Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai que ce n'est pas non plus un gars qui court tellement
Mais le jeu espagnol, est fait de milieu hyper technique qui ne court pas des masses non plus, c'est le ballon qui court beaucoup;)
J'ai vu ailleurs qu'Hunou a (encore) marqué.
Il a l'air vraiment au-dessus dans cette équipe U19, même Rabiot ne m'a pas encore convaincu.
J'ai crée un topic pour la coupe, bien que personne n'y aille, au cas ou ^^.
Succulent, comme à son habitude.
Makoun et Kana covonqué pour le match amical à Paris le 9 Aout du Cameroun.
Sympa quand on sait que le 10 y'a match contre Reims... Et qu'on a une défense décimée.
Bizarrement vous allez voir que Kana sera forfait pour ce match suite a sa blessure de samedi (en tout cas je l'espère)
Dernière édition de: Hozmoz56 (29-07-2013 14:57:17)
Ou alors il sera déjà vendu......
Là le club doit demander de ne pas accepter la sélection (pour Makoun). Faut pas déconner quand même !
Match amical c'est meme pas la peine hein...
Le club va refuser
espagne - france 1-1 pour le moment
Et voilà nos deux rennais en finale, alors encore un petit effort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à eux !!!
Les U20 champion du monde, les U19 peut-être champion d'Europe ça fait plaisir. De belles générations arrivent.
Après, c'est pas parce qu'on est champion du monde et d'europe chez les jeunes qu'on va être les meilleurs du monde dans 5/6 ans !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Ca aide surement,
victoire en euro espoir 88 avec Laurent Blanc,
demi-finaliste euro espoir 94 avec notamment Dugarry, Thuram, Zidane et Makelele,
demi-finaliste euro espoir 96 avec notamment Candela, Pirès, Wiltord et Viera,
2ème du groupe de qualif euro espoir 98 avec Viera, Henry et Trezeguet entre autres.
Néant
Surtout que la prochaine échéance pour cette génération, c'est l'Euro 2016 organisé en France donc ce sera une motivation supplémentaire. Les U20 par contre devraient jouer pour certains dès le Mondial 2014 notamment Pogba, Thauvin ou Digne je pense !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Nelson est convoqué pour le match amical contre les Pays-Bas, le 14 août. Et voilà, le Stade Rennais l'a remis sous la lumière.
Dernière édition de: Bob Senoussi (06-08-2013 14:59:08)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est bien pour lui, sa va lui donner de la confiance
Foulquier appelé avec les Espoirs, pas de N'gando ...
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Logique
Anti-Nantais !!!!
Pas vraiment étonnant, il n'a vraiment jamais joué en pro et n'était pas titulaire avec les U20.
Par contre au delà de la convocation en elle même pour Foulquier c'est génial ! Passer quelques jours en espoir avec un des meilleurs ALD des 20 meilleurs années, titulaire pendant 8ans au Bayern, champion d'Europe et 5fois champion d'Allemagne ne pourra que booster sa progression !
quelqu'un a vu les 30 min d'oliveira contre les pays-bas ?
Invisible selon les Twittos
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
J ai regardé le match Portugal - Pays bas , N oliviera est entré en 2eme période a la place de Postiga , CR7 et Oliveira ont pas mal permuté et il a du mal a trouvé sa place , il a quasi pas touché une balle mais l équipe autour de lui c'est reposé sur CR7 pour cette fin de match .
Dernière édition de: lunatic35 (15-08-2013 18:02:51)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Jean II sorti sur blessure en première mi-temps de son match avec le Cameroun.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Retour de Kadir en sélection algérienne ! Coach Vahid l'a pris dans sa liste élargie de 36 joueurs, à voir s'il le garde pour les éliminatoires contre le Burkina Faso.
C'est logique, le sélectionneur a toujours dit qu'il ne prendrait que des joueurs qui jouent en club. Or Kadir a toute sa place dans cette sélection, maintenant qu'il n'est plus porteur d'eau à Marseille.
Du coup, ça laisse entrevoir un match couperet entre le Burkina Faso de Pitroipa et l'Algérie de Kadir pour les futurs barrages en zone Afrique.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je double pour signaler que Hountondji profite de son très bon début de saison en étant appelé avec les Espoirs, en remplacement de Landre, blessé.
C'est cool.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.09 KiO (Pic : 767.99 KiO) ]