Vous n'êtes pas connecté.
Hullala ca Vannes fort
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
DEPARTS
- Costil : j'aime beaucoup mais s'il ne prolonge pas , il faut le vendre et prendre un mec comme Thuram ou faire confiance à Diallo s'il a les qualités .
- Apam : on peut le refourguer aux nicois pour remplacer Civelli ou à un club anglais style Hull ou stoke . Le doc aura moins de taf aussi .
- Danzé : Sa lenteur est préjudiciable au haut niveau . Sur une balle en profondeur derriere son dos , on sait pertinament que l'ailier va le bouffer : cf Mollo , Aubameyang .......
- Kana : sa saison dernière est décevante . Il faut le vendre au meilleur prix .
- Montano : il se bat sur le terrain , mais est trop limité techniquement . Le Mexique l'attend !
- Pitroipa : pas pour sa 2 eme partie de saison , mais je pense que l'on peut bien le vendre et trouver un joueur plus décisif .
PRETS :
- Sané : il n'aura pas de temps de jeu
- Said : un pret en L2 pourrait le former au haut niveau . C'est mieux que le banc de touche de la L1 .
- Kourouma : je ne connais pas . Pret en L2 ?
Je garderais donc Boye , qui est pour moi en gros progrès depuis 1 an , comme doublure de luxe .
Asa .....me plait beaucoup !
Pour les départs, je pense à :
- Apam bien sur
- Montano vu que Nelson est arrivé (2 M pas plus malheuresement)
- Kana, il a fait son temps, le semestre 2013 a été médiocre et il est nonchalent et peu concerné (5 - 6 M)
- Pitroipa si et seulement si Piatti ou autre de même niveau le remplace (il y a peut-être moyen pour 6- 7 M)
- Mavinga, même si le transfert en Russie capote, je souhaite sont départ (4 M et je signe 120 fois)
- Sané qui ne rentrera plus dans les plans de Montanier je pense (1 M a peine)
Pour les prêts, je pense à
- Saïd et Moreira en L2 d'abord car il mérite mieux que la Cfa2 mais trop tentre encore pour la L1 (concurrence aux même poste)
- Hunou, je ne connais pas mais plutôt L2 ou CFA2 ? L2 me parait pas impossible sur ce qui se dit
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
Départs :
Danzé, Apam, Mavinga, Montano, Sané, Kana
j'ai peur par contre que KTC et Feret ( pour des raisons différentes ) aient beaucoup de mal
les contrats des 2 en sont ou exactement ?
Départs:
VHM
Apam
Sané
a la rigueur ,JAKB s'il na plus envie
Ceux qui doivent rester mais ne pas être titulaire ou alors en dernier recours:
Danzé
Pret: (j'ai peur qu'ils n'aient pas assez de temps de jeu..)
Said
N'Gando
Bakayoko
Ceux qui je pense n'auront pas de beaucoup de temps de jeu mais dont j'aimerais qu'ils restent:
Foulquier
Doucouré (blessé pour le moment)
C.F. Diarra
Moreira
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Les 3 que tu veux en prêt peuvent rester, Bakayoko est encore jeune est n'a pas encore fait une saison complète en CFA, N'gando peut toquer à la porte pour être titulaire et Said aussi.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Pour récapituler le mercato nous avons pour l'instant :
Départs sûr : Llunga, Mensah, A. Diarra, Beauverger, Uzoneyi, Mavinga
Arrivées sur : Armand, Jebbour, Oliveira.
(-3 joueurs)
Verhoek, Julienne, Carasso et Rouger s'en vont mais n'étaient déjà pas là.
Donc 6 départs pour 3 arrivées.
Dernière édition de: wil35 (28-07-2013 22:02:19)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Mavinga ce n'est pas sur tant que ce n'est pas signé
La voilà la Blanche Hermine !
Si, il confirme , http://www.football365.fr/equipe/rennes-13398.shtml
Pret:
- diallo (gardien) ça toujours était un espoir mais il n'a pratiquement jamais joué. Un prêt pour prendre de l'expérience et connaitre son vrai niveau serait bien.
- diallo (milieu) un prêt en ligue 1 dans un club comme Guingamp.
- ngando
- said
- sané ou/et diarra
Vente:
- Danzé à Brest ça serait sympa, il retournerait chez lui, par contre niveau salaire ça sera dur.
- Apam si possible le vendre mais j'y crois pas trop. Donc résiliation.
- Kana, s'il a vraiment la tête ailleurs car il a un gros potentiel. Par contre, quid de l'hygiène de vie car je le trouvais gros sur les photo de la reprise.
- Montano que j'ai toujours trouvé nul.
- Les joueurs qui ne sont pas au dessus mais en fin de contrat l'année prochaine et qui ne prolongent pas (costil...)
Achat:
- un latéral gauchers qui serait titulaire avec comme remplaçant moreira (à droite je mets jebbour ou foulquier)
- un défenseur central si départ de kana (titulaire armand,kana ou KTC et remplaçant boye)
- un ailier supplémentaire.
- J'aimerais bien un bulldog au milieu mais il faudrait en vendre un avant (makoun?)
(en gras, ceux qui sont pour moi vraiment indispensable)
Dernière édition de: bizzz (31-07-2013 03:04:34)
C'que ce genre de post m'énerve. Foutre des joueurs dans des catégories comme ça... Putain c'est pas de la viande, merde.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Zen zen, c'est vrai que ça fait un peu "liste de courses" mais il a voulu énumérer.
Ca ( quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut faire un ç en majuscule? ^^) me choque moins que certains forumeurs qui traitent les joueurs de racaille (dans les meilleurs jours) et les insultent continuellement en les prenant pour des demeurés (même s'il n'ont pas totalement tord parfois)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Si, il confirme , http://www.football365.fr/equipe/rennes-13398.shtml
Depuis quand ça vaut quelque chose la parole de Mavinga ?
C'que ce genre de post m'énerve. Foutre des joueurs dans des catégories comme ça... Putain c'est pas de la viande, merde.
C'est une plaisanterie ? Les joueurs se foot sont les premier à se comporter comme des marchandises (je pèse mes mots) en se vendant au plus offrant, reléguant toute considération considération sportive au second voir troisième plan (je ne parle même pas d'une quelconque préoccupation d'amour du maillot, je ne voudrais choquer personne).
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Oui enfin te lire vomir ta haine sur Mavinga dans tous les topics, on s'en bat un peu.
Excites-toi derrière ton écran sur lui si ça t'amuses, mais arrêtes de rebalancer toujours la même chose, surtout que tes arguments sont basés sur un avis personnel complètement subjectif, puisque tu ne le connais pas plus que quiconque ici.
On a compris que tu faisais un délit de sale gueule avec lui, lâches-lui les basques et nous avec, c'est pénible de lire 10 fois la même chose sur chaque topic.
rien que pour envoyer chier les agents, j'aurais kiffé être un talentueux joueur de football... je serais venu en 206 aux entrainements, et je serais rester à Rennes toute ma carrière.
Mais oui on te crois tous....
A moins d'etre du niveau de Danze t'aurais des sollicitations.....soit on triple ton salaire, soit tu progresse dans ta carrière ou les deux et toi tu reste à Rennes ?
Vraiment ?
Quand tu joues à Rennes et que United vient te voir en te proposant de multiplier ton salaire par 4 ou 5, peu importe l'amour du maillot, tu y vas...
Objectivement, tu ne restes pas à Rennes
Objectivement, moi je reste à Rennes. Mais vraiment. Il y a que pour le Milan que je pars. Devenir une légende dans ton club me semble être bien plus ambitieux que s'imposer dans un grand club. Après c'est mon point de vue.
D'ailleurs, de source sure, Danzé a été approché par le Barça, le Bayern et United. Mais il a refusé, pour rester à Rennes. T'es une légende Romain.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Oui je sais, mais bon tu me gènes là Rosso...
Et puis bon entre ce que tu écris et ce que tu ferais, il y a un monde, tu as une ligne de conduite à tenir en public !
Les U10 ?
hahaha Rosso, je parierai que tu serais exactement comme ton avatar, tu serais tomber dans les putes, la cok et tu fumerais un gros cigare sur ton yacht au large du Yemen car un prince Saoudien t'auras proposé quelques millions d'euros annuels ^^
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Si on enlève les millions, il a la même à Solferino hein ?
P.S. Ce message est sponsorisé par Jeff Copé, Patrick Arbuste [sup]copyright[/sup]
Heuuu pas besoin d'enlever les millions, Ziad T. est passé par là !!
Merde je confond avec Liliane B.
On s'y perd dans tous ça. En tous cas ils peuvent remercier tonton Bolloré de leur avoir gentiment prêter sa barque pour les vacances.
Mouhahaha vive nous
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (31-07-2013 14:32:28)
WE ARE DETROIT!
Je sais qu'on ne pourra jamais vérifier mes dires. mais bon c'est ce que j'aurais aimer faire en tous cas. dans ma vie je ne gagnerai jamais plus de 20 000 euros par ans. Alors 60 000 par mois ça m'aurait largement suffit. Toute ma carrière à rennes, envoyer chié les agents, les footix et les clubs de riche.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.91 KiO (Pic : 783.81 KiO) ]