Vous n'êtes pas connecté.
Utakad, tu es gentil, tu vas mettre un bel accent à Nélson.
Ca sent une belle vente de maillot ca! Un portugais ca fait un peu rêver, d'ici qu'il commence fort la saison on va en voir des flocages ^^ depart de VHM du coup? 4M comme Mavinga? (blague)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Cette option d'achat a égayé ma journée. On va pouvoir constater son talent en ayant une priorité sur son recrutement en fin de saison. PARFAIT !
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
@Frehel : Sauf que le modo en a marre de lire des inepties.
Et le modo pense aussi que si chacun faisait un minimum l'effort de se renseigner (genre taper un nom dans google...) le forum serait plus lisible et agréable pour tout le monde.
Et welcome Nelson !
Et welcome aussi à ceux qui découvrent Fabius...
Il a pris quel numéro ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Donc ceux qui ont embêté (amicalement) fabius sur l'option d'achat peuvent s'excuser
En tout cas Montanier a eu apparemment un rôle a jouer dans ce transfert... Avoir un entraîneur qui attire des joueurs qui ne paraissaient pas forcement accessible autrement c'est quand quelque chose de très intéressant.
Bienvenue à lui et j'éspére qu'il va confirmer tout le bien que certains disent de lui.
Avec option d'achat, super!
Fabius avait tout bon!
Reste à connaître le montant de l'option d'achat ! Si c'est 15 M c'est pas gagné ! :lol
Très bonne nouvelle en tout cas, un joueur prometteur de Benfica c'est quand même pas mal !
J'aime bien les mots de Montanier à son sujet, il a l'air de sacrément y croire !
Rennes, je t'aime !!!
En plus de Montanier, je pense que le championnat est plus attrayant. Pour un attaquant comme N.Oliveira, jouer quand il y a Ibrahimovic, Cavani ou Falcao en face, ça motive.
J'aimerais bien connaitre le montant de l'option.
Bienvenue à ce joueur prometteur auquel je souhaite le meilleur avenir possible chez les Rouges et noir.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
A combien est-elle maintenant cette fameuse option tant convoitée par nous, supporteurs. Un joueur grand et technique.. C'est pas souvent a rennes ca quand même. Mais du coup départ d'Erding..? Ou VHM? Voir Pit'??
c'est un verhoek numéro 2 ?
L'option d'achat doit être assez énorme par contre, à l'image de celle de Miguel Lopes a Lyon (10 millions).
Il arrive que le montant de l'option d'achat ne soit jamais révélé. Dans ce cas, comme l'option d'achat est un peu dans le flou, il se peut qu'un journaliste pose directement la question cet aprem' lors de la présentation.
On va remettre les stats d'oliveira pour decrotter les yeux
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'ai juste un doute sur le comportement du garçon mais, à lui de me faire mentir !
@Frehel : Sauf que le modo en a marre de lire des inepties.
Et le modo pense aussi que si chacun faisait un minimum l'effort de se renseigner (genre taper un nom dans google...) le forum serait plus lisible et agréable pour tout le monde.
Et welcome Nelson !
Et welcome aussi à ceux qui découvrent Fabius...
sans commentaire ..... Je pense que la langue française devra revoir la définition d'ineptie au dire de romain .....
Pour ce qui est du reste je ne commenterai meme pas .....
Je préfère commenter les bonnes nouvelles qui s'annoncent.....
Première interview :
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
C'est vrai, il faut remercier fabius qui nous a apporté l'information bien avant tout le monde et qui confirme une fois de plus la fiabilité de ses sources.
Bizarre que PM en dise tant de bien que ca Oo C'est que ca doit être un bon quand même ce joueur! Puis comme cet un prêt, le SRFC ne risque pas grand chose en cas de deception
En effet merci a Fabius de ces tres bonnes infos et surtout de leurs valeurs....
Bon... il connait encore mal le club, apparemment : "C'est un club qui participe régulièrement l'Europa League."
J'aime assez la photo avec l'écharpe ^^
Bom dia à lui. Qu'il nous plante tout plein de buts.
Manifestement, Philippe Montanier s'est construit une belle réputation internationale, puisque beaucoup de joueurs (pas seulement les 2 qui sont arrivés) insistent sur le fait que "le projet" du Stade rennais les attire.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Première fois que je vois un joueur poser avec une écharpe du club
Frehel, je crois que tu ne dois pas comprendre le sens de tes paroles alors. Merci d'aller faire un tour dans ta messagerie, tu as un mp.
30 match pour 4 buts.... Je pense que du temps de jeu il en a eu un peu quand meme ......
cela fait 1 but tout les 7 matchs ..... pas mal au niveau stats'.....
Comme quoi, le transfert le plus important dans un club reste l'entraîneur!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.86 KiO (Pic : 763.76 KiO) ]