Vous n'êtes pas connecté.
Et le comble, c'est que le mec joue arrière.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Mine de rien ce joueur, ils ont sû dans quel club où le trouver...
http://www.banderas.com.ar/banderas-de-lanus-futbol.jpg
Ca s'invente pas
Quand Lanus explose Colon: http://www.matchendirect.fr/live-score/colon-lanus.html
Dernière édition de: Led-Zeppelin (04-07-2013 18:42:50)
Il ne manquerait plus que Kaka signe là bas.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le transfert de Kaka à Lanus?
Il ne manquerait plus que Kaka signe là bas.
C'est quoi votre sponsor déjà, SAMSIC...
Stade nantais, champion de france junior balandrade
Le transfert de Kaka à Lanus?
Ah ben ça serait surtout son départ qui ferait fureur :
Kaka quitte Lanus...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
@dnairb gnââââââ ^^
C'est quoi votre sponsor déjà, SAMSIC...
ça va bien nous servir n'empêche quand il va falloir nettoyer la surface Nantaise de ce machin qui vient de Lanus.
Dernière édition de: belis (09-07-2013 11:55:19)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Kita doit avoir un sacré col de l'anus pour lâcher autant de joueurs merdiques.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ou alors les médecins du club se sont gourés et ont mis les cachetons dans les mauvaises assiettes pendant le déjeuner.
kita va faire le tour du monde en vélo en moins de deux semaines.
Bientôt c'est le service compta qui lattera les joueurs dans un amical de tennis.
SRFC:"Le fait de ne plus avoir de préparateur physique et de ne plus réaliser un travail athlétique lourd est quelque chose de nouveau pour le club et peu fréquent en L1. Pourquoi ? "
Michel Troin: "Le football n'est pas un sport d'endurance. On travaille de cette manière depuis 2001 avec Robert Nouzaret à Toulouse. Philippe Montanier était entraineur des gardiens et j'étais adjoint. Avec Bastia en 2002, on a procédé de la même manière. J'ai travaillé durant huit ans au centre de formation de Cannes avec Guy Lacombe et on utilisait déjà cette méthode. On base notre réflexion sur le jeu. Pourquoi faire des footings alors que ce n'est pas cet effort que l'on fait en match ? C'est bien de partir en stage en montagne et de grimper des cols, mais on ne prépare pas le tour de France ! "
Petit tacle à la gorge en passant
Sinon, Djordjevic, la "star" nantaise comme le dis l'Equipe, à des envies d'ailleurs et se verrait bien partir au mercato
Oui il ne vaut que 3 millions donc beaucoup de club de Ligue 1 sont sur le coup, Sainté semble tenir la corde
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
SRFC:"Le fait de ne plus avoir de préparateur physique et de ne plus réaliser un travail athlétique lourd est quelque chose de nouveau pour le club et peu fréquent en L1. Pourquoi ? "
Michel Troin: "Le football n'est pas un sport d'endurance. On travaille de cette manière depuis 2001 avec Robert Nouzaret à Toulouse. Philippe Montanier était entraineur des gardiens et j'étais adjoint. Avec Bastia en 2002, on a procédé de la même manière. J'ai travaillé durant huit ans au centre de formation de Cannes avec Guy Lacombe et on utilisait déjà cette méthode. On base notre réflexion sur le jeu. Pourquoi faire des footings alors que ce n'est pas cet effort que l'on fait en match ? C'est bien de partir en stage en montagne et de grimper des cols, mais on ne prépare pas le tour de France ! "
Petit tacle à la gorge en passant
Sinon, Djordjevic, la "star" nantaise comme le dis l'Equipe, à des envies d'ailleurs et se verrait bien partir au mercato
Michel Troin pour sa preparation, il a pensé à prendre 3 ou 4 rameurs, ça va peut être servir au stade rennais pour la saison.
Stade nantais, champion de france junior balandrade
Et Kita ,il a pensé aux parachutes ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
nantes 1-1 carquefou
La saison s'annonce galère pour les Nantais. Ils ont peu recruté et ils ont un groupe très jeune. Après ils se connaissent bien mais bon est-ce que ce sera suffisant pour tenir 10 mois ?
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
bah elle ne s'annonce pas plus galère que les 8 autres clubs qui jouent le maintien... même si je me moque un peu, les matches amicaux ne veulent rien dire...
Ils leur arrivent quoi au Nantais de recruter que des Vénézuéliens on dirait qu'ils sont forcer de les recruter !
Moi je déteste Nantes donc tout ce que je leur souhaite c'est de retourner en ligue 2, la seul raison pour laquel je voudrai les voirs se maintenir c'est pour le foutre chaque année une petite branlée !
Dernière édition de: xxRck91xx (01-08-2013 11:14:57)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'aime ce genre de post , Merci xxRck91xx
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
T'inquiète c'est cadeau !
Serieux on est Rennais ou quoi ? On aiment pas les Nantais c'est comme ça et je pense que de leur côté c'est pareil !
Dernière édition de: xxRck91xx (01-08-2013 11:53:07)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Exactement !
Avec une défense à 5 et 2 milieu défensifs on a la réincarnation de "Nancy Fernandez"
Aller vite, en L2
Dernière édition de: Mandjana (01-08-2013 11:58:30)
On : pronom indéfini ou pronom personnel
Ont : verbe "avoir" conjugué à la troisième personne du pluriel.
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.05 KiO (Pic : 770.95 KiO) ]