Vous n'êtes pas connecté.
Allée sera à coup sûr titulaire pour le début de championnat, Vraiment énorme ce joueur !
Ah bon toi tu voyais des mouvements aussi intéressants comme celui où Montano bouffe un face-à-face ?
Personnellement non. C'est sur qu'il y a encore du travail, mais ce que fais Montanier est très intéressant.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
moi je trouve qu'on y est pas du tout défensivement, Hountondji me fait peur...
Rendement très très insuffisant du milieu de terrain. Féret commence à m'inquiéter, il est clairement en difficulté depuis les premiers matchs amicaux. Sinon j'ai l'impression qu'ils oublient tout ce qu'ils font à l'entrainement : personne se rend disponible, les transmissions sont lentes......... il y'a du boulot !
Bon, pour cette première mi-temps, j'aime bien Jebbour(pour la deuxième fois), si il vole la place de Mavinga, ce sera pas un scandale.
Zana Allée me fait rire, on dirait qu'il fait 1,20m
Il a l'air habile techniquement, et il joue simple.
Pas mal de perte de balle de Feret... mais c'est surtout les autres qui ne sont pas dans le mouvement, enfin c'est l'impression que ça m'a donné.
Montano, comme d'hab, invisible.
Les autres ni bons ni mauvais.
Dernière édition de: Mugiwara (27-07-2013 18:54:03)
Il y a un truc qui m'a sauté à la tronche : ça ne se parle pas sur le terrain
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Allée sera à coup sûr titulaire pour le début de championnat, Vraiment énorme ce joueur !
Il a de l'allure! Hate d'être au stade pour qu'ils nous fassent vibrer par ces dribbles.
? -Passez par tous les stades.
On a quand même un problème flagrant, montrant les limites de la tactique rennaise, c'est qu'on est souvent pris à défaut dans le dos, et ç en championnat, ça fera très mal.
2ème limite, c'est le football total c'est boen, mais faire de la psse à 10 aux aletnours de la surface, ou vouloir en faire trop (Pajot qui laisse passer la balle on ne sait pas pourquoi suite un à beau mouvement collectif) en est le parfait exemple
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Feret c'est un diesel il peut ne se réveiller qu'à la cinquième journée donc bon, pas d'inquiétudes!
Mi temps avec de jolis mouvements en tout cas mais la défense n'est pas impériale!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Première mi-temps pas trop mauvaise. On voit que ca manque encore un peu de rythme mais y a quand même du progrès dans le jeu (si on compare avec la 1ère mi-temps face à Lorient).
Allée est le meilleur joueur de Rennes pour le moment et Pitroipa pourrait être parfait si il lachait un peu plus son ballon.
En revanche on a du soucis à se faire en défense parce que Nantes aurait pu en mettre 4 ou 5 si ils étaient aller au bout de leurs actions ou si Costil n'avait pas fait l'arrêt.
Y'a de la maîtrise technique quand même... Mais pas grand chose d'autre pour le moment.
Feret n'est clairement pas dans le coup. Il a du mal a assimiler le nouveau schéma tactique.
L'absence de sa prolongation le pèse peut-être aussi...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
L'immanquable pour Nantes.(50')
On a tout de même moins d'occasions qu'eux.
Faudrait faire des changements et il faut qu'on travaille les coups de pieds arretés.
Hountondji, je l'avais bien dit...
Putain il a mit le cerveau sur off Hountondji ou quoi? ...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Il n'est pas Nantais?
Jamais dans l'axe...
Rennes 0-1(59') Nantes
Il y aura des recrues défensivement
y'en à qui prennent des substances c'est pas possible.
Enfin jamais tu fais une passe dans le centre comme ça ... on apprend ça aux débutants quoi ...
Je veux pas etre pessimiste mais ce mec fait des trucs vraiment bizarres.
C'est une très grosse faute mais ça fait partie de l'apprentissage du nouveau style de jeu rennais. Vaut mieux que ça arrive maintenant qu'en match officiel.
Hountondji c'est un but une passe dé' CSC pour l'instant non? Même dans le CDF ils sont à chier nos défenseurs... avec Boye la grande folle, Kana qui n'en a plus rien à foutre, et KTC techniquement à côté de ses pompes putain...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
p**** je commence à me marrer c'est pas bon signe . J'veux bien que ce soit une entreprise de spectacle mais on m' pas dit que c'était le cirque pinder..
Ca sent (déja) la 1ere humiliation de la saison
ah toi aussi tu te dis que c'est repartit pour un an?
On attend que Montano se blesse pour le sortir? Il y a Said qui sait jouer au football.
On peut voir Danzé,Diallo,Konradsen ?
Sérieux vous êtes pas possibles... On gagne contre Lorient et tout le monde il est beau, et là on prend un but super bête venant d'un jeune de 19 ans et là c'est la fin du monde, faut arrêter un peu il n'y a rien de très alarmant..
On peut quand même tirer certaines conclusions sur certains joueurs hein... genre KTC qui n'a pas réussi une seule passe, ou que devant, un trio Montano-Erding-Diarra, c'est anti-footbalistique.
quel est le match le plus important Nantes ou Reims, forcément reims, donc arrêter de pleurer faut être prêt pour la reprise point
[ Généré en 0.074 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.14 KiO (Pic : 765.67 KiO) ]