Vous n'êtes pas connecté.
Chris Mavinga @Chris_Mavinga 2 min
Si Rennes a trouvé un accord avec le Rubin .. Moi j'en ai aucun avec eux ! Voila c'est tout ce que j'avais a dire sur le sujet ..
Ambiance ... C'est incroyable, j'espère que c'est juste une rumeur de journaliste ou une manipulation de l'agent d'un joueur parce que si Rennes a conclu un transfert sans en aviser le joueur concerné c'est lamentable
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Oups
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
en même temps un transfert qui se réalise en 4h c'est rare. on a des rumeurs depuis ce matin et c'est off a 13h, c'est un peu trop rapide je trouve. On verra ça dans les prochaines heures, entrainement a 17h, le joueur en sera surement plus.
Buisine a du donné son accord sur le chiffre , mais peut etre que la réunion s'est faite entre club , sans le joueur . Il ne reste plus qu'à parler des discothèques , des filles russes , de la vodka ainsi que le fait de retrouver M'vila pour convaincre Mavinga !
Asa .....me plait beaucoup !
Ça se passe régulièrement comme ça. C'est pour ça qu'il faut toujours être prudent quand on vient parler de l'amour du maillot ou d'autres expressions du genre, les joueurs sont souvent des pions qui vont chercher le cachet là où leur agent et leur club leur dit d'aller. Il n'y a qu'à voir le cas Gomis, si le mec n'avait pas les idées extrêmement clairs sur sa carrière ça fait longtemps qu'il serait en Turquie ou en Russie et ce gars est une exception.
La vache, les soirées qu'ils vont se faire à Kazan avec M'vila à base de Call girl et de vodkas à 50 degrés je vous raconte pas.
J'en connais un qui va être content, mais je ne dirai pas son nom, hein L'Esprit Chafouin.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ambiance ... C'est incroyable, j'espère que c'est juste une rumeur de journaliste ou une manipulation de l'agent d'un joueur parce que si Rennes a conclu un transfert sans en aviser le joueur concerné c'est lamentable
Parce que la tres grande majorité des joueurs pros se gênent pour entretenir des contacts en etant sous contrat dans d'autres clubs et les mettre ensuite devant le fait accompli ?
Ce qui semble se passer est assez habituel. 2 clubs s'entendent. Reste ensuite au club acheteur de s'entendre avec le joueur...ce qui ne semble pas gagné de ce que laisse transparaitre Mavinga
Dernière édition de: pronorennois (26-07-2013 13:38:34)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Peut être que Rennes est d'accord sur le montant du transfert et ouvre les discussions entre le club et le joueur ... Mais bon là l'équipe a vraiment l'air con
Je l'avait dit pour Mavinga.
Diallo à suivre? Ils étaient tous deux pas présents hier soir.
Dommage qu'on a pas eu Guerreiro, dommage pour Beauverger.
Edit :
Rumeur démenti par l'interessé, et si on l'envoyait à Valence?
Dernière édition de: freizh35 (26-07-2013 13:50:33)
? -Passez par tous les stades.
Là, je dois avouer que je ne comprends rien...
Pourquoi vendre Mavinga ? Pour faire venir Bong ? Quel intérêt ?
On a 6 latéraux il faut bien faire des choix...
(Foulquier, Moreira, KTC, Jebbour, Danzé, Mavinga)
Rennes, je t'aime !!!
Arrêtez de prendre pour argent comptant tout ce que balance les médias durant le mercato, L'Équipe compris... La seule vraie source que l'on peut qualifier d'officielle, il me semble que c'est le club lui-même.
Si le joueur dit qu'il n'a aucun contact avec le Rubin Kazan, le SRFC ne peut pas avoir "conclu" un transfert sans lui. Ça s'appellerait de l'esclavage.
L'éternel revenant
La seule vraie source, c'est fabius, tant qu'il ne dit rien, on ne peut être sûr de rien.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
@ Lithos : Tu exagères pas un peu là ? C'est juste le milieu du foot ! Je veux bien être "esclave" à 80K mensuels et aller habiter en Russie !
Les joueurs auraient le droit de passer outre les contrats, mais les clubs n'auraient pas le droit de mettre le joueur devant le fait accompli ? Si il veut pas signer, on va pas lui casser les genoux hein ?
Si il signe, c'est qu'il décide de signer...
Sérieusement, un peu de discernement ferait du bien des fois !
Que de rebondissements. Et en 3-4h à peine. En tout cas si on le vend 4 millions, c'est une belle affaire.
On sent la patte de Montanier. Il veut SON effectif, il se démarque pas mal d'Antonetti et a ses idées. Cette opération renouvellement d'effectif me plaît assez.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Je veux bien être "esclave" à 80K mensuels et aller habiter en Russie !
Sauf qu'il existe des gens pour lesquels l'argent n'est pas le seul moteur. Étonnant, non ? Personnellement, je n'ai jamais vu la moindre notion de montant de salaire dans la définition de la liberté, quel que soit le dictionnaire consulté.
Mais sinon, évidemment qu'il n'ira pas s'il n'accepte pas de signer. Je pense que L'Equipe a tout simplement complètement craqué (encore une fois...) en annonçant le transfert alors qu'il ne doit y avoir (au mieux) qu'un simple accord entre Rennes et Kazan.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Çà ne me fait ni chaud ni froid si ce joueur part.
Le petit Jebbour peut faire l'affaire, tout comme KTC ou Moreira par intermittence.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Tu exagères pas un peu là ? C'est juste le milieu du foot ! Je veux bien être "esclave" à 80K mensuels et aller habiter en Russie !
J'espère que s'il s'enterre en Russie, ça sera pour plus que ça.
Les joueurs auraient le droit de passer outre les contrats, mais les clubs n'auraient pas le droit de mettre le joueur devant le fait accompli ? Si il veut pas signer, on va pas lui casser les genoux hein ?
Les joueurs passent outre les contrats ? Où ça ?
Aux dernières nouvelles, un contrat n'est rompu que si les deux parties sont d'accord, et contre une indemnité de rupture de contrat. Comme un joueur, si un club accepte de rompre un contrat, c'est qu'il y voit son bénéfice avant tout.
Je vais te retourner le truc moi. Alessandrini n'aurait pas le droit de rompre le contrat qu'il a avec le SRFC, mais le SRFC aurait le droit de rompre celui qu'il a avec Mavinga. Va falloir étudier un peu de droit du travail là.
Oui mais justement, à part L'Equipe, qui a dit qu'il avait signé ?
Sérieusement, un peu de discernement ferait du bien des fois !
Cf. réponse précédente.
L'éternel revenant
Si ça se concrétise, les discothèques de kazan vont entendre parler des 2 compères
Pres que un club
pourvu qu'il parte, çà fera un boucher de moins
par contre à part lui on n'a pas de vrai arrière gauche
Là, je dois avouer que je ne comprends rien...
Pourquoi vendre Mavinga ? Pour faire venir Bong ? Quel intérêt ?
Mavinga est un alcoolique. Fin.
et le mcdo va tripler son chiffre d'affaire
en tout cas si ca se fait, son ITW de la semaine derniere est un gros foutage avec aucune crédibilité pour sa propre parole.
Dernière édition de: lyonel (26-07-2013 14:13:57)
par contre à part lui on n'a pas de vrai arrière gauche
+1 un vrai gaucher à gauche SVP
Si le joueur dit qu'il n'a aucun contact avec le Rubin Kazan, le SRFC ne peut pas avoir "conclu" un transfert sans lui. Ça s'appellerait de l'esclavage.
Je n'ai rien d'autre à ajouter.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.67 KiO (Pic : 777.57 KiO) ]