Vous n'êtes pas connecté.
Si Mavinga a mandaté un agent , c'est que cela risque de se faire prochainement ce transfert . Mais pourquoi dire " qu'il n'est au courant de rien " sur Twitter ?
Si on le vend 4M on fait une belle affaire !
Asa .....me plait beaucoup !
Oui vendons-le ! Ce joueur est très très juste défensivement. La charnière idéale serait : Foulquier KTC Armand et nouvelle recrue.
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
J'y crois pas. Mavinga serait-elle en train de jouer au jeu du "je fais style j'suis attaché au club, mais en fait je me casse dès que je trouve mieux" ?
On peut sabrer le champagne s'il part !
Le fait qu'il annonce qu'il défendrait les couleurs du Stade Rennais la saison prochaine, alors qu'il mandate un agent pour aller à Kazan, montre son comportement malhonnête. Comment vous voulez encore d'un joueur comme ça ? Même Alessandrini n'a pas atteint ce niveau !
Bye Bye Chris, tu ne me manqueras pas !
+1Pour francis !
Mavinga est tout de même très juste , même s'il a eu une bonne période
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Certains vont dire que je m'acharne. Mais vous êtes trop naïf et ils ont limite raison d'en profiter. C'est devenu trop facile,tu balances des tweets,tu retweet les supporters et hop ca fait de toi un mec attaché au club, avec de bonne valeur etc.. Le pire c'est que ca marche tu tape Mavinga sur twitter et tu decouvre toute une troupe de suceur 2.0.
Ce mec est un escroc,ouvrez les yeux d'ici 3-4 jours tu le verras tout content avec M'vila en Russie.
4 millions, c'est bien vendu, t'aaaaaaas vu
Bonjour a tous je suis nouveau ici mais vous lis depuis longtemps.
J'ai quelques infos et je voudrais juste dire qu'une simple info (mauvais, incomplete ou mal interprétée) peut vous faire tout a coup detester un joueur. Moi, Mavinga, perso je l'aime bien, je trouve meme que son ecart de conduite lui aurait fait du bien. Ca a du lui mettre une petite pression pour avoir une hygiene de vie un peu plus pro. Je ne serais pas contre qu'il reste une saison de plus car je pense qu'il va exploser.
Dernière édition de: GuyMontanier (27-07-2013 11:41:28)
Je pense que tu as voulu dire que son écart de conduite lui AVAIT fait du bien, le cas contraire c'est qu'il en préparait un autre
Dernière édition de: Andorra (27-07-2013 11:47:37)
Je suis d'une secte ( minuscule certes ) à croire que Mavinga a du potentiel.
@ Toph' : T'es le boss, Kalachni'TOPH !
Et encore merci pour ce que tu sais, t'es un mec bien.
Dernière édition de: Nicopicolo (27-07-2013 12:02:04)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je pense que tu as voulu dire que son écart de conduite lui AVAIT fait du bien, le cas contraire c'est qu'il en préparait un autre
Lui a fait du bien tout court même. Désolé pour la faute de français, je m'est pas relu
Désolé pour la faute de français, je m'est pas relu
Oh purée Le boulet !
Sinon, il joue à quoi là Mavinga?
Mavinga [sub]quidansetouslessoirspourdesmarinslarguésquicherchentlabagarre[/sub].
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je m'étais retenu de la faire ^^
GuyMontanier a écrit:Désolé pour la faute de français, je m'est pas relu
Oh purée Le boulet !
Perso il était sur ma liste des joueurs que je ne voulais plus alors bon débarras qu'il s'en aille.
Très intéressant et instructif le papier de Guyader. Au delà de ses limites footballistiques, il n'a vraiment plus rien à faire dans ce Stade Rennais. Il incarne le SRFC d'avant.
Bye bye Mavinga.
Dernière édition de: Rossoneri (27-07-2013 12:41:18)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le changement c'est maintenant !
Cela ne m'étonne même pas... Au revoir la racaille.
Topher, je vais t'envoyer ma facture de kiné. Satané torticolis que je me suis fait en lisant l'article de Ouest-Torch'.
Edit : je vois pas le rapport avec la racaille?
Dernière édition de: Bob Senoussi (27-07-2013 13:27:38)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je pensais que la leçon de la sortie en boîte de nuit lui avait servie mais, visiblement, ce n'est pas le cas...
Topher, je vais t'envoyer ma facture de kiné. Satané torticolis que je me suis fait en lisant l'article de Ouest-Torch'.
J'ai la solution : Ctrl+Alt / Flèche de droite !
De rien
Je comprends mieux ton admission à Science Po pour le coup.
Merci et félicitations.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Désolé Bob, j'étais avec mon téléphone et impossible de la mettre dans le bon sens, sinon il suffisait de l'enregistrer et de la faire pivoter, ca c'est la methode d'un mec qui n'a pas fait science po' ^^
Sinon concernant ce cher Mavinga, le match de ce soir va déjà donner une petite indication supplémentaire, si il est vraiment sur le départ il a peux de chance d'être titulaire, à moins que ces potes Russes soient au stade. Mais comme il ignore leur présence..
Pour moi c'est un comportement de petit racailleux qui se sen plus pisser sans respect pour personne à essayer de tromper tout le monde...
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.24 KiO (Pic : 769.14 KiO) ]