Vous n'êtes pas connecté.
Victoire 1-0 contre Le Havre, but d'Hamel. Un nul contre Guingamp à l'issue du temps réglementaire sera suffisant pour accéder à la finale de dimanche.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ils jouent à 18 heures 30 contre Guingamp. Ils auront l'avantage de la fraicheur, comme les guingampais ont 2 matchs dans la journée : Nice ce matin, puis Rennes cet AM.
Le match contre Guingamp est maintenu ?
Pour l'instant oui, je pars pour le stade là, si j'ai d'autres infos je les postes via mon phone si c'est possible de le faire.
Succulent, comme à son habitude.
1-0 pour Rennes But d'Hamel à priori. Espérons que le score en reste la pour les voir en finale demain face à Lens.
Déjà la finale après 3 matchs? Comment se déroule ce tournoi?
Merci
Et nos Rennais sont classé combien dans les phases de poules ,
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Premier avec 2 victoires sur 3 matchs et un nul suivi d'une défaite aux tirs aux buts face à Guingamp qui suffit pour conserver la première place.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (27-07-2013 22:27:02)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
qui suis la finale face à lens ?
Moi , très joli but !
Ils sont bien nos petit rennais .
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Sébastien Salles-Lamonge, magnifique frappe barre rentrante.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:54:03)
C'est sur que le mec sur le bord du terrain et le commentateur à coté de Libra ne sont pas bons.
On va pas se plaindre si les médias commencent enfin à s'intéresser plus aux jeunes ! La LDC version -19 vient d'être créée, pour moi cela va dans le bon sens.....
Sinon Etuin me fait vraiment une bonne impressionsur cette première période.
Je suis content de pouvoir voir cette équipe car je n'ai pas la possibilité de les voir jouer d'habitude, en tout cas Steven Furtado, Maxime Etuin et Pierre-Yves Hamel sont très intéressant.
Furtado et Etouin montrent de belles choses pour le moment.
Très beau but sinon.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:53:47)
Sur cette première periode , j'ai remarqué deux joueurs . Etuin ! très fort techniquement , une bonne patte gauche ! Salles-Lamonge très interessant aussi . Super but de ca part !
Maillot lensois vraiment dégueulasse...
Justin gru ?^^ on souffre là.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:53:38)
et 2-0 !! furtado la défense lensoise est pourri^^
[ Généré en 0.096 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.34 KiO (Pic : 724.24 KiO) ]