Vous n'êtes pas connecté.
+1 Romain
Il faudrait déjà qu'il joue à son vrai poste c'est-à-dire en 9.
Piatti à Rennes ? L'un des footballeurs les plus rapides du monde et le plus doué techniquement ? Je suis sur le cul
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Je suis handicapé ou bien je ne suis pas le seul a ne pas trouver de "best-of" de Pablo Piatti..?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
En termes de qualité de passe, d'intelligence de jeu et de déplacements, de capacité à s'insérer dans un collectif, Piatti est bien au dessus. Il sait frapper aussi. Bref, sa palette technique est bien plus large que celle de Pitroipa !
Pas d'accord, je ne connais pas ce "lutin" mais je doute qu'il sache aussi bien dribbler en vitesse que Pitroipa.
Je ne suis pas contre sa venue... mais si on pouvait conserver Pitroipa encore une saison, j'en serais heureux.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le sentiment que me donne toutes ces infos, rumeurs, projections depuis plusieurs jours, c'est que Buisine semble extrêmement bien faire ce qu'il a à faire dans sa façon de prendre son bâton de pelerin, en amont...
Tout en sachant que c'est le rendement des joueurs recrutés qui conditionnera une statue ou une place sur le bûcher
Bien que je suppose qu'il negocie beaucoup à la demande des desideratas de Montanier.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
@Loickrrr : Alors le dribble en vitesse, franchement j'en sais rien. Déjà qu'en fait je vois pas exactement où tu veux en venir en parlant de "dribble en vitesse".
Mais dans tous les cas je ne vois pas en quoi cela voudrait dire que sa palette technique soit moins développée que celle de Pitroipa.
A voir ce que cela donne dans les prochains jours mais on peut être certain d'une chose, il est (bien) au dessus de Pitroipa !
On change de classe là.
A entendre certains d'entre vous Pitroipa a le niveau pour être titulaire à United...
Et accessoirement Pitroipa veut partir, et Montanier ne veut pas le garder.
Comme ça c'est clair...
D'ailleurs pour Piatti, on continue içi
Je rejoins Romain Piatti à Rennes c'est comme Gameiro à Evian... Inespéré.
Fabius c'est Dréossi ! Et vu qu'il est encore très énervé de son licenciement, il balance toutes les infos
Dréossi ne connait pas ce genre de joueurs.
? -Passez par tous les stades.
Je rejoins Romain Piatti à Rennes c'est comme Gameiro à Evian... Inespéré.
Pfff!
Vous êtes graves et désespérément naïfs!
Buisine commence seulement à peine de commencer son recrutement et là... c'est l'emphase et l'hystérie.
[sub]Bande de Gonzesses![/sub]
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Piatti à Rennes, son agent incrédule
L'agent de Pablo Piatti n'est pas au courant des éventuels contacts entre son client et le Stade Rennais.
«Tout le monde fait comme si pablo était déjà libre alors qu'il est encore sous contrat avec Valence pour le moment (... ) Par ailleurs, j'ai été très surpris d'entendre que le Stade Rennais s'intéressait à Piatti. Car selon moi, ils ne peuvent pas attirer un joueur de ce calibre. Je pense que cette rumeur tient plutôt du fantasme», explique Diego Poldalmar, agent de Pablo Piatti, dans les colonnes de marca.
cette histoire va finir comme Toulalan
Toi, tu es allé sur le Phare-Ouest...
Traduction des paroles de l'agent: il va falloir sortir un bon salaire et une bonne prime a la signature
Toi, tu es allé sur le Phare-Ouest...
Et puis sur des sites de jeux video avant
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
S'il vous plaît et comme vous l'a déjà signalé Romain, vous pouvez aller débattre de la rumeur Piatti dans le topic Rumeurs. Merci
Oliveira,c'est 1m84 et à l'aise balle au pied ?
çà sent bon
Dernière édition de: andyGG (25-07-2013 20:53:05)
On a nous aussi notre Nelson !
Avec un pret, on prend peu de risque sur son adaptation. S'il explose faut qu'on l'achete avant juin et la coupe du monde.
? -Passez par tous les stades.
Dark.City a écrit:Je rejoins Romain Piatti à Rennes c'est comme Gameiro à Evian... Inespéré.
Pfff!
Buisine commence seulement à peine de commencer son recrutement et là... c'est l'emphase et l'hystérie.[sub]Bande de Gonzesses![/sub]
Tu ne connais même pas ce joueur alors pour juger hum...
La banderole "BEM-VINDO NELSON" est t-elle prête pour le match de samedi?
Dernière édition de: VybzKartel (25-07-2013 23:14:37)
Nan mais la banderole on va bouffer du canaris est prête bien au chaud (enfin je l'espère) en tout cas faites nous honneur pour montrer au Nantaises qui sont les patrons .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Loïckrrr a écrit:Dark.City a écrit:Je rejoins Romain Piatti à Rennes c'est comme Gameiro à Evian... Inespéré.
Pfff!
Buisine commence seulement à peine de commencer son recrutement et là... c'est l'emphase et l'hystérie.[sub]Bande de Gonzesses![/sub]
Tu ne connais même pas ce joueur alors pour juger hum...
Toi, tu ne connais pas encore assez Loickrrr.
Et pour la banderole, dans 6 mois, cela pourrait être va to foder portos. Donc...
Dernière édition de: Nicopicolo (25-07-2013 23:21:34)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
8t88s: Nop, mais logiquement il a été dit ici plus tôt qu'il devrait se trouver en tribune.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
çà sent bon même Ouest France l'annonce:
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_s … 3_actu.Htm
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Nélson Oliveira apparaît dans la liste des pros du site officiel : http://www.staderennais.com/index.php?rb=100
L'éternel revenant
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.06 KiO (Pic : 772.96 KiO) ]