert pour Piatti ? ça a été dit ici ?


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#10394 30-07-2013 12:59:17

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 941

Re: Rumeurs de transferts

Dans l'article, ils font allusion à Soldado qui va être transféré en Angleterre. A priori, il n'y a pas de club anglais sur Piatti.

Hors ligne

#10395 30-07-2013 13:01:36

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 516

Re: Rumeurs de transferts

à priori si, article du 26 d'une radio espagnole evoquant une offre d'un club de "premier league" qui joue le maintien wink

cadena ser

Dernière édition de: pronorennois (30-07-2013 13:02:43)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#10396 30-07-2013 13:03:03

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 941

Re: Rumeurs de transferts

http://www.plazadeportiva.com/ver/9312/ … uturo.html

Dossier difficile, j'espère que Buisine continue de chercher à côté.

Hors ligne

#10397 30-07-2013 13:04:05

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013
Messages: 305

Re: Rumeurs de transferts

Piatti veut décider de son futur

Plaza Deportiva a écrit:

VALENCIA. El Valencia quiere encontrar una salida a Pablo Piatti. El futbolista argentino ha intentado convencer a Djukic en esta pretemporada, pero ha visto como ha sido superado en la rotación por el joven Fede Cartabia. Este hecho quedo de manifiesto el pasado sábado cuando el canterano entró al terreno de juego mientras que Piatti no disputó ni un minuto.

Está previsto que el agente del futbolista visite las oficinas del club de Mestalla a lo largo del día de hoy para reunirse con el presidente del Valencia y hacerle llegar las ofertas que posee por el atacante, pero a su vez el jugador quiere ser él quien decida a que club marcharse, puesto que su voluntad, en principio, es seguir en España.

Habrá que ver la respuesta del Valencia, puesto que en el club molestó mucho la negativa de Piatti a marcharse a Ucrania, ya que el conjunto del este europeo ofrecía una cantidad cercana a los cinco millones de euros, un dinero que aliviaría y mucho la caja valencianista.

La entidad valencianista, en principio, no es partidaria de que el jugador se marche a la Liga Española, puesto que los equipos que pretenden al pequeño atacante argentino no abonan un traspaso y únicamente pueden pagar un pequeño porcentaje de su ficha en una cesión, como ya informó este periódico.

Almería, Elche y Celta de Vigo son los clubes que más interés han mostrado en contar con la cesión de Pablo Piatti. La pareja del futbolista es de Almería, aspecto que influye en la voluntad del jugador para querer quedarse en este país. El jugador rechazaría, de nuevo, una propuesta más interesante para las arcas del Valencia como es la del Rennes francés.

Piatti llegó al Valencia el verano de 2011 por una cantidad superior a los 6 millones de euros. El futbolista no ha tenido el rendimiento que se esperaba de él en las dos temporadas que ha disputado en Mestalla. La alta ficha que percibe el futbolista es uno de los grandes impedimentos para su salida.


Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

Hors ligne

#10398 30-07-2013 13:11:55

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: Rumeurs de transferts

et pour ceux qui ne parlent pas un mot d'espagnol , on fait comment? on s'essuie avec ? c'est bien beau de nous pondre des articles comme ça , si on comprend rien ...
je vois d'ici les critiques sauf qu'il me semble que SRO est un forum français !


Valar morghulis !!

Hors ligne

#10399 30-07-2013 13:12:36

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 516

Re: Rumeurs de transferts

Cela fait plusieurs articles que je lis ( espagnols ou argentins ) ou on sent que River plate est chaud sur ce dossier alors que curieusement, personne n'evoque ce club par ailleurs roll

Mais bon, on peut douter que Piatti ait envie de retourner au pays à son âge, ce serait considéré comme un echec flagrant...

Dernière édition de: pronorennois (30-07-2013 13:12:53)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#10400 30-07-2013 13:15:49

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 941

Re: Rumeurs de transferts

Il serait peut être temps pour les modos de nous créer un topic Piatti ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.344 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.09 KiO (Pic : 747.99 KiO) ]