Vous n'êtes pas connecté.
Moi je nems pas ce championnat.
Succulent, comme à son habitude.
Les entraineurs mènent les joueurs à la baguette là-bas !!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
@ Jardiland Bien ouej padawan Jardinalix.
Pour moi Houarau non merci, je préfère notre (tête de) turc.
@Kaga t'es en forme aujourd'hui !!!
Pour notre victime à nous, je suis laaaargement d'accord !!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Bonjour,
Je proposerai bien Gago, fraîchement libre d'un commun accord avec son club. Un tir groupé Gago-Piatti correspondrait parfaitement au projet de Monty.
" Si vous gagnez sans progresser, vous ne serez jamais champion. " McEnroe.
Gago a ressigné un contrat en argentine dans son club formateur
La voilà la Blanche Hermine !
Gago est un Serial Floppeur, il déçoit partout où il passe (apparemment du à son hygiène de vie et son caractère) donc ...
Par contre pour les fifaistes, les fifous, enfin les joueurs de fifa quoi c'est une très bonne recrue.
Jimmy Briand coûte 2 millions !
Je ne veux pas le reprendre mais bon il me fait de la peine !
http://www.mercato365.com/infos-clubs/l … 5567.shtml
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour se prix là on peut le prendre nan ? ^^
Y a une nouvelle philosophie de jeu. Montanier ne va pas continuer comme Antonetti à recruter des "saute-haut, court-vite-et-longtemps". La preuve avec l'arrivée de Nelson Oliveira et les discussions pour Piatti. Donc Briand, on peut le laisser à Lyon, même si il n'est pas cher.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Tu es fort logique dans tes propos, relis toi et regardes bien le gars Olivera tu verras bien qu'il a plus qu'une caractéristique qui plairait à la Anto.
Tu sais qu'on peut être grand et technique à la fois? Ce que n'est pas Boye, Doumbia, Briand , Thomert et j'en passe.
Nelson Oliveira est grand, mais c'est avant tout un joueur très technique. Antonetti n'aurait pas songé un instant à prendre cet attaquant.
Dernière édition de: ElNino (27-07-2013 14:05:31)
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Pourquoi ? il est physique ça correspond bien au jeu d'anto' il l'aurait adoré.
Mouais, et puis autant le travail & la philosophie de Montanier mettent en valeurs les (immenses) lacunes du management du duo Dréossi/Antonetti,
autant c'est ce même Dréossi et ce même Antonetti qui ont tenté de recruter Matías Suárez Et tu peux difficilement trouver plus technique et moins physique.
C'est surtout que la filière qu'on connaissait de Dreo et Anto n'était pas spécialement dirigée vers le Portugal ou encore l'Espagne donc...
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Oliveira est polyvalent. Il dispose d'un grand gabarit, certes, mais il est aussi technique, assez rapide, c'est un bon point de fixation en plus d'avoir des qualités de finisseur. Il doit progresser dans son jeu aérien.
Sinon, j'ai pas grand chose à suggérer en transferts, je fais 200 % confiance à Montanier.
Du haut de son 1.86 m il ne peut que progresser.
Tu sais qu'on peut être grand et technique à la fois? Ce que n'est pas Boye, Doumbia, Briand , Thomert et j'en passe.
Nelson Oliveira est grand, mais c'est avant tout un joueur très technique. Antonetti n'aurait pas songé un instant à prendre cet attaquant.
Ouais, Pitroipa est super puissant et pas du tout technique.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
C'est un grand black africain de tout manière...
(je vais quand même mettre un "lol", car le second degrés sur le forum n'est pas perceptible)
Dernière édition de: moux (27-07-2013 18:59:25)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Reveilliere est libre
Frei <3
Bah ouais pas con...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
En même temps Réveillère à mon avis il va aller chercher un dernier gros contrat...
Pas forcément je ne connait pas sa mentalité mais je le voit pas comme ça, en plus avec les primes de champion qu'il a eu a Lyon...
Frei <3
Ca résoudrait pas le problème du latéral gauche gaucher.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
oui mais l'expérience, un an au côté de moreira...
Frei <3
[ Généré en 0.112 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.33 KiO (Pic : 766.23 KiO) ]