Vous n'êtes pas connecté.
Je les trouve très bien les couleurs...
Je trouve la bâche rouge mise en tribune ville de rennes est bien réussie. Mais les escaliers rouges tribune Super U avec les sièges bleu et gris, quelle horreur!!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
C'est pour cette raison qu'il faut mettre du rouge et noir partout à la place du vert fluo, du bleu foncé, du gris etc..... afin que sa ait un minimum de gueule et que cela ressemble plus à une "antre"
Avant de changer les couleurs des siège du stade, il faudrait peut-être le remplir le stade, non ?
Bah non parce que sinon ça sert plus à rien de changer la couleur si le stade est rempli
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
On peut changer la couleur des supporters aussi ? Non parce que voir des gens habillés en vert et gris, ça fait moche
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Quel âne
C'est un peu abusé que l'on puisse changer en cours de route, en gardant les votes. Le mec pourrait mettre "Pour la destruction du stade" qu'il aurait déjà nos signatures....
Oui assez limite qu'on puisse changer l'intitulé de la pétition. J'ai signé pour les siège mais je veux garder le nom du stade. D'ailleurs, il s'est bien planté, depuis qu'il a changé, plus personne ne signe !
Sinon assez d'accord, les escaliers rouges partent d'une bonne intention si le stade est plein, mais avec le vert, gris, bleu, quelle horreur ! Le responsable du stade devait avoir 20/20 en arts plastique à l'école.
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
Ah non, par contre c'est vrai que j'aimerais bien que le nom du stade change aussi. Un peu bizarre de parler d'une autre ville dans un nom de stade.
edit: d'ailleurs à propos du renommage du stade, il semble que personne ne soit vraiment hostile à l'idée: voir
Dernière édition de: BenF (30-07-2013 10:27:54)
Ah oui J'avais pas vu ça ! Pas très beau en tout cas ...
vous etiez dans quel congélo en 98?
Moi je propose le "Laurent Pokou Arena" !
Sinon moi qui suis beaucoup "infostades" le fait de changer les sièges du stades parait peut-être inutile mais ça change tout comme par exemple à Saint-Etienne ou Montpellier c'est vraiment beaucoup plus beau visuellement .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui assez limite qu'on puisse changer l'intitulé de la pétition. J'ai signé pour les siège mais je veux garder le nom du stade. D'ailleurs, il s'est bien planté, depuis qu'il a changé, plus personne ne signe !
Et voilà, l'ancien intitulé est revenu.
Ahah cette pétition.
Sur les milles signataires, combien ne viennent pas en maillot au stade ? Ça sert à quoi du coup un siège rouge, si le mec dessus est habillé en vert, jaune, bleu ou autre ?
L'éternel revenant
Le mec peut porter le maillot du club et en même temps être habillé en jaune (maillot de gardien), en blanc (maillot extérieur)...
Pres que un club
Stade Jean Prouff
Néant
Oui, c'est vrai que les maillots de gardien étaient en vente à la boutique officielle avant cette année ! Ah non.
L'éternel revenant
Ahah cette pétition.
Sur les milles signataires, combien ne viennent pas en maillot au stade ? Ça sert à quoi du coup un siège rouge, si le mec dessus est habillé en vert, jaune, bleu ou autre ?
+ 100 000, j'espère ce ceux qui signe font au moins cet effort !
Oui, c'est vrai que les maillots de gardien étaient en vente à la boutique officielle avant cette année ! Ah non.
C'est aujourd'hui qu'il est question des sièges rouges et noirs, non ?
Pres que un club
j'en entends parler depuis 2004/2005 perso. Depuis un an le club fait déjà quelques efforts pour "rougir" le stade. Avec les ajouts de cette saison, je trouve ça suffisant.
Quand on voit qu'on doit être 50 à être assez courageux pour lever nos écharpes dans le stades à l'entrée des joueurs, tu te demandes comment les gens réfléchissent quand même. 1M d'euros pour changer les sièges (cf. La Mosson), c'est loin d'être une priorité.
L'éternel revenant
Anfield road stadium, ça ne choque personne simplement parce que Anfield est un quartier de Liverpool et non un club de L1 comme Lorient. Et aussi parce que l'anglais c'est IN. Il s'appelerai Lorient's Road Stadium tout le monde voudrait le garder ^^
Quand Rennes a choisi ce nom, certains clubs de L1 n'existait même pas (PSG à tout hasard), ça fait parti de l'histoire du club. En ravanche, ca pourrait être sympa de renommer les tribunes : une tribune Pokou, une tribune Henri Guérin tourné vers la piv, une tribune Pinault et une tribune Keruzoré ?
Parce que Ville ou Super U non merci !
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
Toujours les mêmes débats inutiles à propos du nom du stade... vous radotez.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
j'en entends parler depuis 2004/2005 perso. Depuis un an le club fait déjà quelques efforts pour "rougir" le stade. Avec les ajouts de cette saison, je trouve ça suffisant.
Quand on voit qu'on doit être 50 à être assez courageux pour lever nos écharpes dans le stades à l'entrée des joueurs, tu te demandes comment les gens réfléchissent quand même. 1M d'euros pour changer les sièges (cf. La Mosson), c'est loin d'être une priorité.
C'est un point de vue. Mais j'ai beau chercher je ne vois pas de rapport entre la couleur du siège et celle de la tenue du mec qui est assis dessus. Le siège pourrait être turquoise ou rose si le supporter a bouffé assez de galettes-sauisses dans sa vie, normalement on voit plus de bout coloré qui dépasse.
Ce qui est embêtant, c'est pour les sièges vides, c'est quand même plus esthétique de voir des trous dans le stade "rouge et noir" que vert... M'enfin l'esthétisme vaut-il 1 million d'euros ? La question se pose je te l'accorde.
Pres que un club
Si çà peut donner du travail à une entreprise rennaise, pourquoi pas xD
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.08 KiO (Pic : 752.98 KiO) ]