Vous n'êtes pas connecté.
Le gamin a quand même une perforation du poumon gauche suite au coup de Hazard... Pas bien quand même...
Je rigole, le gamin, je l'aurais projeté dans les tribunes tellement il m'a agacé sur ce coup là. C'est une tête à claque, fils d'un gros propriétaire de Swansea. Bien fait pour lui. En plus, j'adore les médias qui disent "Hazard a pété les plombs et a violemment frappé un ramasseur de balle"
Edit : Le seul crime de Hazard, c'est ne pas avoir frappé assez fort
Putain je pense comme Barton...
Dernière édition de: moux (24-01-2013 19:47:09)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Pareil que toi Moux !
Quelle hypocrisie ! Quel politiquement correct de merde !
Ce p'tit con aurait mérité bien plus qu'une tentative de récuperer le ballon avec les pieds. C'est lui qui a une attitude condamnable et en plus il a une tête de fion !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'ai vu les images et c'est vrai qu'il a une tronche de sale gosse,genre dékinquant-bad boy en culotte courte!
un peu le cook des saisons 3 et 4 de skins
Arrêtez, regardez comme il a l'air de souffrir, le pauvre gosse...
Tout est dans le regard. On dirait Benoît Pedretti, en plus jeune. On dirait Benoît Pedretti.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
j'aurais dit barton en plus jeune
Tiens, ça me rappelle mon unique expérience de ramasseur de balles au Stade rennais. J'avais 10 ou 11 ans, et le type qui nous encadrait nous avait dit que si le score tournait à l'avantage de Rennes, il fallait faire tout son possible pour perdre du temps avant de ramasser le ballon et de le rendre aux joueurs. Inversement, si le score n'était pas favorable, il fallait se magner le train
J'ai l'impression que les consignes n'ont pas changé...
On a du avoir le même.
Sinon je change de sujet, c'est pas vraiment insolite mais c'est tellement indécent que ça le devient. C'est pas le premier à sortir des conneries comme ça mais j'avais plus entendu de truc pareil depuis Baky Koné.
Nene évoque aussi dans nos colonnes ses relations avec Zlatan Ibrahimovic («Il n'y avait aucun problème»), il revient sur le choix difficile de son nouveau club («l'offre de Santos n'était pas si élevée») et répond aux critiques sur son âpreté au gain («Il fallait que je mette à l'abri ma famille, mes enfants, ma mère.»)
Pauvre merde.
Rah putin, il aurait du le latter en sautant dessus à pieds joints
Ca aurait été Canto, je pense que le "gosse" aurait même pas tenter le coup.
Mais dans l'histoire, je trouve ça hallucinant que ni le gosse(suspension de foot à vie ?) ni Swansea ne soit sanctionné.
C'est quand même de la tricherie manifeste, je hais les tricheurs, je déteste donc luis suarez
@Danoch: Ca fait un bail qu'ils sont à l'abri. Mais l'appât du gain est toujours plus fort... Plus on en a,encore plus on veut en avoir... Tristement,c'est la nature humaine!
Et la maman de Néné ça doit faire une éternité qu'elle n'est plus dans une favela brésilienne (je ne suis même pas sûr qu'elle y a été un jour...)
Un ancien voisin de Tettey qui parle de Néné.
(Désolé mais quand je vois Kimmy je pense à Tettey, et là il parle de la maman de Néné)
Pour revenir à l'histoire du ramasseur de balles. Quelle tête de con. Je pense comme Barton aussi, fallait pas jouer au con.
Et Nene est un baratineur de première.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Enorme ce but De ronaldhino
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Histoire insolite avez-vous dit ?
A lire jusqu'au bout!
j'ai hésité entre le topic insolite ou celui du psg.
Zlatan animateur d'une émission de littérature et de philosophie
http://lebuzz.eurosport.fr/article/le-c … bay_a234/1
Pour info, ce chewing-gum a été vendu aujourd'hui pour 460 000 euros...
Mis à part l'absurdité de ce genre d'achat, l'argent est quand même reversé à la Fondation caritative Man U.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Petit déterrage de topic :
Tout le monde dit que Guardiola est un des meilleurs entraîneurs du monde mais, c'est une grosse connerie !
La seule chose qu'il a eu pour lui, c'est de tomber avec le meilleur effectif du monde au bon moment...
Quel non-évènement...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Jimmy Floyd Hasselbaink a trouvé une façon rigolote d'entraîner ses joueurs d'Antwerp à tirer les pénaltys.
Histoire d'avoir un peu plus de cul dans ce genre d'occasions, sans doute.
Vu que l'équipe marketing du Stade rennais semble très soucieuse de marquer le coup chaque année pour la journée de la femme, il faudrait peut-être leur refiler l'idée.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (22-01-2014 13:01:34)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hahaha Si Jimmy leur montre l'exemple j'suis pas qu'elles tiennent très longtemps.
Une frappe du tonnerre il a l'ancien...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Jimmy Floyd Hasselbaink a trouvé une façon rigolote d'entraîner ses joueurs d'Antwerp à tirer les pénaltys.
Histoire d'avoir un peu plus de cul dans ce genre d'occasions, sans doute.
Vu que l'équipe marketing du Stade rennais semble très soucieuse de marquer le coup chaque année pour la journée de la femme, il faudrait peut-être leur refiler l'idée.
Ouais, et on envoie Isis au charbon.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
p... si les femens tombent dessus ça va chier.
remarquez si elles avaient un peu de jugeotte elles organiseraient des séances de penalties pour les équipes féminines sur des models masculins de face et sans mettre les mains. ouch ! revenge !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je serais pas tellement inquieté moi si c'est des filles qui tir ^^
remarquez si elles avaient un peu de jugeotte elles organiseraient des séances de penalties pour les équipes féminines sur des models masculins de face et sans mettre les mains. ouch ! revenge !
Je serais pas tellement inquieté moi.
On s'en doutait.
Dernière édition de: Nicopicolo (22-01-2014 15:51:47)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.77 KiO (Pic : 755.66 KiO) ]