Vous n'êtes pas connecté.
En L2, peut-être pas, mais un bon coach peut tirer une équipe moyenne à une place décente.
Je ne vois pas du tout Rennes sur le podium cette saison ni même aux places européennes. Monty doit mettre en place ses systèmes de jeu (il y en aura plusieurs selon les adversaires à ce qu'il paraît) avec une équipe qui n'a connu que l'Antonettisme à Rennes.
Si on termine dans la première moitié, je pense qu'on peut envisager l'avenir assez sereinement. Quant aux coupes, l'idéal serait de tenter un bon parcours en CdF et/ou en CdL.
Comme l'a dit PM, il faut d'abord progresser dans le jeu avant de viser des résultats.
Le recrutement de Lorient est toujours extremement intelligent. Je suis impressionné parce qu'arrive à faire Gourcuff avec des joueurs en perte de vitesse ou dans le trou. Pour moi c'est clair qu'un bon formateur peut changer beaucoup de choses!
Néant
J'abandonne...
t'abandonne quoi toi ? pars en vacances si ta besoin de repos hein, et n'oublie pas d'éteindre ta connexion.
Si à mi-saison on est dans la première moitié de tableau, je serais content.
Avec Rennes on sait bien que mi-saison ne vaut rien dire, l'année dernière on était 4ème, on a vu ce que ça à donné après ! Soyons régulier et le classement se fera tout seul !
@yoyo, parce que tu crois qu'avec 11 Boye et Boukari, Lorient pourrait maintenir sa philosophie de jeu ? L'un va obligatoirement avec l'autre, d'ailleurs pourquoi tout le monde est content sur SRO en ce moment alors que la saison n'a pas commencé ? le recrutement, qui est orienté vers une nouvelle phylosophie ! Lorient ne prend pas Coutadeur, Giuly etc. par hasard.
Dernière édition de: Kalls35 (26-07-2013 11:27:11)
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
Dark.City a écrit:J'abandonne...
t'abandonne quoi toi ? pars en vacances si ta besoin de repos hein, et n'oublie pas d'éteindre ta connexion.
Ah bah lire que les transferts n'ont pas d'incidence sur la réussite d'une saison me laisse pantois.
donc toi tu pense que l'équipe qui à terminé 13ème la saison dernière ne pouvait pas faire mieux avec montanier ?
ça te laisse pantois cette logique simple ?
Faire mieux possible en effet, bien que pour l'instant on ne sait pas comment va se dérouler cette saison, Montanier ayant besoin d'une saison pour mettre sa patte.
Je dis juste que se ficher d'avoir un club qui essaye d'être plus ambitieux que par le passé en terme de transferts et ce afin d'améliorer l'équipe bah cela me laisse pantois.
Montanier ayant besoin d'une saison
t'es devin ?
Et c'est toi le putois.
BenF a écrit:Si à mi-saison on est dans la première moitié de tableau, je serais content.
Avec Rennes on sait bien que mi-saison ne vaut rien dire, l'année dernière on était 4ème, on a vu ce que ça à donné après ! Soyons régulier et le classement se fera tout seul !
@yoyo, parce que tu crois qu'avec 11 Boye et Boukari, Lorient pourrait maintenir sa philosophie de jeu ? L'un va obligatoirement avec l'autre, d'ailleurs pourquoi tout le monde est content sur SRO en ce moment alors que la saison n'a pas commencé ? le recrutement, qui est orienté vers une nouvelle phylosophie ! Lorient ne prend pas Coutadeur, Giuly etc. par hasard.
Pour le coup t'as pas choisis les meilleurs exemples. ^^
C'est ce qu'il s'est passé dans tous les clubs précédents. Et je ne t'ai pas traité de putois. Je ne peux pas t'apprendre à lire...
Tout les clubs précédents n'avaient pas le potentiel du srfc.
kalls35, tu extrapole (pas sûr de l'orthographe) donc je ne répondrai pas.
Ce qui n'a aucun rapport mais ce n'est pas grave.
C'est clair ne nous voyons pas plus beau que nous sommes, nous sommes encore malade et nous entamons une cure ! Mais le changement de politique est un bon antidote !
Concernant le niveau des clubs, selon moi, je vois :
Paris
Monaco, Marseille, Lyon
Saint-Etienne, Lillepuis à égalité Bordeaux, Nice, Lorient, Toulouse, Rennes, Montpellier.
En 2008 il y avait 6, 7 bon clubs, maintenant, il y en a 12 ! Plus dur donc...surtout après une 13ème place.
:rolleyes: Bon j'arrête là hein....
Personnellement, je n'attends rien de particulier de cette saison. La seule chose qui me ferait plaisir, c'est de voir le système de jeu de Montanier être réellement en place à la fin de la saison et voir l'effectif grossir, en ajoutant des joueurs techniques. Après, la place dans le classement, je m'en fiche un peu, du moment qu'elle ne fait pas partie des trois dernières...
C'est clair ne nous voyons pas plus beau que nous sommes, nous sommes encore malade et nous entamons une cure ! Mais le changement de politique est un bon antidote !
Concernant le niveau des clubs, selon moi, je vois :
Paris
Monaco, Marseille, Lyon
Saint-Etienne, Lillepuis à égalité Bordeaux, Nice, Lorient, Toulouse, Rennes, Montpellier.
En 2008 il y avait 6, 7 bon clubs, maintenant, il y en a 12 ! Plus dur donc...surtout après une 13ème place.
Tous à fait du même avis sur les forces en présence.
Et comme on dit, ce seront les plus réguliers (cf. Féret), les plus costauds (cf. défense et milieu. déf.) ou ceux qui enfileront les buts comme des perles (...) qui seront devant.
Dernière édition de: Courfennec (28-07-2013 16:32:57)
Personnellement, je n'attends rien de particulier de cette saison. La seule chose qui me ferait plaisir, c'est de voir le système de jeu de Montanier être réellement en place à la fin de la saison et voir l'effectif grossir, en ajoutant des joueurs techniques. Après, la place dans le classement, je m'en fiche un peu, du moment qu'elle ne fait pas partie des trois dernières...
Si tu finis 15ème ou 16ème, tu le verras pas beaucoup grossir l'effectif...
.
Pour la première saison, il va grossir un petit peu et le système de jeu va se mettre en place tranquillement. L'année prochaine, tout sera ancré dans les moeurs et même si la place n'est pas bonne au classement, les automatismes porteront, je pense, Rennes aux premières places !
Je le pense également. Personnellement, je n'exige pas de résultats particuliers de la part de Montanier en ce qui concerne la saison à venir. L'idéal serait de terminer dans la première moitié de tableau. Pour les coupes, éventuellement faire un bon parcours. Ce n'est pas trop grave si Rennes n'accroche pas de place en C3, l'important est de mettre en place le projet de jeu et qu'il nus rapporte un certain nombre de points, afin de prouver qu'il est efficace. Vu certains contenus de matches de préparations, nous sommes sur la bonne voie. Le prochain et dernier match amical contre Guingamp nous donnera une meilleure visibilité de la qualité de l'équipe et de son assimilation au projet de jeu.
Dernière édition de: ForzaRennes (28-07-2013 17:14:25)
Et notre Dream Team possible, bientôt :
Plus en bonus : les remplaçants (notre deuxième équipe de L1 comme dirait Anto) :
Costil
Foulquier Capuano Armand Jebbour
Makoun
Féret Konradsen
Piatti Oliviera Aless
remplaçants :
N'Diaye
KTC/Danzé Kana Boye Moreira
Pajot
Diallo N'gando
Saïd Erding Allée
avec comme stats en mai prochain :
Costil : 45 parades décisives ; 12 points de sauver
foulquier : 3 buts ; 8 passes dé
capuano : 3 buts ; 1 passe dé
armand : 3 buts ; 2 passes dé
jebbour : 2 buts ; 5 passes dé
makoun : 5 buts ; 5 passes dé
Féret : 7 buts ; 10 passes dé
Konrdasen : 5 buts ; 7 passes dé
piatti : 7 buts ; 6 passes dé
oliviera : 15 buts ; 5 passes dé
aless 12 buts : 8 passes dé
total : 62 buts ; 58 passes décisives
Rennes est ... ? je pars voir le classement ...
"Les 3 meilleures attaques : Paris (69 buts), Lyon (61 b) et Saint-Étienne (60 b)"
Je cherchais pour les passes dé mais j'ai pas trouvé ... c'est con, c'est à peu près le nombre de buts.
En fait : 46 passes décisives en 2012/2013 pour le PSG (si j'ai bien compté)
Donc en fait notre équipe sera championne de France
Dernière édition de: Courfennec (04-08-2013 18:56:06)
Si t'as le choix entre Jebbour et KTC à gauche tu choisis Jebbour ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Et entre Oliveira qui n'a encore rien montré et Erding, tu choisis Oliveira?
Et je choisis Féret dans ses bons jours. Sinon je mets direct Zana Allée à sa place.
Un jeune international portuguais, technique, rapide et costaud peut mettre 15 buts et faire mieux que Erding.
Ktc, je l'attendais à droite pour son vrai aspect offensif ... et bien ! j'attends toujours ou je ne l'attends plus, plutôt. Défensivement, il est correct.
"Un jeune international portuguais, technique, rapide et costaud peut mettre 15 buts et faire mieux que Erding."
C'est justement ce qui m'embete
De moins en moins de forumeurs mettent Danzé en titulaire. (Enfin.. )
On a, sur le papier tout cas, une équipe que beaucoup de club de L1 aimeraient posséder je pense.
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
[ Généré en 0.112 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.23 KiO (Pic : 777.77 KiO) ]