Vous n'êtes pas connecté.
Bien joué MX! Sur le coup je te croyais pas vue se qui se disait un peu partout.
Néant
MX m'a lynché, je suis déshonoré & dois a présent quitter ce forum.. Bon, nn, jamais de la vie! Mais bravo a toi MX
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Moi je remercie FABIUS pour toutes les info qu'il nous donne. Chapeau mec grace a toi je vibre pendant ce mercato
Dernière édition de: naw (26-07-2013 14:48:41)
Si Erding est chaud, je crois malheuresement que Nélson Oliveira ne sera pas souvent titulaire !
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
Mon dieu mais oui ... en prêt avec option d'achat ! merci Montanier je t'aime !
Mais va falloir casser la tirelire si on veut l'acheter en fin de saison .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il peut très bien joué de temps en temps a ses coté sur un 442
Oui enfin il faut qu'il soit auteur d'une bonne saison tout de même
En effet:
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8250
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8251
Dernière édition de: GwenBZH (26-07-2013 14:54:19)
On est pas encore rendu a lever cette OA ^^ Faut déjà savoir le tarif puis si la saison du joueur est bonne ou pas RDV en juin 2014!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Sans parler de la défense
Tactique offensive :
Makoun
Konradsen
Pitroipa Oliveira Allée (Alessandrini)
Erding
Faudra que Feret se bouge
Oliveira en 2ème attaquant
Dernière édition de: antoine35400 (26-07-2013 14:55:41)
@antoine35400 : Si on joues avec Makoun et Konradsen au milieu de terrain on va se faire manger. Montanier restera fidèle à son 4-3-3 à mon avis.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
---------------------Makoun
Feret Konradsen
Pit Aless
Erding (Oliveira)
Dernière édition de: Psyco (26-07-2013 15:05:16)
Néant
Vu le travail défensif énorme que fait Pitroipa, ça peut marcher. à voir si coté gauche c'est aussi efficace.
Montanier aura sans doute sa tactique propre mais il a dit qu'il l'a changeait en fonction de l'adversaire. (Avec Anto c'était pas le cas)
Vous oubliez Pajot que Montanier semble beaucoup apprécier
Mais bon on est pas dans le bon sujet
Ah oui sorry ! Mais je crois qu'on oubliera toujours un joueur ! c'est toujours embetant d'avoir sans doute une belle équipe et un bon banc de touche.
En effet Merci de revenir un peu plus sur le sujet.
Il est toujours possible de varier avec
Makou - Pajot
Pit - Oliveira - Ales
Erding
Néant
STOP svp !
Et Feret on le place ou?
Vu le Stop trop tard, Excuses les plus plates
Dernière édition de: Andorra (26-07-2013 15:10:24)
Il y a bien "Oliveira" quasiment à chaque message non ?
@Psyco: si les rumeurs selon lesquelles PM recherche un milieu offensif pouvant jouer sur les ailes se confirment, cela veut dire que Pit' n'est déjà plus dans les plans.
Je pense qu'Oliveira jouera sur une aile en 4-3-3 (ce qui semblait être son poste sur les différentes vidéos que j'ai pu voir) ou alors autour d'Erding en 4-4-2.
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une ITW d'un joueur pensant nous faire croire qu'il connait bien le stade rennais.
Y a un lien dailymotion ou autre pour suivre la conférence de presse?
@VybzKartel
https://twitter.com/staderennais
Il y a des chances que se soit comme la présentation de Montanier, sur Twitter... C'est dommage
Néant
Un Grand Grand Merci à Fabius pour toutes ces infos !!! Rendons à César ce qui lui revient n'est-ce pas?!
Hyper Content pour N.Oliveira comme pour les autres arrivées prévues ou attendues. On passe un sacré palier cette saison avec Monty!!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.28 KiO (Pic : 743.18 KiO) ]