Vous n'êtes pas connecté.
Pour l'arrivée d'un benfiquista quoi de mieux que de déboucher une bouteille de...
http://i2.cdscdn.com/pdt2/9/8/0/1/700x7 … -blanc.jpg
Bwahahahaha!
@ BeatBoy
Le meilleur porto :
Dernière édition de: Nicopicolo (28-07-2013 09:06:15)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hier, Nélson a tweeté : "@staderennais présentation .. très heureux de cette occasion de jouer dans les meilleurs championnats du monde #SRFC"
Il y a un an, Nélson a tweeté : "Introduction to deportivo La Coruña . very happy for the opportunity to play in one of the best leagues in the world"
Je trouve ça marrant. Ou pas.
Comme je l'ai écrit précédemment sur ce forum, c'est un compte fake... Je remets le lien en question : http://www.kingfut.com/2013/05/03/the-c … -oliveira/
Dernière édition de: KuSo (28-07-2013 11:17:44)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
En tout cas ce Bénfiquiste doit être surement le premier Portos qui porte nos couleurs ,car dans mes archives j'en ai point trouvé d'autre ,mais bon j'ai pu me gourer alors si un compagnon en voit un qu'il me le dise .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Si ce compte est faux, a-t-il vraiment un compte Twitter ?
Philippe > Surprise
Merci Rodi ,heureux de voir que tu passe de temps en temps .
Bonne saison à l' EAG ....
Comme je l'ai écrit précédemment sur ce forum, c'est un compte fake... Je remets le lien en question : http://www.kingfut.com/2013/05/03/the-c … -oliveira/
On y a apprend aussi que ses origines égyptiennes c'est du flan.
Il attaque l'entrainement en début de semaine. ?
En tout cas ce Bénfiquiste doit être surement le premier Portos qui porte nos couleurs ,car dans mes archives j'en ai point trouvé d'autre ,mais bon j'ai pu me gourer alors si un compagnon en voit un qu'il me le dise .
Il y en a eu un seul dans les années 70 il a joué 1 an, mais je ne retrouve pas mon info.
Philippe > Surprise
Votre réponse se trouve quelques posts plus haut !
Il y a un article sur Nelson Oliveira sur le site de SoFoot :
http://www.sofoot.com/quel-nelson-olive … 71676.html
A suivre...
encore avec leurs clichés des sprinters-catcheurs, tout ce que représente Pitroipa en gros... Article nul à chier.
En voyant Sané sa peut paraitre logique!
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
philippe22 a écrit:En tout cas ce Bénfiquiste doit être surement le premier Portos qui porte nos couleurs ,car dans mes archives j'en ai point trouvé d'autre ,mais bon j'ai pu me gourer alors si un compagnon en voit un qu'il me le dise .
Il y en a eu un seul dans les années 70 il a joué 1 an, mais je ne retrouve pas mon info.
En 70 m'étonnerait , à moins au service technique pour vérifier l'aplomb et le niveau des buts et l'équérage de la surface ,peut-être un cousin de Nicopicolo qu'il s'appelait Edson Arthur do Funchal do Maurepas , le dos courbé par sa bricole ,et son éternelle SG vissée au coin des lévres .
@philippe22 T'aurais pas du douter de mes capacités de recherche 1 point pour moi
Nom : de Mendonça Paulino
Prénom : Eliseu Manuel
Surnom : Mendoza
Nationalité : Portugaise
Date de naissance : 1947
Lieu de naissance : Luanda (Angola)
Poste : Attaquant
International : néant
Carrière :
Joueur :
Stade rennais UC (décembre 1966 - juin 1967)
Cleveland Stockers (États-Unis, 1968)
Dernière édition de: Andorra (28-07-2013 16:15:36)
Sané c'est combien de titularisations en ligue 1 ? Donc s'ils se font un avis par rapport à lui c'est complètement débile...
En tout cas l'article se discrédite en utilisant des idées reçues qui viennent d'autres journaux pourtant bien critiqués par les journalistes de So foot eux mêmes, la classe ...
Du coup difficile de savoir si le reste de l'article a un intérêt ou pas...
@philippe22 T'aurais pas du douter de mes capacités de recherche 1 point pour moi
Nom : de Mendonça PaulinoPrénom : Eliseu Manuel
Surnom : Mendoza
Nationalité : Portugaise
Date de naissance : 1947
Lieu de naissance : Luanda (Angola)
Poste : Attaquant
International : néant
Carrière :
Joueur :
Stade rennais UC (décembre 1966 - juin 1967)
Cleveland Stockers (États-Unis, 1968)
Ben tu vois Andorra c'est le même que Rodi m'a donné ,et vu la date ce n'est pas dans les seventies non plus ,donc t'a perdu ton point !
Andorra a écrit:philippe22 a écrit:En tout cas ce Bénfiquiste doit être surement le premier Portos qui porte nos couleurs ,car dans mes archives j'en ai point trouvé d'autre ,mais bon j'ai pu me gourer alors si un compagnon en voit un qu'il me le dise .
En 70 m'étonnerait , à moins au service technique pour vérifier l'aplomb et le niveau des buts et l'équérage de la surface ,peut-être un cousin de Nicopicolo qu'il s'appelait Edson Arthur do Funchal do Maurepas , le dos courbé par sa bricole ,et son éternelle SG vissée au coin des lévres .
Satisfait de ma réponse allez match nul
Dernière édition de: Andorra (28-07-2013 18:40:20)
À Benfica ils disent que c'est un prêt sans OA. C'est quoi ce bordel?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Pour répondre à Philippe et Andorra :
Après Manuel Mendonça, attaquant portugais recruté en 1966 par Silverster Takac, Nelson Oliveira est le deuxième joueur lusitanien du Stade Rennais F.C.
Source : Site off'
Pres que un club
Le site officiel écrit encore des fadaises ! Mendoza a été recruté par jean Prouff, l'entraîneur et non par Sylvester Takac,
qui est arrivé comme joueur en 1966, en provenance de Novi Sad.
Mendoza était tout le contraire d'Oliveira, très frêle et petit. Il avait joué en seconde mi-temps de ce fameux match,
Rennes - équipe nationale de Pologne (7-3).
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ne jamais faire confiance au site officiel en ce qui concerne les anciens joueurs Fabiniou, jamais. ^^
Attaquant originaire d'Angola - alors colonie portugaise - comme un certain Eusebio, Eliseu Manuel de Mendonça (dit « Mendoza ») ne fait qu'un passage express sous les couleurs rennaises. Frère de Jorge Alberto, attaquant passé par l'Atletico Madrid et le FC Barcelone vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe en 1962, Eliseu est recruté en décembre 1966, en même temps que Silvester Taka?.
Malheureusement, le Portugais ne suivra pas le même chemin que son collègue yougoslave. Après sept matchs disputés sur l'aile droite ou sur l'aile gauche, il n'est pas conservé par le club. Mendoza brille ensuite aux États-Unis, à Cleveland, puis fait un passage en Turquie.
Non seulement il y a une faute d'orthographe au prénom de Taka?, mais en plus il n'a jamais recruté Mendoza.
Effectivement. L'histoire et le contexte de son arrivée sont visiblement erronées, ainsi que l'orthographe de Taka? (rien que celà). Cependant, l'essence de mon message consistait à pointer du doigt qu'il s'agissait du 2ème joueur portugais à porter le maillot rennais.
Peut-on considérer Mendoza comme le 1er portugais ayant joué à Rennes ?
Pour le reste... No comment ^^
Dernière édition de: Fabiniou (29-07-2013 13:52:10)
Pres que un club
Putain mais... Pffff.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.67 KiO (Pic : 790.57 KiO) ]