Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10351 29-07-2013 21:07:22

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 645

Re: Rumeurs de transferts

Bonsoir,

Il est tout de même etonnant de constater que Rennes est le seul club, hors monaco et psg, qui tente des coups avec des joueurs supposés inatteignable en Europe pour nos clubs ( ça peut être pour 10000 raisons : montant de transfert, salaire, notoriété footballistique de la France vraiment moindre à l'esprit de ces joueurs, etc...)

On ne peut nier sur le coup l'effet Montanier dans les venues actées ( Oliveira ) et esperées...

Mais tout de même, il faut que les clubs se mettent dans la tête que l'activité estivale de monaco et du psg ( sur 2 ans ) leur permettent plein de choses, les joueurs etrangers commençant à voir notre championnat d'un autre oeil, par le prisme d'une exposition mondiale bien plus importante ( ça a l'air con, mais des TV russes qui viennent d'acheter la diffusion de la saison, il faut considérer que ce n'est pas du tout anodin. Et ça n'est pas fini ) et un moyen de se mettre en valeur personnellement pour mieux rebondir dans des clubs bien plus huppés...

Et nos clubs continuent tous de s'enfermer dans des recrutements internes au pays, hors de prix bien souvent par rapport à la réalité du talent des joueurs. La France fait preuve d'un bel hermetisme dans son football et c'est bien dommage...

Bah qu'ils continuent les bougres, on sera champions avant eux lol


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#10352 29-07-2013 21:20:53

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Rumeurs de transferts

J'ai l'impression que montanier et buisine, regarde ceux que font les clubs qui matchent à savoir les clubs portugais ( benfica et porto), et leurs joueurs sud américains, où ayant cette marge de progression sur le plan technique

Montanier à Rennes il y a 4 ans à la place d'anto, je suis persuadé que l'on aurait été champion

Hors ligne

#10353 29-07-2013 21:22:00

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Rumeurs de transferts

Le latéral gauche que vient de recruter Bordeaux pour seulement 1,5 millions (bonus non inclus je crois) est l'un des plus grand espoirs du football argentin, on n'est pas le seul club a profiter de l'aura de Monaco et de Paris. Après les équipes comme Lille, Nice ou Lyon qui ont des moyens environ comme les notre sont occupés à financer leur stade et à régler leur dette donc ils sont moins actifs wink


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#10354 29-07-2013 21:26:53

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 645

Re: Rumeurs de transferts

Bien sûr, Dream wink

Je generalisai un peu, certes, car d'autres rares clubs de D1 ont compris qu'on pouvait OSER, mais ça n'est pas la tendance generale, tu l'avoueras, alors qu'il y a matiere à s'engouffrer dans des possibilités sur des joueurs au potentiel d'avenir énorme, et qui rechignent bcp moins à faire passer leur evolution par la France...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#10355 29-07-2013 21:37:09

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Rumeurs de transferts

Oui je suis d'accord mais il y a quand même pas mal d'exceptions : Paris, Monaco, Rennes, Bordeaux, Bastia, Ajaccio, Evian voir Lyon avec leur très bon latéral portugais ... Il faut laisser du temps au temps. Ca va venir, on ne construit pas un bon championnat en deux ans tongue La signature d'Oliveira montre que maintenant le championnat français peut faire réfléchir même face à la Premier League ce qui n'était pas le cas il y a à peine un an ou presque tout les bons joueurs français ont filé à Newcastle ou QPR lol La déclaration de l'agent du DC Italien le prouve aussi. Si le PSG réalise encore une bonne campagne en LDC alors la on verra beaucoup de nouveaux talents sur nos pelouses !


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#10356 29-07-2013 22:22:48

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: Rumeurs de transferts

sa serai extra d'avoir un joueur comme lui dans notre effectif franchement, mais arriverons nous a l'attiré en bretagne? ça c'est moins sur...

Hors ligne

#10357 29-07-2013 22:43:23

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 288

Re: Rumeurs de transferts

Vouloir rester en Espagne, tout ça pour vouloir se prendre des roustes contre les deux ogres...


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#10358 29-07-2013 22:59:11

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012
Messages: 147

Re: Rumeurs de transferts

Jean-Raymond Legrand: "Gaétan Bong à Rennes ? Je n'ai pas de nouvelles, ni du club, ni du joueur. On a reçu une offre d'un club étranger pour Gaëtan et il faut qu'on se décide vite là aussi.  Que ce soit pour Gaëtan Bong ou Mathieu Dossevi, s'il y a des offres, on les regardera forcément."

http://www.mercato365.com/infos-clubs/v … oxTJa.dpuf

Hors ligne

#10359 29-07-2013 23:00:49

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Rumeurs de transferts

Et ben pour moi c'est une bonne nouvelle ! Ca renforce l'hypothèse de voir le jeune Italien signer à Rennes et ça laisse une chance à Jebbour de se montrer big_smile


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#10360 29-07-2013 23:07:28

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Rumeurs de transferts

Bon, rien de neuf , quoi !


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#10361 29-07-2013 23:08:26

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 949

Re: Rumeurs de transferts

Re:El futuro de Pablo Piatti
« Respuesta #652 en: Hoy a las 21:03:08 »CitarAlejandro 'Papu' Gómez ha aceptado la oferta del Metalist y el Catania recibirá 7 millones de euros por su traspaso.

Un concurrent en moins même si on savait que Piatti avait refusé d'aller la bas.

EDIT : Quelqu'un pourrait résumer le post ci dessous ?

Hace tiempo coincidí con cierto futbolista en una discoteca y hablé con él, la conversación llegó a esa pregunta ¿te bajarías el sueldo para ir a otro equipo? Su respuesta (para mi muy inteligente) fue que si, justificando que si por cobrar más te quedas en un equipo que no juegas, cuando acabes tu contrato en 2-3 años, nadie te va a dar otra buena ficha y encima habrás perdido capacidad de juego y rendimiento, con lo que acabarás peor y acabarás cobrando menos después. Todo son pegas pero hay mucho inútil que no piensa en eso.
Un ejemplo podría ser Miguel Brito, que por cobrar más en el valencia, este año creo que nadie lo ha fichado, ha perdido dinero por tonto.

Dernière édition de: Galette saucisse (29-07-2013 23:10:16)

En ligne

#10362 29-07-2013 23:10:19

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

jerman35 a écrit:

Stade Rennais @RM @ROUGEmemoire 4 h
Les deux clubs sont d'accord sur les modalités de prise en charge du salaire. Piatti préférait néanmoins être prêté en Espagne. #LT

Faut arrêter deux minutes avec Rouge Mémoire, j'ai rarement un "média" aussi bidon !

Dernièrement le gars à quand même sorti un truc du enre : "Le Real met 96 millions sur Bale pendant que Rennes achète Alessandrini 2,5, pensez vous que Bale est 43 fois meilleur que Alessandrini ?"

Bref c'etait un petit aparté pardon.

Hors ligne

#10363 29-07-2013 23:11:40

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012
Messages: 147

Re: Rumeurs de transferts

+1 rarement vu aussi ridicule. C'est juste un bon site d'archive et de statistiques sur notre club favori, niveau info c'est bidon

Hors ligne

#10364 29-07-2013 23:15:11

jerman35
Membre
Localisation: Pig paradize
Inscrit(e): 01-05-2008
Messages: 238

Re: Rumeurs de transferts

Autant pour moi.


N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

Hors ligne

#10365 29-07-2013 23:25:24

Quantum
Membre
Localisation: Lille
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 427

Re: Rumeurs de transferts

Galette saucisse a écrit:

Re:El futuro de Pablo Piatti
« Respuesta #652 en: Hoy a las 21:03:08 »CitarAlejandro 'Papu' Gómez ha aceptado la oferta del Metalist y el Catania recibirá 7 millones de euros por su traspaso.

Un concurrent en moins même si on savait que Piatti avait refusé d'aller la bas.

EDIT : Quelqu'un pourrait résumer le post ci dessous ?

Hace tiempo coincidí con cierto futbolista en una discoteca y hablé con él, la conversación llegó a esa pregunta ¿te bajarías el sueldo para ir a otro equipo? Su respuesta (para mi muy inteligente) fue que si, justificando que si por cobrar más te quedas en un equipo que no juegas, cuando acabes tu contrato en 2-3 años, nadie te va a dar otra buena ficha y encima habrás perdido capacidad de juego y rendimiento, con lo que acabarás peor y acabarás cobrando menos después. Todo son pegas pero hay mucho inútil que no piensa en eso.
Un ejemplo podría ser Miguel Brito, que por cobrar más en el valencia, este año creo que nadie lo ha fichado, ha perdido dinero por tonto.

En gros le mec dit qu'il a parlé avec un footballeur en boite de nuit, j'imagine que c'est Piatti, qui lui disait que si tu jouais pas dans un club, ici Valence, il faut mieux aller dans un autre club pour jouer même si tu es payé moins car au final, si tu restes 2-3 ans bien payé mais en jouant pas, tout le monde t'aura oublié et  t'arriveras pas à trouver un bon contrat. Il prend comme exemple Miguel Brito.
Il faut donc comprendre qu'il est pret à baisser son salaire pour trouver du temps de jeu.


Galette saucisse je t'aime!!!

Hors ligne

#10366 29-07-2013 23:28:27

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Rumeurs de transferts

Hozmoz56 a écrit:
jerman35 a écrit:

Stade Rennais @RM @ROUGEmemoire 4 h
Les deux clubs sont d'accord sur les modalités de prise en charge du salaire. Piatti préférait néanmoins être prêté en Espagne. #LT

Faut arrêter deux minutes avec Rouge Mémoire, j'ai rarement un "média" aussi bidon !

Dernièrement le gars à quand même sorti un truc du enre : "Le Real met 96 millions sur Bale pendant que Rennes achète Alessandrini 2,5, pensez vous que Bale est 43 fois meilleur que Alessandrini ?"

Bref c'etait un petit aparté pardon.

C'était énorme ça... Mais RM n'est pas vraiment un média. Le gars est plus supporter que connaisseur et journaliste. D'ailleurs, je n'ai pas l'impression qu'il s'y connait vraiment en matière de football.

Hors ligne

#10367 30-07-2013 00:46:08

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: Rumeurs de transferts

Pour avoir déjà discuté avec lui (FP pour ne pas le citer) est un très bon connaisseur du stade rennais et du football en général. Il a également des sources journalistiques pour les transferts. Il était aussi le rédacteur de feu staderennais.net

Il est en tout cas largement plus calé que 95% des personnes présentes sur ce forum.

Hors ligne

#10368 30-07-2013 00:54:33

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 949

Re: Rumeurs de transferts

Pour l'avoir écouté une fois sur "Kop West" avec ses statistiques, il est chiant à mourir. J'avais l'impression d'entendre Comolli.

En ligne

#10369 30-07-2013 01:09:16

Le poète
Membre
Inscrit(e): 08-07-2013
Messages: 3

Re: Rumeurs de transferts

D'après une source sûre, personne ne veut d'Apam, mais une solution devrait être trouvée pour le vendre en pièces détachées. Il ne reste plus qu'à trouver preneur de son genou droit. Le CNRS est sur le coup, mais les négociations sont âpres.
Comme il est vendu au poids, c'est Marc Dorcel S.A. qui a pour le moment déboursé le plus, mais rien n'a encore filtré sur la partie de son corps acquise lors de cette transaction.


Par ailleurs, fort de sa promesse d'aller là où personne ne va, Jean-Luc Buisine se trouve actuellement en Mayenne, mais ses recherches sont restées pour le moment infructueuses.

Hors ligne

#10370 30-07-2013 01:28:13

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Rumeurs de transferts

En Mayenne ? il va peut-être trouver deux ou trois vaches pour remplacer la défense centrale, ça pourrait pas être plus mauvais. big_smile


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#10371 30-07-2013 09:53:25

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 277

Re: Rumeurs de transferts

Quelques informations ce matin pour Piatti sur Twitter. Rennes serait enclin à prendre en charge la moitié du salaire du joueur lors du prêt (selon AMUNT VALENCIA). Un compte (TØF) annonce également que son agent doit se déplacer aujourd'hui à Valence pour discuter avec le joueur.

ça semble avancer.

Hors ligne

#10372 30-07-2013 09:54:15

Kalls35
Membre
Inscrit(e): 13-02-2013
Messages: 216

Re: Rumeurs de transferts

Hozmoz56 a écrit:
jerman35 a écrit:

Stade Rennais @RM @ROUGEmemoire 4 h
Les deux clubs sont d'accord sur les modalités de prise en charge du salaire. Piatti préférait néanmoins être prêté en Espagne. #LT

Faut arrêter deux minutes avec Rouge Mémoire, j'ai rarement un "média" aussi bidon !

Dernièrement le gars à quand même sorti un truc du enre : "Le Real met 96 millions sur Bale pendant que Rennes achète Alessandrini 2,5, pensez vous que Bale est 43 fois meilleur que Alessandrini ?"

Bref c'etait un petit aparté pardon.

C'est pas con comme question ! Même si Bale est je ne sais combien de fois supérieur à Aless, ça montre bien que aujourd'hui le foot business n'a aucun sens financièrement parlant ! En plus, le réal est endetté, pourquoi pas 900 millions tant que l'on y est !


1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.

Hors ligne

#10373 30-07-2013 10:55:48

Psyco
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 480

Re: Rumeurs de transferts

Il est clair que dans une entreprise "normale", il est impossible d'avoir près de 600m€ de dette et d'investir 96m€! Un moment ca va craquer


Néant

Hors ligne

#10374 30-07-2013 11:25:23

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: Rumeurs de transferts

A la tête du Real il y a Florentino Perez qui peut sortir le fric qu'il veut quand il veut.

Hors ligne

#10375 30-07-2013 11:37:23

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 277

Re: Rumeurs de transferts

El Rennes paga poco por Piatti

MARCA a écrit:

No parece fácil la salida de Pablo Piatti ni con un equipo cuyo entrenador lo quiere. El jugador argentino sabe que Montanier ha pedido su incorporación para su proyecto en el Rennes francés. Pero ni Piatti quiere irse, ni el Valencia le ve la utilidad a esa operación. El club francés, de momento, solo parece ofrecer una cesión en la que sólo pagaría un porcentaje de la ficha. En realidad se trata de una oferta parecida a la que han hecho hasta ahora el Elche o el Celta, y en ese caso el jugador prefiere quedarse en España por motivos personales. Ahora, además, hay una novedad en la situación y es que Djukic ha dejado claro que hay otros jugadores, incluso del filial, que están por encima de él. Al menos eso se deduce de que los cambios el pasado sábado contra el Milan fueran primero Bernat, para jugar de interior, y luego Fede para suplir a Guardado.

Si je comprend bien, Rennes aurait bien fait une offre de prêt avec prise en charge d'une partie du salaire. De plus, même si le joueur ne semble pas enclin à quitter son club, l'entraineur lui aurait signifié que des joueurs issues de la réserve passeraient devant lui. 

Il manque plus qu'à convaincre le joueur. On peut faire confiance à Philippe Montanier.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 32
[Bot] bingbot (3),
[Bot] ClaudeBot (29)

Pied de page

[ Généré en 0.178 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.88 KiO (Pic : 760.78 KiO) ]