Vous n'êtes pas connecté.
Gratis ! T'as eu ta licence dans quelle fac ?
A St Brieuc qui est une antenne de Rennes donc les cours sont dispensés par les mêmes profs que ceux de Rennes. A la base c'était pour désengorger un peu Rennes 1. Finalement maintenant l'antenne de St Brieuc est victime de son succès puisque de plus en plus d'élèves souhaitent s'y inscrire à tel point qu'on doit leur refuser des places.
Je pense que c'est du au fait que les tentations sont moins grandes ici qu'à Rennes et aussi que les taux de réussites sont nettement supérieurs. En tout cas, je me souviens quand j'y suis arrivée pour la première fois, on était un peu la branche oubliée de Rennes et maintenant on devient le havre de paix et le cadre idyllique. ^^ Un peu l'image du collège du coin avec toute sa verdure et sa tranquillité.
Dernière édition de: BeatBoy22 (09-07-2013 00:13:25)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Gus a écrit:A la base c'était mon option #1, mais c'est de moins en moins le cas. ^^
Ah ouais et donc tu veux faire quoi ? Non parce que j'ai des amis qui ont fait fac d'Histoire et à part prof, y'a pas énormément de débouchés...
Trappeur !
Nan sérieux je suis dans le flou complet, et crois moi quand t'arrives à 22 ans c'est pas très drôle. ^^
Pour ce qui est des débouchés il y a pas mal de concours de la fonction publique, mais je pourrais pas te les détailler là comme ça. Après moi je suis déjà en master recherches mais je compte pas pousser jusqu'à un doctorat. NO WAY.
Donc voilà, j'essaye de rester serein malgré tout. Et puis trappeur c'est pas si mal.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Descendre une caisse avec pote un jeudi soir.
Se reveiller à la bourre ce matin.
Arriver au taf vraiment pas frais (ou encore super chaud, au choix).
Esquiver la bise générale.
Ca a un prix... J'l'ai pas encore payé, mais ça va viendre...
Pres que un club
C'est l'après-déjeûner qui va être poussif. Courage, moussaillon!
Grave, comme d'hab c'est l'après-midi qui va être lourd... Fuck'j'm'hydrate beaucoup.
Pi je remets ça ce soir. C'est pas une vie...
Pres que un club
Ah bah si tu remets ça ce soir, la meilleure solution était encore de ne pas t'arrêter aujourd'hui. Être bourré en continu, c'est le meilleur moyen de ne pas avoir de gueule de bois.
Là, t'as fait un mauvais calcul : tu vas devoir te taper 2 gueules de bois.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ca c'est sûr, mais bon comme je tafe aujourd'hui, j'ai pas trop le choix : je dois faire en sorte de faire baisser mon alcoolémie ce jour, de faire une pause sur la boisson et de prendre l'apéro à 19h
Pres que un club
Pourquoi parce que tu taf tu dois arrêter de boire ?
Je comprends pas. Ya toujours moyen de remplir une gourde ! Tu crois qu'ils font comment dans le BTP ?
Grave, comme d'hab c'est l'après-midi qui va être lourd... Fuck'j'm'hydrate beaucoup.
Pi je remets ça ce soir. C'est pas une vie...
T'as raison, c'est pas une vie !
Je vais en prendre une bonne aussi et aller chier sur le bureau du patron, c'est le début de la révolution.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pourquoi parce que tu taf tu dois arrêter de boire ? [...] Ya toujours moyen de remplir une gourde !
Oui mais l'amour au travail fait jaser...
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
On m'a toujours dit que si j'avais mal à la tête c'est pas parce que j'avais bu mais parce que j'avais arrêté de boire un petit verre et finie la migraine
Pas de migraine pour moi. J'ai la chance de ne pas connaitre le mal de tête. Par contre l'état vaseux et le mal de bide je n'y échappe pas...
Ce soir ce sera grands verres de bières fuck j'me réhydrate...
Pourquoi parce que tu taf tu dois arrêter de boire ?
Je comprends pas. Ya toujours moyen de remplir une gourde ! Tu crois qu'ils font comment dans le BTP ?
Malheureusement j'suis pas dans le BTP...
Pres que un club
Je comprends pas les jeunes qui boivent comme cela.
Vodka!!!
Ah bah si tu remets ça ce soir, la meilleure solution était encore de ne pas t'arrêter aujourd'hui. Être bourré en continu, c'est le meilleur moyen de ne pas avoir de gueule de bois.
Là, t'as fait un mauvais calcul : tu vas devoir te taper 2 gueules de bois.
Oui, c'est ce que je me suis dit à ma premiere cuite à l'ouverture du magasin de rennes ou j'entrai, quelques jours avant l'inauguration...
Et le bon esprit de me dire qu'il ne faut pas s'arrêter pour toujours verser dans la continuité de l'etat d'entonnoir et eviter une redescente a duré 13 ans
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je comprends pas les jeunes qui boivent comme cela.
Vodka!!!
Et bien vas dire ça à mes voisins du haut.
Deux fêtes arrosées ce soir avec comme accompagnement de la zic de merde!
J'ai mis Mrs Good à fond pour les calmer... ça semble marcher.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est aussi pour ça que je suis parti m'enterrer à martigné-ferchaud
BREIZHILIA
y'à que des vieux rabougris là bas!
Autant me taper un "Walking dead" tranquille à la maison.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Purée, merde, obligé de confirmer
C'en est impressionnant
BREIZHILIA
Non mais ça va... t'es juste à une demi-heure de Châteaubriant, la capitale.
Dernière édition de: Loïckrrr (27-07-2013 00:08:27)
Purée, foiré, c'est là que je travaille depuis 3 ans
BREIZHILIA
Merde!
...et tu as signé pour longtemps?
^^
Bah là ou je travaille, je maitrise la billetterie du fc nantes, donc je vais pouvoir m'amuser maintenant qu'ils sont en D1
Juste pour ça, j'espere prendre perpete
BREIZHILIA
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.21 KiO (Pic : 770.74 KiO) ]