Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 27-07-2013 17:26:02

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

Très crédible ton post, d'après l'Equipe....

Mav' est un bon joueur, il ne casse pas des briques non plus mais je ne vois pas d'ou viens ta haine.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#602 27-07-2013 17:29:03

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 504

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

Moi je cite l'équipe mais trouve moi des stats qui lui donnent une moyenne bien supérieure ... A peu de chose on sera dans la fourchette ...
Je n'ai pas de haine envers ce mec ... Je le trouve moyen c'est tout donc pas indispensable c'est juste mon avis rien de plus ...


La mia libertà ...

Hors ligne

#603 27-07-2013 17:31:48

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

Bah voila la je suis amplement d'accord avec toi, un joueur moyen pas indispensable mais de là à lui cracher dessus et l'insulter ?


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#604 27-07-2013 17:35:33

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

Pas de haine, dire qu'il a une mentalité de "crevard" c'est que de l'amour du coup?

A moins qu'au contraire, tu l'aimes beaucoup et le fait qu'il parte te mette dans tous tes états? tongue

Par contre argumenter avec les stats de l'Equipe c'est quand même bof hein, parce que dans ce cas là on a peu de joueurs qui doivent toucher la moyenne!

Effectivement on peut totalement donner son sentiment sur le joueur, mais y'a des manières de le faire. wink


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#605 27-07-2013 17:43:21

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 504

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

Avec crevard je me suis sans doute emballé je le reconnais ... J'attends de voir la fin de cette histoire avec le Rubin mais ça ne m'étonnerait pas qu'il rejoigne son pote Yann .. Et là soit il ne rentrait plus dans les plans de PM ou alors il nous a mené en bateau ... Si c'est la deuxième qui rafle la mise je m'en ferai ma propre opinion ...


La mia libertà ...

Hors ligne

#606 27-07-2013 17:47:26

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

Pourquoi d'un coup, Mavinga est un menteur, un crevard, une racaille ? L'Equipe l'envoie à Rubin alors qu'il n'a rien signé, c'est plutôt logique qu'il fasse un tweet. Ce qui veulent le voir partir, j'aimerais bien savoir qui vous compter mettre à sa place. Jebbour est pas latéral gauche de métier et ne pourra jamais centré comme Mavinga le fait, c'est le seul vrai latéral gauche qu'on a. En plus, depuis quand un journaliste détient la vérité absolue ?


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#607 27-07-2013 18:14:14

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 902

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

David Thomas du Télégramme a écrit:

@Chris_Mavinga passera sa visite médicale pour rejoindre @FC_Rubin_Kazan la semaine prochaine et signer pour 4 ans #tlgspo #srfc

Pour un joueur au courant de rien hier, c'est allé plutôt vite non ? smile

Edit : Confirmé à l'instant par O-F : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … Ms.twitter

Hors ligne

#608 27-07-2013 18:51:39

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

Cela va faire rentrer des sous pour le mercato !  smile


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#609 27-07-2013 18:52:40

sergent.poivre
Membre
Inscrit(e): 23-01-2011
Messages: 427

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

Il convient de rester mesuré concernant cette affaire.

D'un point de vue strictement sportif, je suis assez partagé. Mavinga a fait de bons matches, sans plus. Il a été correct, mais il n'a pas cassé des briques. Il n'est pas indispensable au club, mais force est d'admettre qu'il est peut-être notre meilleur arrière gauche. S'il part, par qui le remplacer ? Jebbour n'a rien prouvé. KTC, bof bof. Bong : qu'apporterait-il de plus que Mavinga ? Comme certains intervenants ci-dessus, je ne suis pas un grand fan de Mavinga, mais je me dis qu'il a quand même une bonne marge de progression, et que ce serait dommage de le faire partir dès cette année.

Concernant les modalités du transfert, le journaleux de Ouest-France nous explique qu'il y avait des émissaires russes à la Piverdière. Mais Mavinga n'a jamais contesté cela, et n'a jamais contesté l'existence de contacts avec Kazan ! Il dit simplement qu'il n'y a pour l'instant aucun accord ! Les deux tweets de Mavinga ne sont pas contradictoires avec l'affirmation du journaleux de Ouest-France selon laquelle il y avait des émissaires russes.

Reste l'affirmation du journaleux de Ouest-France selon laquelle Mavinga aurait mandaté un autre agent que son agent habituel pour négocier ce transfert. Rien ne dit que le journaleux de Ouest-France a raison. Aujourd'hui, il est très fréquent que plusieurs agents interviennent sur un même transfert : l'agent officiel du joueur, mais aussi plusieurs agents officieux mandatés par les différentes parties en présence. Il est très tentant, pour tel ou tel agent exclu des négociations, d'aller raconter à un journaleux que le joueur s'est mal comporté. Et le journaleux, friand de polémique, rapporte cela. Mais parfois, la réalité est plus complexe, et plus nuancée.

Hors ligne

#610 27-07-2013 20:53:39

Benoit 1664
Membre
Inscrit(e): 09-04-2013
Messages: 238

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

ou tout simplement que Mavinga n'avait pas envie d'aller eu Russie, bon en tout cas avec ce transfert les parties qui sortent vainqueurs ce sont les boîtes de nuits et fournisseurs de vodka russes ! M'vila/Mavinga amis pour la vie !

Hors ligne

#611 27-07-2013 21:35:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

Clowny a écrit:
David Thomas du Télégramme a écrit:

@Chris_Mavinga passera sa visite médicale pour rejoindre @FC_Rubin_Kazan la semaine prochaine et signer pour 4 ans #tlgspo #srfc

Pour un joueur au courant de rien hier, c'est allé plutôt vite non ? smile

Edit : Confirmé à l'instant par O-F : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … Ms.twitter

Mais il a pas dit qu'il était pas au courant, il a dit qu'il n'avait pas signé hier. Enlevez vos œillères parfois.

bon vent Chris.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#612 27-07-2013 21:38:38

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 902

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

Mais arrêtez de déformer ses propos, il a dit hier qu'il n'était pas en partance et qu'il n'avait discuté avec personne. Je n'ai a priori sur lui mais pour quelqu'un qui avait affirmé qu'il serait rennais la saison prochaine et qui sous-entendait que le club négociait sans son accord hier, il s'est légèrement foutu de notre gueule.

Hors ligne

#613 27-07-2013 21:46:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

Sur ses tweets, il n'a pas dit qu'il n'était pas en partance.

Enfin bref, on s'en fout un peu.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#614 27-07-2013 21:52:19

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 902

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

On est d'accord, on va pas se battre là-dessus. wink

Hors ligne

#615 27-07-2013 22:40:01

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

Dark.City a écrit:

Moi ce qui me fait doucement rigoler c'est les forumeurs qui troquent leur code moral selon les résultats de l'équipe ou du moins ses progrès. Ca c'est très drôle.

Genre écrire que Mavinga est une racaille maintenant qu'on passe à l'ère Montanier, c'est ça que tu veux dire ? J'attends avec impatience ta réponse d'une phrase pleine de sous-entendus.

Encore une fois, les tweets de Mavinga, c'était en réponse à l'annonce de la finalisation du transfert par L'Equipe, hein, c'était pas parce qu'il faisait semblant d'apprendre l'histoire. C'est nous qui l'apprenions, en l'occurrence, faut pas confondre.

Sinon, maintenant que le transfert semble finalement finalisé, ben chuis bien content. C'est le genre de joueur qu'il vaut mieux avoir dans l'équipe adverse que dans la sienne, au vu de toutes les conneries qu'il faisait sur le terrain. Il n'avait pas l'air d'un mauvais bougre, mais sur le terrain, c'était vraiment plus possible.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#616 27-07-2013 22:47:22

Sam4
Membre
Localisation: Chevaigné
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 704

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

Plus possible sur le terrain ? C'était notre meilleur arrière gauche et il était en progrès constant, il commençait à avoir une bonne présence offensive avec certes quelques lacunes défensives, mais de là à dire que ça n'était plus possible avec lui, non, je ne suis pas d'accord.

Hors ligne

#617 27-07-2013 22:48:08

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

Sam4 a écrit:

C'était notre meilleur arrière gauche

En effet.
Mais c'était le seul arrière gauche de l'équipe, en même temps... tongue


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#618 27-07-2013 22:51:08

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013
Messages: 305

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

On peut quand même se dire qu'avec 4M tu peux recruter un meilleur arrière gauche non ?


Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

Hors ligne

#619 27-07-2013 22:52:21

Sam4
Membre
Localisation: Chevaigné
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 704

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

On a souvent mit KTC, Jebbour, ou Danzé, il y avait Moreira et Beauverger chez les jeunes, si il était vraiment si nul, il n'aurait pas gagné sa place comme ça.

Elnino : Bien sûr, je suis juste contre le fait de dire que c'était une calamité sur le terrain.

Dernière édition de: Sam4 (27-07-2013 22:53:05)

Hors ligne

#620 27-07-2013 22:56:25

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 902

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

L'esprit chafouin a écrit:

Encore une fois, les tweets de Mavinga, c'était en réponse à l'annonce de la finalisation du transfert par L'Equipe, hein, c'était pas parce qu'il faisait semblant d'apprendre l'histoire. C'est nous qui l'apprenions, en l'occurrence, faut pas confondre.

Mais il dit qu'il apprend dans la presse qu'il est en partance et le lendemain, c'est signé. Soit c'est une girouette et il n'est pas difficile, soit il a menti. Pour la dernière fois, il ne dit pas : "Le transfert n'est pas fait" ou "Je n'ai pas signé" mais "Je n'ai discuté avec personne", "Je ne suis pas en partance" et il sous-entend même que le Stade rennais essaye de le refourguer à tous prix alors que c'est vraisemblablement lui qui a diligenté le tout.

Je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus pour admettre qu'il est légèrement malhonnête sur le coup.

Hors ligne

#621 27-07-2013 23:30:17

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

L'esprit chafouin a écrit:
Dark.City a écrit:

Moi ce qui me fait doucement rigoler c'est les forumeurs qui troquent leur code moral selon les résultats de l'équipe ou du moins ses progrès. Ca c'est très drôle.

Genre écrire que Mavinga est une racaille maintenant qu'on passe à l'ère Montanier, c'est ça que tu veux dire ? J'attends avec impatience ta réponse d'une phrase pleine de sous-entendus.

Encore une fois, les tweets de Mavinga, c'était en réponse à l'annonce de la finalisation du transfert par L'Equipe, hein, c'était pas parce qu'il faisait semblant d'apprendre l'histoire. C'est nous qui l'apprenions, en l'occurrence, faut pas confondre.

Sinon, maintenant que le transfert semble finalement finalisé, ben chuis bien content. C'est le genre de joueur qu'il vaut mieux avoir dans l'équipe adverse que dans la sienne, au vu de toutes les conneries qu'il faisait sur le terrain. Il n'avait pas l'air d'un mauvais bougre, mais sur le terrain, c'était vraiment plus possible.

Je sais pas pourquoi tu t'énerves  tu as peut être tes règles ou la ménopause je ne sais pas, j'ai toujours dit que Mavinga avait un comportement indigne d'un professionnel et qu'il me faisait plus penser au gars de la cité près de chez moi.
Je dis juste que la saison dernière plein de forumeurs nous serinaient avec un besoin de retour à la morale quand l'équipe allait mal et que là un nouveau cycle commence et comme par hasard pour bon nombre de ces forumeurs ce n'est pas grave si le joueur est irrespectueux.

Dernière édition de: Dark.City (27-07-2013 23:30:52)

#622 27-07-2013 23:41:34

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 924

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

nelson-haha.jpg


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#623 27-07-2013 23:48:40

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

En attendant vu le nombre de centres fait par Jebbour aujourd'hui, j'espère que Mavinga ne partira pas roll Pourtant j'adore Jebbour et je suis content qu'il ait sa chance mais quand il repique dans l'axe comme il l'a fait aujourd'hui, il marche sur les pieds de Allée voir même de l'attaquant de pointe donc ça limite les solutions pour écarter le jeu.


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#624 27-07-2013 23:51:18

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

C'est le système de jeu PM

Hors ligne

#625 27-07-2013 23:54:21

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Départ] Chris Mavinga [Officiel]

Au contraire, les latéraux montent pour apporter des solutions. Ce qu'a fait KTC à droite était très intéressant par exemple quand on avait la balle, Jebbour aussi la plupart du temps mais il y a eu plusieurs actions ou on n'avait personne sur le couloir gauche.


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.41 KiO (Pic : 782.3 KiO) ]