Vous n'êtes pas connecté.
il le fait a chacun de ses buts , et il n a jamais ete motivé ^pour saluer les supporters , contrairement a tous les autres joueurs
Comme dit Dany Boon " dans l'nord , on br? ( pleure ) 2 fois , 1 fois quand on y arrive et 1 fois quand on le quitte "
pas mal du tous mais en faite c'est les deux memes sauf qui sont pas a la meme distance
Je pense plutôt que thomert voulait dire qu'il n'était pas mort, alors que les supporters lensois lui ... dessus.
Pas mal les coup-franc!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
c est les seuls qu il a mis au fond , d habitude , c est largement au dessus
Comme dit Dany Boon " dans l'nord , on br? ( pleure ) 2 fois , 1 fois quand on y arrive et 1 fois quand on le quitte "
pourquoi tu reste sur ce forum monterubio59
j etais juste venu voir vos réactions par rapport au mercato , et ce que vous pensiez de thomert et monterubio , mais juste avant de vous laissez entre fans du stade Rennais , ma réaction par rapport a 2 messages precedents :
-Pour les buts de thomert , je pense qu il a une autre maniere de montrer qu il est vivant , mettre sa main sur son coeur par exemple et montrer qu il bat . en plus c est en general l endroit où il y a l 'embleme du club . mais bon il vient de la banlieue parisienne , ceci explique peut etre cela
- Monterubio , comme tous les autres , il est venu saluer les supporters et est rester autant de temps que les autres joueurs contrairement a thomert , qui quand il le faisait esquissait un salut et se cassait aussitot
bon allez bye , et bonne fin de saison !!! surement moins excitante que la notre
j
-Pour les buts de thomert , je pense qu il a une autre maniere de montrer qu il est vivant , mettre sa main sur son coeur par exemple et montrer qu il bat . en plus c est en general l endroit où il y a l 'embleme du club . mais bon il vient de la banlieue parisienne , ceci explique peut etre cela
Tu insinues quoi là ?
a mon avis il est raciste ce mek
je ne vois pas le rapport
surement moins excitante que la notre
Tu plaisantes je suppose ?
c est vrai , c est excitant de lutter pour le milieu de championnat
Bon allez , comme je suis un pollueur , je vous laisse entre gens bien ...
Au fait les objectifs de MONSIEUR PINAUT ( DES CHARENTES ? ) ont ils ete atteints ? il me semble qu il voulait faire du stade rennais un grand club
moi jhabite la banlieue nord est de paris (clichy aulnay sevran ...) et je tue pas des gens tous les quatres jeudis
Didot, el capitan
Va te coucher, il y a ton travail qui t'attend dans les mines demain matin (désolé d'habitude
j'aime pas les clichés à la con mais là il le mérite...)
eh du con , y a lontemps que les mines sont fermées , t es aussi con que ton chapeau est rond
t'est le boulet du jour
ta vraiment envie de te faire bannir toi
Il s'en fout il est lensois
eh du con , y a lontemps que les mines sont fermées
Et les HP ? fais gaffe...:mrgreen:
Pour info. ne m'insulte pas car moi je ne l'ai pas fait ! et pourtant dieu sait que j'en meurs
d'envie !!!
cool , le tirage de la coupe de france , on joue a montceau les MINES et vous ?
Aucun rapport avec Thomert, mais alors aucun !!!
cool , le tirage de la coupe de france , on joue a montceau les MINES et vous ?
ninifoot il serait temps de la bannir notre boulet du jour
il y a quelques jours , il etait encore qulifié en coupe de france , mais depuis le 31 janvier , il est eliminé:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
bon allez KENAVO :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle
moi non plus mais c'est un boulet je suis d'accord avec maxmax.
Pourquoi tu vien la ils ont pas de forums les lensois ??
Le professeur Takari a dit " ne laisse pas une moule au soleil, ?a pue"
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.81 KiO (Pic : 768.71 KiO) ]