Vous n'êtes pas connecté.
Si je comprends bien, sauf coup de Trafalgar de dernière minute, l'admirable Nelson jouera sous nos couleurs cette saison.
Lauig, tu l'as voulu, tu l'as eu.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
je pense que quand il disent prêt payant faut comprendre option d'achat .
Absolument pas, l'un peut aller sans l'autre...
Et je confirme mes propos d'hier après la lecture d'un article de a bola, je ne serai pas étonné que l'etablissement financier qui possederait 25% des droits sur le joueur soit en partie derriere cette exigence quant à un prêt payant...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
HS, mais esque le site officiel du club beug pour vous aussi, moi je n'arrive pas a voir les commentaires et potos du match d'hier
Frei <3
Si je comprends bien, sauf coup de Trafalgar de dernière minute, l'admirable Nelson jouera sous nos couleurs cette saison.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est une bonne recrue, j'ai ouïe dire que Montanier le veut pour avoir davantage de solution tactique. Passer à un système à 2 attaquants quand la situation l'exige.
HS, mais esque le site officiel du club beug pour vous aussi, moi je n'arrive pas a voir les commentaires et potos du match d'hier
https://twitter.com/staderennais/status … 6375374848
Dernière édition de: Roni (25-07-2013 13:14:54)
Je s'appelle Groot
Ah merci
Frei <3
Salut oliveira sera à rennes ce soir et en tribune samedi, par contre pour le second buisine est pas pressé il a un argentin sous le coude.
J'avou qu'un 4-2-2-2 par exemple avec une doublette Oliveira - Erding en attaque peut faire mal avec Alessandrini et Pit' en aillier
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
par contre pour le second buisine est pas pressé il a un argentin sous le coude.
Yes, un indice? ^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tant mieux qu'il vienne, et tu as un indice concernant l'argentin à nous donner ?
Et non:)
Salut oliveira sera à rennes ce soir et en tribune samedi, par contre pour le second buisine est pas pressé il a un argentin sous le coude.
Je me doutais bien qu'avec l'arrivée de Neymar au barca messi serait sur le départ^^
Trêve de plaisanterie, on voit la patte Montanier dans le recrutement, ça change de la filière athlétique africaine !!!
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Et au niveau de l'option d'achat, c'est toujours d'actualité ou on part sur un prêt sec comme l'annoncent L'Equipe et France Info?
montano, erding, diarra, said, oliveira.
5 joueurs pour 1 ou 2 postes selon le shéma tactique... la concurrence va être un peu difficile à gérer non ?
La première info que j'ai eu était avec option après vu que ça a failli foirer ils ont peu être renégocié sans pour qu'il vienne ici plutôt qu'à stoke.
Diego Avambra?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
j'ai pas compris, le second s'est un portugais ou un argentin
le gros bordel, help je suis perdu
Dernière édition de: ptitebouille35 (25-07-2013 13:41:52)
Voilà Fabius confirme qu'Oliveira sera Rennais c'est parfait mais cet Argentin aucun indice ça laisse rêveur .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En effet, j'ai d'ailleurs dû m'éclipser avant de pouvoir éditer mon message pour remercier LEC d'avoir su dégainer plus vite que mon ombre.
(Nicopicolo, tu redeviens relou avec tes images inutiles à tout bout de champ. Mais bonne parodie grolandaise, je dois l'admettre)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dc celui de 1.72m c'est N.Oliveira. U argentin et ca va se faire ou c'est au cas ou il y a départ de pit ou cie ?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Pfff les gars vous savez pas lire ou quoi?
Rien ne presse pour le recrutement du milieu offensif, poste pour lequel ce Portugais est pressenti, sachant qu'un joueur argentin pourrait aussi faire l'affaire.
Je pense qu'on est dans l'attente d'un départ pour recruter à ce poste.
Dernière édition de: Bob Senoussi (25-07-2013 13:41:48)
Bukowski
Angel Di Maria et Ezequiel Garay sont les 2 seuls argentins de la Mendes team !
allez les rouge et noir!
Prêté ces derniers mois au Deportivo La Corogne, l'attaquant international portugais Nelson Oliveira (21 ans) prend cette fois-ci la direction de Rennes. Et ceci malgré la concurrence de certaines formations anglaises et espagnoles. Un accord a été trouvé sur les bases d'un prêt payant sans option d'achat. Philippe Montanier, le successeur de Frédéric Antonetti, apprécie beaucoup le profil de l'ancien joueur de Rio Ave et de Paços de Ferreira.
Les Rouge et Noir pourraient faire coup double en cas de départ du Turc Mevlut Erding et/ou du Colombien Victor Hugo Montaño. Ces deux joueurs ne seront pas retenus par le club du président Frédéric de Saint-Sernin qui souhaite aussi se séparer de John Boye ou encore d'Onyekachi Apam.
- See more at: http://www.mercato365.com/infos-clubs/r … Sweo0.dpuf
la rumeur Matias Suarez va peut etre revenir ?
Non c'est trop tard des gros clubs sont sur lui!
Frei <3
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.09 KiO (Pic : 746.98 KiO) ]