Vous n'êtes pas connecté.
HS : Ok, pas de problème, j'avais pas vu le topic Mavinga, les infos vont vite, j'ai lu un twitt de lui qui dit Non et une info équipe qui dit transfert...
Excuses pour xxRck91xx et RaftWars
Plus HS : Dans le plan de jeu de Montanier c'est Erding ou Oliveira en pointe ou les 2 devant ?
Dans le cas où un seul est aligné ça va faire une sacrée concurrence.
Dans tous les cas c'est une bonne nouvelle d'après tout ce que j'ai pu lire sur lui récemment.
Edit : 1,86M et il dit qu'il est pas bon de la tête, dommage ...
C'est un des points forts d'Erding.
Dernière édition de: SyZe (26-07-2013 17:15:46)
Même si on pourrait évoluer avec deux pointes si jamais le déroulement du match l'y contraint, ou exceptionnellement contre des équipes plus faibles, il y a de très fortes chances que l'on joue la majeure partie du temps avec un seul attaquant axial.
Puis Fabius (je crois que c'est lui, a verifier) nous a annoncé que Pit' et Erding ne resteraient pas
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Il faudrait déjà avoir des offres sur la table, pour Pitroipa il y en a mais pour Erding il n'y a rien a ce qu'on sache et puis il ne veut pas partir, on a pas besoin d'argent.
* Si offre conséquente, il ne seront pas bradés...
Dernière édition de: Pinault22 (26-07-2013 17:20:23)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Oliveira physiquement c'est un mix entre Cantona et Barton j'ai l'impression.
Bon bein on tient notre 2ème recrue. Joueur totalement inconnu pour moi. Content que ce soit un prêt avec option d'achat comme ca ca laissera toujours une possibilité au club en fin de saison (à voir le montant de l'option d'achat aussi).
J'espère que cette arrivée ne signifie pas un départ d'Erding qui fait une bonne préparation, semble motivé et reste l'n des meilleurs attaquants de ligue 1. Au moins il y aura de la concurrence.
C'est certain que si le mec s'éclate à Rennes , sans option d'achat ça deviendrait un coup d'épée dans l'eau
on a que erding et Oliveira comme avant centre si erding part et que Oliveira se blesse on fais comment ?
Erding ne partira pas, Oliveira ne se blessera pas
Dernière édition de: Breizh-Robinho (26-07-2013 17:35:49)
Ouais, enfin, si ya la fin du monde, on joue avec qui aussi ? De toue façon, il nous reste toujours Montano, Diarra et Saïd, Le poste d'avant-centre est celui le plus fourni quasiment donc...
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Puis Fabius (je crois que c'est lui, a verifier) nous a annoncé que Pit' et Erding ne resteraient pas
Oui et non.
Montanier veut vendre Pitroipa, mais a peur du manque de confiance d'Erding.
Pour Erding le choix n'est pas si arrêté que pour Pitroipa
c'est mon premier post il me semble !
Je t'aime bien toi.
Bienvenu à Nélson blabla, ça serait bien de marquer plus de 4 buts en 30 matchs la saison prochaine car là, laisse tomber. #troll
Dernière édition de: Zvon (26-07-2013 17:47:58)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah d'accord, c'est clair pour moi maintenant, merci
Il me semble que PM avait Dit au début de saison qu'il voulait garder Pitroipa. Mais peut être qu'après cette préparation & le stage il est revenu sur son 1er avis. C'est encore assez flou tout cela. Vivement la fin de ce mercato qui, je trouve, est bien trop long!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Il est super ce mercato !
Bon moi je vous laisse c'est les vacances !
Bonne fin de mercato à tous et porter vous bien .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
on a que erding et Oliveira comme avant centre si erding part et que Oliveira se blesse on fais comment ?
Saïd, Diarra, Sané, Montano, ça te dit quelque chose ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
La concurrence va être rude !
Petit avantage pour Oliveira car Monty ne choisit pas ses joueurs au hasard, leur capacités techniques et de compréhension du jeu s'inscrivent dans le projet de jeu. Malgré le fait qu'Erding est un joueur qui se crée énormément d'occasions, toujours une bonne surprise pour l'entraîneur, sa capacité à ne pas mettre la balle au fond peut refroidir très vite ce dernier. Ce n'est pas seulement du à un manque de confiance mais aussi à un manque flagrant de technique dans la finition. Oliveira est plutôt doué dans ce compartiment du jeu, même si son adaptation prendra évidemment quelques mois.
" Si vous gagnez sans progresser, vous ne serez jamais champion. " McEnroe.
breton35200 a écrit:on a que erding et Oliveira comme avant centre si erding part et que Oliveira se blesse on fais comment ?
Saïd, Diarra, Sané, Montano, ça te dit quelque chose ?
ben ouai ca me dit quelque chose et sur les 4 qui restera ?
Dernière édition de: breton35200 (26-07-2013 18:31:58)
Tu vire Saïd mais garde Montano .... En gros, tu n'y connais rien.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Personne n'a relevé ça ?
Offensivement on n'était pas très riches en quantité. Un seul attaquant de pointe, avec Erding, ça paraissait juste
C'est quand même assez parlant, il ne compte pas sur Montaño, en tout cas en pointe.
Aaah je m'en doutais que c'était pas un attaquant VHM!
Dernière édition de: Aymoz (26-07-2013 18:38:50)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C'est un attaquant non prolifique, mais tant de blessures on l'excuse
Dup's a écrit:Puis Fabius (je crois que c'est lui, a verifier) nous a annoncé que Pit' et Erding ne resteraient pas
Oui et non.
Montanier veut vendre Pitroipa, mais a peur du manque de confiance d'Erding.
Pour Erding le choix n'est pas si arrêté que pour Pitroipa
Tu es sérieux? Tu as une source? Parceque là soit tu lis mal, soit tu as des nouvelles info..
Personne n'a relevé ça ?
PM sur Ouest-France a écrit:Offensivement on n'était pas très riches en quantité. Un seul attaquant de pointe, avec Erding, ça paraissait juste
C'est quand même assez parlant, il ne compte pas sur Montaño, en tout cas en pointe.
Un peu surprenant sa déclaration quand même. Diarra, Sané, Said et Montano me semblent quand même plutôt des 9 que des ailiers.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.19 KiO (Pic : 780.09 KiO) ]