Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6926 27-07-2013 22:13:00

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Re: Matches amicaux

pronorennois a écrit:

Un peu HS car ce n'est pas le même monde, mais tu regardes psg-real à suivre, tu comprends ta douleur lol

J'ai pas tout vu mais Paris a été inexistant surtout en deuxième. Mais ce n'est qu'un match de préparation.
Depuis les événements de ces 2 derniers jours et la phrase de Montanier dans le Ouest-France de ce matin, on sait que l'effectif va bouger très prochainement.
Concernant le match, je vais le regarder à la télé pour me faire un avis définitif même si la deuxième mi-temps a été peu convaincante vue du stade. Cependant, pas de quoi paniquer à part les blessures qui pourraient retarder certains départs prévus très prochainement.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (27-07-2013 22:15:50)

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#6927 27-07-2013 22:21:13

freizh35
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012

Andorra a écrit:

@freizh35 Tu vas quand même pas nous sortir le verbe croiver. Quel niveau orthographique incroivable.

Je sais pas comment il est sorti le v, le verbe est à hauteur des joueurs, inexistant.

J'ai perdu mon francais devant ce match j'avoue

Les notes

Costil 6
Ktc 4
Boye NN
Kana 4
Jebbour 5
Makoun 4
Pajot 5
Allee 5
Feret 4
Pitroipa NN
Montano 3

C'est tout de même Costil l'homme du match.

Si Montanier ne fait pas beaucoup jouer Konradsen c'est parce qu'il est indiscutable ?  Il est très bon mais les automatismes vont pas se creer comme ça.

Dernière édition de: freizh35 (27-07-2013 22:30:05)

? -Passez par tous les stades.

#6928 27-07-2013 22:21:22

Andorra
banni
Inscrit(e): 20-07-2007

Personnellement j'ai trouvé Pitroipa très motivé et très en jambe le temps qu'il a joué
tes notes sont logiques un peu élevées

Dernière édition de: Andorra (27-07-2013 22:24:06)

#6929 27-07-2013 22:22:30

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012

Sinon niveau ambiance, j'ai eu l'impression d'entendre seulement les supporters nantais mais c'est difficile à entendre à la TV, c'était le cas où ça se valait ?

Honnêtement s'il met cette équipe type je suis assez confiant :

Costil
KTC-Kana (ou recrue s'il part)-Armand-Jebbour
--------------------Pajot---------------------
---------------Konradsen-Feret
Pitroipa (ou recrue s'il part)---------Alessandrini (Allée en début de saison)
--------------------Erding

Avec des joueurs comme Diarra, Oliveira, N'Gando, Hunou, Moreira, Makoun, Diallo qui auront leur carte à jouer.

Bon bien sûr il va y avoir encore du mouvement mais j'aimerai que ce soit cette équipe là qui se dégage, surtout le milieu. Konradsen, Feret, Pitroipa, Allée/Alessandrini ça va super bien combiner si on maintient ce jeu court et au sol !

#6930 27-07-2013 22:24:21

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012

Petit message d'un ami "antoine35400" : pitroipa n'est pas collectif ? Mauvais ? On s'est juste fait chier a partir de sa sortie. Il n'y avait plus rien de bon offensivement. Sauf l'entrée d'erding. Très bon aussi. Makoun a tenu seul le milieu. Pajot montait trop pour pas grand chose. Feret encore mauvais. Montano redevient simulateur et toujours plus que bof. J'ai bien aimé kana-biyik. Et sinon on a vu un grand hountondji wink"

Sinon en savez vous plus sur les 2 sortis de boye et pitroipa ?
Au moment de se faire bannir ils s'excusait envers certaines personnes mais pas tous. Vous aurez peut être compris smile

#6931 27-07-2013 22:24:48

daviid35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011

@Andorra: De même, a chaque fois il essayait d'initier une action! C'est vraiment dommage qu'il soit sorti. hmm En espérant qu'il n'ai rien de méchant.

Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

#6932 27-07-2013 22:25:24

Andorra
banni
Inscrit(e): 20-07-2007

j'ai trouvé kana un peu enveloppé
Pitroipa a voulu prouvé qu'il était bien à Rennes, c'était la ballade Pitroipa le one man show , quel artiste

Dernière édition de: Andorra (27-07-2013 22:27:50)

#6933 27-07-2013 22:31:58

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Normal qu'on entendait que les nantais. Par tradition, l'amical de début de saison se déroule sans chants pour que ceux qui chantent toute l'année puissent voir le match tranquillement ou être en vacances ce qui fût le cas de beaucoup ce soir. Cependant, il y a quand même eu quelques chants face aux provocations des BL.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (27-07-2013 22:32:47)

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#6934 27-07-2013 22:32:00

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013

Pour moi j'ai bien aimé la première mi-temps du stade avec de bonnes combinaisons, mais ce qui m'inquiète ce sont les boulevards laissés aux adversaires dans notre défense. Lorsque Payet où Ménez débarqueront nous allons voler en éclat, il est temps de remédier à celà très rapidement. Et une chose lorsque Konradsen est rentré on a vu la différence avec Makoun. C'est dommage qu'il n'a pas fait jouer Pajot et Konradsen au milieu. En tout cas j'ai préféré voir le jeu de ce soir que les matchs sous l'ère Antonetti c'est vraiment plus plaisant malgré un gros coup de mou en seconde période. Pour conclure chapeau à nos joueurs qui se sont battus jusqu'au bout chose que l'on ne voyait plus depuis longtemps. Attendons les nouveaux renforts. Piatti pour mettre le feu s'il accepte.

#6935 27-07-2013 22:43:09

freizh35
Membre

Montanier veut jouer en 4 3 3 mais je pense que cette équipe est faite pour un 4 4 2 en losange.
Apres le départ de Mavinga, Armand va peut etre jouer à gauche.

Costil
Jebbour-Kb-Ktc-Armand
Pajot
Pitroipa-Allée
Feret
Erding-Oliveira

Un peu offensif

Costil
Jebbour-Kb-Ktc-Armand
Konradsen
Pitroipa-Feret
Pajot
Erding-Oliveira

Très technique, très peu de touche de balle à part pour Pitroipa.
Ca devrait pas déplaire à Feret de jouer milieu gauche si on a toujours le ballon. Et c'est un très bon centreur.
Pour Pajot ce poste peut lui permettre de gagner en efficacité. Et contrairement à Feret , il a une très bonne détente.

Dernière édition de: freizh35 (27-07-2013 22:46:06)

#6936 27-07-2013 22:45:24

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013

Sérieux, combien de fois faudra t'il dire que Montanier joue en 4-3-3... A la Real même lorsqu'il était critiqué il ne changeait pas de système de jeu...

Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

#6937 27-07-2013 22:49:09

freizh35
Membre

Oui il tient à son 4 3 3 donc il a pas les joueurs pour.

Déçu de pas avoir vu Danzé

#6938 27-07-2013 22:54:08

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012

Merci SRFC Viken pour l'explication !

#6939 27-07-2013 22:58:44

Sam4
Membre
Inscrit(e): 08-12-2006

Freizh35, met toute l'équipe en attaque au pire non ? C'est beau de vouloir jouer offensif mais il faut qu'il y ai un équilibre derrière aussi.

#6940 27-07-2013 23:55:50

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Nantes à 11 derrière dans un match amical, on aura tout vu roll

Presque tous mauvais ou pas assez concernés donc dur de donner des notes.

Zana pas mauvais mais encore du dechet
Pitroipa dans un bon jour mais pas au point non plus
Pajot s'affirme
Erding joue pas beaucoup mais marque, là l'essentiel
Fanta, pas mal
Jebbour aussi

Le reste NUL

#6941 28-07-2013 00:00:05

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006

Alors, sentiment général : on sent que y'a de très belles choses qui vont se passer cette année sur les pelouses. Pour le moment ça manque de vitesse et de mouvements sur les phases offensives, mais on sent que certains joueurs sont déjà imprégnées du système Montanier (Makoun, Konradsen, Pajot, Boye, Costil, Erding -> je m'expliquerai sur ces joueurs plus loin)

Costil : très bon, une parade décisive en tout début de match, sûr dans ses sorties aériennes (son point faible l'an dernier). Une relance au pied dynamique, offensive et surtout d'une précision incroyable. Ca sent très bon pour nous.

KTC : trop lent, dépassé défensivement pourtant en face c'était très faible, quelques belles montées et 2-3 bons centres qui viennent éclaircir une prestation plus que limite. Pour moi, le N°1 cette saison, c'est Foulquier (de la CdM U20).

K-B : deux erreurs d'alignements en début de matchs, compensées par des retours combinés avec Boye, qui ne sont pas payées cash (pour une fois). En deuxième, il est énorme. Quelques problèmes de relance en début de partie à signaler.

Boye : dommage qu'il se blesse, il était en train de faire une prestation plus que bonne. Il a tout pris de la tête comme à son habitude, sa vitesse a permis de rattraper les erreurs de placements et de relances des latéraux et de KB en début de partie, sur lesquelles il s'est appliqué.

Houtondji : catastrophique. Placement, décisions, relance. 0 pointé. Sa seule bonne intervention est suite à une de ses nombreuses erreurs tout au long du match. Seul fautif sur le but (entre Costil et le corner, faut vraiment être débile pour faire une relance plein axe de son mauvais pied). Alignement foireux tout le temps, il remettait l'attaquant en jeu et s'arrêtait derrière KB et laissait l'attaquant partir dans son dos. Quasiment toutes ses relances vers l'avant ont été pourries. Et pourtant il a eu l'occasion de se remettre sur les rails vu que KB insistait sur lui pour lui redonner confiance, mais non, encore des bourdes. A oublier pour lui, très vite, et clairement loin du niveau de Boye quoique les jeunistes peuvent penser.

Jebbour : quelques relances ratées, des montées irrégulières dans la quantité comme dans leur qualité. Au final, un bon match, mais défensivement, Mavinga est aussi au-dessus.

Makoun : Un métronome. Un 6 à l'espagnole, qui se place intelligemment, contrôle vers l'avant, relance proprement et intelligemment. S'il arrive à mettre plus de physique dans les contacts, il sortira une grosse saison.

Pajot : Positionné souvent plus haut que Féret, à créditer d'une perf dans la lignée des matchs amicaux. Mais je le trouvais mieux contre Lorient, plus en retrait. Certainement fatigué, mais vraiment bien.

Féret : bien mieux que lors des derniers matchs. Il a clairement du mal avec le nouveau système qui lui impose plus de vitesse, alors qu'il aime profiter de son aisance technique pour orchestrer le jeu. Il va finir par y trouver son compte, mais tiendra pas toute la saison dans une zone telle qu'il a utilisé aujourd'hui depuis les 35m de sa défense.

Konradsen : 5 minutes, mais il a eu le temps de tenter une combinaison qui aurait pu être le 1-2 de l'année avec Pajot. Provoque la faute qui amène le but, distribue, harcèle, propose. S'il pouvait nous faire une saison à l'image de sa préparation, Féret a clairement du souci à se faire.

Allée : De belles phases, mais encore trop tendre dans le repli défensif. Il sent bien le jeu, mais n'a pas la précision de passe d'un M'Vila. Il sera intéressant en attendant le retour d'Aless et dans son futur rôle de doublure.

Pitroipa : on a retrouvé Jonathan. Des gestes fous, des choix cons, des imprécisions, mais une fraîcheur qui donne le sourire. S'il peut être plus efficace en arrivant à équilibrer son jeu, ce serait plus qu'intéressant.

Saïd : quasiment pas vu, mis à part quelques contrôles "casper". Vu qu'il ne joue pas à son poste, je ne dirai rien de sa prestation, on l'a trop peu vu. Dommage qu'il sorte sur blessure.

Montano : de la générosité, de l'envie. Mais ses contrôles sur 10m, sa tendance à tomber vite gâche une prestation dans laquelle il aurait pu mieux faire.

Diarra : n'a pour moi pas confirmé sa bonne prestation de Lorient. Quelques courses intéressantes, mais quelle imprécision. Un repli défensif un peu lâche. Et une occasion quand il s'est placé en pointe non cadrée. A voir dans un rôle de joker en fin de match sur des équipes lentes, mais il aura du mal à grappiller du temps de jeu, si Piatti arrive et que nous n'enregistrons pas de départ parmis Montano, Pitroipa et Erding (surtout les deux premiers).

Erding : peu de ballons à se mettre sous la dent, mais au moins, il les joue dans les 35m adverses maintenant. Il se bat comme un chien, marque un but "de renard". Fais des passes et à une maîtrise technique intéressante contrairement à ce que j'ai pu lire. Une entrée satisfaisante.

Pour en revenir aux joueurs cités en début de message. On voit que Costil adore son nouveau rôle, participer plus au jeu et nous faire profiter de son excellente relance lui sied à merveille.
Pour Boye, il est sur la lignée de sa fin de saison dernière et cherche à s'appliquer dans la relance dans les choix comme dans la précision, et pour moi, il peut se révéler cette année.
Pajot retrouve un rôle plus complet, on lui attache une zone et il doit l'organiser, pas le plus technique, mais ça correspond à son rôle à Boulogne, on sent qu'il prend du plaisir là. Et Hunou me fait penser à lui chez les U19, on risque de voir des belles choses grâce à ces deux-là.
Konradsen lui aussi s'éclate en électron libre. Organiser c'est son dada, si en plus on le laisse jouer de son physique comme dans la Tippeligaen, ça va être la fête.
Makoun dans ce rôle de 6 à l'espagnole à trouver un poste qui lui convient plus que sous Antonetti. L'an dernier il devait organiser la défense alors que là il s'agit essentiellement de placement et de première relance. Choses dans lesquelles il s'avère plus que convaincant. C'est pas Busquets, mais j'espère que sa saison sera à l'image de ce qu'il nous montre en ce moment.
Erding avec des ballons à jouer plus proche des buts, se retrouve un peu. Certes il est encore un peu maladroit, mais c'est encore lui qui nous secoue les noix, et qui nous sauve de la défaite aujourd'hui. Il a vraiment une carte à jouer cette année, et c'est tout le mal que je lui souhaite.

Concernant notre adversaire. Ben mis à part que lors meilleures occasions et leur buts sont offerts par Houtondji ou la défense en général, pas grand chose à dire qu'il risque de retourner bien vite en L2. C'était une équipe très physique, mais footballistiquement parlant, on est loin de Coco Suaudeau les copains.

#6942 28-07-2013 00:00:11

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013

mon impression de retour du match :

bonne première demi-heure
quelques décalages, bonnes combinaisons
puis plus rien, 0 animation offensive dès que Pitroipa est sorti jusqu' à la 80ème et l'entrée d'Erding
qui marque mais qui croque des actions dans ses choix .

un nouveau système de jeu avec 3 milieu sans vrai 10, il faudra vraiment avoir un gros soutien des latéraux avec ce système
par contre il nous manque un vrai 6, on bricole sévère avec Makoun, Feret, Pajot .
C'était Nantes qui va joué le maintien et on s'est fait mangé .

pour les joueurs, tous n'intègrent pas forcément la préparation de la même manière

les + :
- Pitroipa : beaucoup de percussions , bonnes combinaisons, il donne le tempo dans les attaques
évidemment du déchet mais dès qu'il est sorti, c'était le néant offensivement
- Jebbour : impeccable ! très propre dans son harcèlement, hargneux, très bonnes montées sauf sa frappe foirée à la fin pourtant c'était du droit smile
- Boye : très impliqué et appliqué ... dommage pour la blessure ( pas assez de turn over pendant les matchs amicaux ?)
- Costil avec son nouveau rôle de relanceur smile

moyen :
tout le milieu de terrain, c'est du bricolage, on s'est fait bouffer, mention spéciale à Pajot qui se démène çà c'est vrai mais qui est très limité
le pire c'est qu'il se retrouve en attaque à la place de Feret qui redescend par rapport à lui ... çà apporte rien

pas dans le coup ( ce soir seulement ? ) :
- KTC : à part à la toute fin de match ou il est monté mais sans jamais centrer ... pas extraordinaire
- l'association Kana/Boye , çà colle pas Kana monte comme çà à contre temps du coup Pancrate n'est pas HJ et file au but ... vraiment dommage car
sur le papier c'est une bonne doublette
- Feret, pas dans le coup, un rôle à la Pirlo ? c'est dommage, je préfère le voir juste derrière l'attaquant mais c'était vraiment pas son jour
- Pajot, il harcèle mais dans le vent ; son adversaire passe quand même (ce n'est que Nantes), mauvais choix, passes latérales, frappe ou tête non cadrée ...
euh ceux qui l'ont trouvé bon, c'était avant qu'il joue ce soir et c'était décidé d'avance ?
- Diarra, Montano, no comment

à revoir : Allée

Equipe type pour le début de saison :
                                       Costil
Foulquier ( enfin Danzé ou KTC au début) - Boye - Armand - Jebbour
                              recrue impérative
                 Feret ou Pajot              Makoun ou Konradsen
Pitroipa                                                                      Allée
                                   Erding

#6943 28-07-2013 00:02:57

Flyers
Duck You

On s'est fait manger? J'ai regardé 2 fois le match, en live et avant de poster. Nantes a rien eu a se mettre sous la dent. Par moment ils ne touchaient pas le ballon pendant 2-3 minutes! Leur but est plus que cher payé.

#6944 28-07-2013 00:05:07

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012

Le problème est le même que celui de l'époque Antonetti, devant un bloc soudé et compact Rennes n'a toujours pas de solutions hmm Après c'est encore la préparation, avec plus de matchs disputés ou plus de confiances j'imagine qu'Allée ou Pit' aurait pu réussir a franchir ce bloc smile
Par contre la défense yikes Elle a été prise constamment dans le dos et on a perdu au moins deux DC si ce n'est plus parce que le petit jeune est pas encore prêt selon moi.

Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

#6945 28-07-2013 00:07:50

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013

on s'est fait mangé car dès qu'ils avaient le ballon ils se projetaient vraiment devant ( heureusement qu'ils sont très maladroits devant )
on doit perdre le match par 2,3 buts d'écarts face à une équipe de L1
personne ne parle du face à face de Pancrate, le râté du rouquin, et le 4 ou 5 contre 2 foiré vers la fin ?

on a rien fait au milieu
à part la première demi heure, c'était stérile

#6946 28-07-2013 00:10:41

kaga-8
Homard m'a tué
Inscrit(e): 23-05-2012

Makoun un 6 à l'espagnole :'), je savais pas qu'il ne courrait pas en espagne, le placement de makoun se limite à je fais 3 mètres et pas plus.

Il a fait un gros travail de relais mais n'a pas défendu, Feret c'est cuit en première pour essayer de boucher les trous et c'était pajot en deuxième.

Si il n'est pas capable de jouer 6 qu'on le mette relayeur, il est très bon en 8, donc pourquoi mettre en danger l'équipe avec un mec qui n'a rien dans les jambes.

Succulent, comme à son habitude.

#6947 28-07-2013 00:12:50

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Site Web

Il y a un lien pour un résumé/ redif? J'aimerais bien me faire mon idée, certains commentaires sont tellement différents des uns des autres!

#6948 28-07-2013 00:28:06

Flyers
Duck You

Si tu vois Busquets aussi souvent dans les 35m que ne l'a été Makoun ce soir, on en reparle, d'autant qu'il a permuté plusieurs fois avec Pajot pour faire avancer le bloc, donc oui Makoun a été important.

Dire qu'on a été mangé alors que les actions nantaises se limites aux relances ratées de Houtondji et des parpaings qui se transforment en occasion parce que la défense n'est pas alignée, alors je préfère ne pas te parler de football, mais de rugby à XIII. Nantes n'a pas été capable d'aligner 10 passes.

Ils se sont recroquevillés à 10 devant leur surface et justement, contrairement aux saisons passées, on a multiplié les passes pour écarter et trouver des solution AU SOL!!! Chose qu'on avait pas vu depuis Lacombe. Donc non, je sais pas si tu étais en tribune ou si tu regardais le match tout en lisant le forum, mais la dernière équipe de L1 qu'on a affronté et qui a tenté de jouer au sol s'est pris un 4-1 les deux équipes étaient en préparation, mais Lorient m'a plus impressionné que Nantes et de loin.

Avec des joueurs plus au point et affutés, Nantes prendra de grosses branlées avec ce style de jeu, c'est une certitude.

Dernière édition de: Flyers (28-07-2013 00:30:25)

#6949 28-07-2013 00:52:21

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007

C'est vraiment dommage qu'on ait pas pu avoir Toulalan, il aurait été vraiment utile dans notre équipe ! Je n'ai pas aimé Makoun dans ce rôle, je préférerais y voir Pajot. Konradsen fait une bonne rentrée encore, après un penalty provoqué mercredi, cette fois ci il obtient le coup franc de l'égalisation. Un trio Toulalan-Pajot-Féret (+ Konrad, N'gando et Diallo en remplaçant) ça aurait envoyé du lourd !

Sinon comme tout le monde, la défense m'inquiète, on a été l'une des pires défenses de ligue 1 l'année dernière et j'ai peur qu'on continue sur cette lancée... hmm

J'espère une ou deux recrues en défense centrale, à la place de Mavinga et de Kana s'il part. C'est inquiétant pour les échéances qui approchent que nos 3 DC expérimentés (Boye, Armand, KB) soient blessés (pas trop longtemps j'espère) et que notre jeune le plus prometteur à ce poste ne soit pas au bon (Hountondji n'a vraiment pas marqué de points ce soir). Pour les latéaux je suis moins inquiet, Jebbour me plaît bien, je le trouve appliqué et sérieux. Avec un peu plus de confiance il sera encore plus offensif comme à Nancy lors de son prêt. Pour le poste d'arrière droit, si KTC a été décevant, on sait aussi que derrière on a encore Danzé, Foulquier et Moreira.

Sinon ce match me confirme encore plus que Pit va me manquer s'il part... Je comprends que s'il fout la merde en interne on s'en débarrasse mais son jeu me manquera beaucoup... Je l'ai vraiment bien aimé encore ce soir !

Comme d'autres, j'ai trouvé Féret un peu mieux qu'au dernier match, mais c'est pas encore le Féret grandiose qu'on a vu parfois. Pour notre attaque je reste confiant, Allée confirme qu'il est très intéressant, Aless va revenir, Erding retrouve le chemin des filets pour le deuxième match d'affilée et Oliveira est arrivé. Diarra et Montano ne sont toujours pas exceptionnels mais comme remplaçant ça va. Et peut-être que Saïd va finir par réussir à prendre ses marques (pour l'instant il est assez invisible...)

amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

#6950 28-07-2013 00:56:55

kaga-8
Homard m'a tué
Inscrit(e): 23-05-2012

Makoun n'a jamais été dans les 35 m.... Comparer un joueur de rennes et du barça est bête.

Sinon Nantes était largement au dessus, être chauvin n'arrangera rien.

Après ce que tu veux dire je pense, c'est il jouait à la Anto, du physique derrière et des long ballons, mais vaut mieux un football pourrit efficace qu'un beau football stérile.

Feret n'y arrive pas dans ce style de jeu, il est trop limité, pas assez libre, Makoun en lui retirant un partenaire sur la même ligne n'a pas les jambes pour défendre et attaquer.

La défense est très mal alignée et sent mal le jeu, offensivement les latéraux ont apportés.

Les ailes gardent trop la balle, pour dire c'est Diarra le moins technique, qui a essayé le plus de combinaison.

Costil très bon pour l'instant, technique, avec de la classe et de l'assurance.

Succulent, comme à son habitude.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (4),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.63 KiO (Pic : 838.53 KiO) ]