Vous n'êtes pas connecté.
Ya eu du neuf depuis ce midi pour que vous cherchiez déjà un remplacent ?
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Hors ligne
FDSS vient de dire en conf' que ça discute avec le Rubin pour Mavinga mais que rien n'est fait.
En clair ils vont lui annoncer que les deux clubs sont d'accord, et lui faire comprendre qu'il n'est plus désiré. Les Russes vont faire parler les dollars, Yann va lâcher quelques BBM à son pote et il sera convaincu.
Dernière édition de: Soun (26-07-2013 16:28:49)
Hors ligne
Pour Mavinga si il part je le regretterai quand même. Lors de la dernière saison c'est le joueur qui a surement le plus progressé dans l'effectif par rapport à la saison d'avant et il aurait pu encore s'améliorer avec Montanier.
Après il va peut être y avoir une offre qu'on ne pourra pas refuser (4 millions 'est vrai que c'est pas mal) et qui nous permettra de recruter un joueur qui correspondrait au profil Montanier.
Hors ligne
Frenchement j'ai pas d'avis....
Le vendre et prendre mieux OK
Le vendre et le remplacer par Bong non merci.
Mavinga est très bien ici
Hors ligne
Je trouve qu'on a trop de latéraux pour laisser une chance aux jeunes, il faut vendre, après ça me fait chier que ça soit mav' mais si on veut que nos jeunes puissent fouler une pelouse il faut faire de la place.
De plus Mav' ne correspond pas au style PM.
Succulent, comme à son habitude.
Hors ligne
Mavinga quand l'équipe domine c'est un super joueur, après c'est vrai que dès qu'on est en danger il fait la paire avec Boye ^^
Hors ligne
Mavinga me rappelle les performances de Doumbia, que l'on annonçait un futur très bon joueur, et qui n'a jamais vraiment concrétisé ces espoirs au SRFC.
Le départ de Mavinga n'impacterait pas trop le potentiel de l'équipe (à mon avis)...
Hors ligne
Après un passage a la piv´ Chris m'a dis ne pas être au courant et a certifié qu'il serait la cette année ouffff
C'est génial , je prends un panard !!
Hors ligne
ça me déplairait pas qu'il reste. Il est plus "vivant" que soupape et me parait plus à même d'élever son niveau de jeu.
Hors ligne
Ben oui, des fois c'est le joueur qui veut partir et d'autre fois il ne veut pas partir, pas facile de contenter tout le monde ;-))
Sol lucet omnibus
Hors ligne
Quand j'avais lu que, selon ses principes de jeu, Montanier souhaite asseoir un système de jeu partant par les bases arrières, avec des bons joueurs de ballon, capable de jouer au sol et d'impulser les attaques, je m'étais dit que Mavinga serait probablement un des premiers à gicler.
Alors, fini la petite vie au SRFC ?
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
Hors ligne
Je serais quand même très déçu si il partait, j'aurais une impression d'inachevé, car il a beaucoup progressé et je lui sens le potentiel pour devenir un très bon arrière gauche.
Après je me dis que si ça peut permettre de faire exploser Jebbour, pourquoi pas.
Hors ligne
Après un passage a la piv´ Chris m'a dis ne pas être au courant et a certifié qu'il serait la cette année ouffff
Il n'en sais surtout rien ou ne veux pas le dire. Les Russes qui sont là depuis plusieurs jours ne sobt pas venu faire du toursime et les propos de St Sernin le confirme.Lui pour le coup il n'a aucun interet à mentir.
Il va partir et c'est pas plus mal,le joueur a progressé certes mais l'homme n'est pas fiable. Oust.
Hors ligne
Assez surpris si on vend Mavinga.
C'est notre seul vrai arrière gauche gauché (y a aussi Sylvain Armand mais bon c'est plus pour être en défence centrale) et même si on a du monde en arrière latéral moi je suis pas d'avis de le vendre.
Il a fais une très bonne saison l'an derniers ou il a beaucoup progresser. C'est une des meilleurs centreurs de notre effectif et avec Montanier il pêut encore beaucoup progresser.
Je pense qu'on doit vendre un joueur dérrière au vu de nombre de défenseur qu'on a et avec les arrivées des jeunes Hountondji et Moreira mais pour moi c'est pas Mavinga qu'on doit vendre.
Hors ligne
bah je comprends rien, je lis que mavinga se barre au rubin.
Apparement l'équipe aurait mis ça sur son site, et dans la foulée mavinga dément ce transfert.
Ca devient vraiment gonflant ce jeu avec les médias là.
Par ailleurs, pourquoi est ce qu'il irait au rubin?
Il commençait à devenir pas mal l'année passée.
Ca devient franchement n'importe quoi ....
Hors ligne
Qui doit-on croire le joueur ou l'Equipe , that is the question ?
Hors ligne
Mavinga a fait de très grand progrès la saison dernière.
En arrière gauche dans nôtre effectif c'est le meilleur, en 1 contre 1 il se fait rarement passé, bien sûr il se fait prendre dans le dos il peu pas attaquer et défendre en même temps.
Mav c'est un futur grand à gauche, il doit être recadré souvent parce qu'il est facile, il force pas son talent, et on a vu pour se faire "pardonner" sa suspension en équipe de france espoir il était juste irréprochable.
Quand Ktc a débuté dans l'équipe première j'ai vu en lui un futur grand, quand j'ai vu mavinga la première saison je me suis demandé qui l'avait supervisé.
Maintenant je pense que Mav a plus de talent que KTC si il a un coach qui le canalise il deviendra vraiment très bon.
Hors ligne
Mavinga devrait rester, c'est ce qu'il a dit à quelques supportrices du club.
J'ai du mal à avoir un avis sur la question.
J'aime bien ce joueur, il a une marge de progression, on sait qu'il fera une bonne saison puis c'est un gaucher, un vrai latéral gauche et il peut très bien s'adapter au système de Montanier.
J'aime bien ce mec aussi. Il a ait le con parfois, il est peut-être un peu fétard mais à son âge, c'est normal après tout, on ne peut pas lui reprocher ça. Il est attaché au club, il aime les supporters comme il le montre sur Twitter. Il se sent bien ici et ce serait bête de s'en séparer. On manque de joueurs comme ça, proche des supporters et qui ne veulent pas quitter le navire.
D'un autre coté, l'offre de 5 millions est intéressante. C'est pas facile à refuser pour un mec comme Mavinga. Puis il y a Jebbour qui montre de belles choses et on peut bien recruter avec Gaetan Bong.
Son départ ne serait pas une catastrophe mais j'en serai déçu...
Hors ligne
D'accord avec toi tontonjack!
Je serais d'avis de le conserver. Si nos jeunes sont si forts, le jeu de la concurrence fera le reste... Il sera toujours le temps de le vendre en janvier mais je pense qu'il sera un ton au dessus s'il confirme les progrès de l'année dernière.
Dernière édition de: chat35 (26-07-2013 23:54:34)
Hors ligne
Vendre Mavinga pour faire jouer Jebbour, pourquoi pas ?
Vendre Mavinga pour acheter Bong : aucun intérêt !
Oui vendre Mavinga pour faire jouer Jebbour OK mais est-ce qu'on ne perd pas au change
Hors ligne
4 millions c'est son prix de toutes façons, dans 2 ans si il est encore sous contrat il les vaudra encore donc c'est pas non plus inespèré.
Moi je veux qu'il reste, Jebbour/Mavinga pour un poste ça claque
Hors ligne
Non mais Mavinga était juste pas au courant.
Là, maintenant, il l'est et le Rubin et le SRFC ont l'air d'accord, Monty va lui dire "désolé, je compte pas sur toi", Mavinga va se dire "putain mais quoi ?!" et là, il partira en Russie.
Et pendant ce temps là, on jouera avec Jebbour alors que le championnat commence dans 2 semaines et qu'on aura pas de remplaçant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
On a pleins de latéraux donc au pire...
Succulent, comme à son habitude.
Hors ligne
Jacques Guyader fait un billet ce matin pour revenir sur l'affaire Mavinga et ce qu'on peut retenir, c'est que ce dernier est un petit menteur.
Pour résumer, une délégation russe est bien présente à la Piverdière, tout comme l'agent de Mavinga Bruno Satin. Le joueur affirmait hier n'être au courant de rien concernant ce possible transfert.
Problème : Il a rencontré les dirigeants du Rubin il y a 3 semaines en Autriche, lors d'un stage du club russe (et pendant laquelle il a bien sûr rendu visite à M'vila) et il leur a même signifié son intérêt pour rejoindre son camarade nocturne. Il a alors mandaté un agent, sans en avertir son agent officiel Bruno Satin, pour négocier son transfert.
Bruno Satin était donc, paraît-il, de mauvais poil, hier à la Piverdière.
Toujours est-il que des discussions ont actuellement lieu dont le joueur est donc parfaitement au courant -il a été faire un petit coucou à tout ce joli monde hier alors qu'il affirmait toujours aux supporters qu'il n'en savait rien- mais absolument aucun accord n'a abouti entre les différentes parties.
Hors ligne
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.32 KiO (Pic : 777.22 KiO) ]