Vous n'êtes pas connecté.
Autant pour moi mais c'est bien comme cela qu'ils font un bénéfice énorme .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Autant pour moi mais c'est bien comme cela qu'ils font un bénéfice énorme .
Le mieux étant Lucho, vendu 18M et racheté ensuite 1 ou 2M
Ils ont bien fait car maintenant Lucho est très bon et titulaire indiscutable .
C'est juste Marseille qui n'a pas su le faire jouer .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Lucho était très bon à Marseille, il a juste ruiné le club avec son salaire exorbitant...
Succulent, comme à son habitude.
Bastos a de grande chance de prendre la direction d'AL AÏN à moins que Shalke ne leve l'option d'achat avant mardi. Un quatuor Abdulrahman - Bastos - JKE - Gyan aurait été magnifique mais Omar Abdulrahman risque de débarquer en Europe, très peu de personne ne le connaissent j'en ai déjà parler mais ce petit c'est une vrai pepite. Barcelone,Arsenal et City sont entrain de se battre pour le récupérer.
Omar Abdulrahman Ahmed Al Raaki Al-Amood pour être complet dans son nom
Je me suis tapé une conjonctivite en lisant son "nom"....
Succulent, comme à son habitude.
Echange Khlifa-Sogou entre Evian et Marseille.
Je prédis une excellente saison à Sogou.
lisandro au Qatar...
Aladiere pour le remplacer ? avec gourcuff en pret dans la transaction ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
je viens de lire ça aussi , ça m'a surpris ... je pensais vraiment que Lisandro allait rester. Du coup ils vont réintégrer Gomis?
c'est clair ... Gomis l'indésirable ... je voudrais bien assisté au prochain RDV Gomis/Aulas
" Non mais tu sais Bafé, quand tu es comme çà en pleine possession de tes moyens, affuté, tu es indispensable à l'OL, allez
fais pas l'enfant et signe en bas à droite pu*** ! "
Dommage pour Lisandro, c'était quand même un grand attaquant de L1. Une hargne et une volonté énorme.
Je suis curieux de voir qui va le remplacer. Si c'est Gomis, Aulas passerait pour un clown.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
vous aussi vous avez remarqué ? ou je suis le seul de L1 que l'Olympiakos ne suit pas ??? lol -Ricardo Faty
Dernière édition de: ForzaRennes (12-08-2013 17:01:49)
Comment déstabiliser un concurrent direct en une leçon. Par M. Aulas :
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
http://www.mercato365.com/etranger/alle … 5355.shtml
Boateng à Shalke, franchement le Milan se tire une balle dans le pied .
Booba va pas kiffer ...
Higuain ? Non. Rooney ? Non. Fabregas ? Non. Suarez ? Non. Julio Cesar ? Non. Gustavo ? Non La liste des presque-transferts d'Arsenal cet été pourrait constituer une très belle presque-équipe. Mais, fatigué de ne pas parvenir à matérialiser ses rêves de mercato, Arsène Wenger serait, selon le Daily mail, prêt à vider son enveloppe entière sur le trio Benzema - Di Maria - Ozil. Il faut dire que la blessure de Podolski (out pour dix semaines) et le tirage du groupe de Ligue des champions (Marseille, Borussia Dortmund, Naples), ont fini de convaincre les Gunners de l'urgence d'enfin signer une grande recrue. Du coup, Wenger tente un triplé et devra compter sur la conclusion positive du dossier Bale, sans laquelle le Real Madrid ne vendra évidemment pas son trident offensif. Le journal britannique semble croire à la possibilité de la transaction et a même constitué le onze de départ d'Arsenal, une fois les « Espagnols » arrivés : Szczesny - Sagna, Koscielny, Mertesacker, Gibbs - Wilshere, Arteta - Di Maria, Cazorla, Ozil Benzema. Décidément, Olivier Giroud est maudit.
(Source : Daily Mail)
Néant
Il est en plein délire le pauvre Wenger
Sochaux signe Jordan Ayew. C'est con ils s'étaient bien relancés avec leur victoire face à nous, ils auraient pu revenir avec de la hargne et des joueurs pour les faire remonter.
Les pauvres.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Un buteur correct, mais bien loin d'être un tueur. Il était quand même en dessous de Gameiro au PSG. Et puis l'âge commence à jouer surtout quand il s'agit d'un buteur.
M'enfin quand t'as Diabaté devant, Hoarau c'est du lourd.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ca va bien dans le sens des "7joueurs de plus d'1.85m" de Gillot...
Y'a pas à dire, j'préfère être supp rennais
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
M'enfin quand t'as Diabaté devant, Hoarau c'est du lourd.
Si Gillot aligne un jour le duo, ce sera l'un des plus beaux trolls de l'histoire de la L1. J'ai hâte.
Genre, du même niveau que les plus beaux de l'histoire des coupes : aligner Thomert d'entrée en pointe et faire rentrer Apam arrière droit en étant mené pour apporter son savoir-faire en matière de centres.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et Lille qui se paie Corchia...:rolleyes::rolleyes:
Pour pas chère en plus ...
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.13 KiO (Pic : 754.02 KiO) ]