Vous n'êtes pas connecté.
En tribune Ganay, c'est la grande tribune latérale.
Vue sur les deux virages et quand ils se répondent le "aux armes " c'est impréssionant.
L'année derniere ils avaient fait un tifo en Ganay et les SW avaient distribué des chasubles orange...
Quand les Vel sera couvert, ça sera génial, en plus ils vont l'agrandir à 80 000...ça va etre de la folie furieuse...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je préfères l'ambiance de Geoffroy-Guichard, mais c'est vrai que le Vélodrome est un stade " courant d'air " donc l'ambiance s'y ressent.
J'ai hate de voir ce qu'on prévu les virages comme animation.
C'est clair, en plus moi qui suis un grand fan de tifos du monde entier et bien là je vais etre servi.
Bon allez,bonne nuit ,me lève tot demain pour prendre le train pour Marseille.
Merci Rosso........;)
:fatigue::fatigue:
désole je viens de regarder la premiere mi temps du match
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Honte à toi
Apparement Marseille a souffert en début de match.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Apparement plus maintenant.
OM 1-0 PSG
But de Cissé
Egalisation de "l'aigle des açores"
je me fais pas trop de soucis pour les parisiens, ils vont s'en sortir apres avoir vu ce match la
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Foot - L1 - Paris-SG : Fin de saison pour Yepes
Coup dur pour le Paris-SG : Mario Yepes souffre d'une fracture de la malléole externe de la cheville gauche, selon un communiqué diffusé lundi après-midi par le club de la capitale. L'ancien Nantais ne pourra probablement pas rejouer cette saison. Son indisponibilité sera au minimum de trois mois, mais «pour le PSG, cette mauvaise nouvelle se traduit par un très gros préjudice» dit le texte. Cette blessure est la conséquence du choc semelle contre cheville subi par le Colombien dans un duel avec Djibril Cissé, dimanche lors de Marseille - PSG (1-1). Des examens complémentaires doivent être réalisés mardi afin de déterminer s'il y a lieu de réaliser une intervention chirurgicale. Tout dépend de l'état de ses ligaments.
Lundi à Saint-Gratien, interrogé sur le début de polémique lié à son geste en marge du stage des Bleus avant France - Argentine, Djibril Cissé s'est défendu d'avoir eu une attitude déplacée. Il assure que le Colombien l'a «renvoyé comme un chien» quand il avait voulu s'excuser juste après l'action. «Je n'ai pas voulu le blesser. Sur le moment, je n'ai pas l'impression d'une blessure grave. Je vais m'excuser mais lui me renvoie comme un chien. Je m'excuse si sa saison est terminée mais je n'ai pas voulu lui faire mal».
Agacé plus que compatissant, Cissé affirme qu'il ne s'excusera pas une deuxième fois par téléphone. «Je me suis excusé sur le terrain, là je m'excuse comme ça (par voie de presse) mais je ne l'appelerai pas. Yepes, je ne vais pas me mettre à genoux devant lui. On voit bien que je jouais le ballon. Si, au PSG, ils disent que je ne me suis pas excusé, ça me déçoit. Ses équipiers l'ont entendu, demandez aussi à l'arbitre : je suis directement allé lui serrer la main ! Et puis, sur le ballon suivant, tout le monde voit que Yepes me donne un coup de coude dans le cou. Yepes le sait, je le sais. Je n'ai pas reçu de fax du Chinois (après sa fracture du tibia subie avec les Bleus en juin dernier), il faut arrêter... Je ne peux pas lui donner mon pied pour qu'il rejoue.»
Dernière édition de: Scandalous (05-02-2007 20:22:32)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Si l'affaire Frau fait jurisprudence...enfin j'dis ça...:rolleyes:
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
alors celtic tes impressions...
cissé=marseillais=aucune sanction
cissé hier a fait deux fautes enormes dont une qui entraine une blessure et un carton rouge
m'bia fait une faute sans blessure....
Didot, el capitan
Ambiance énorme au Vélodrome avec en plus un bon match.Mais quelle haine entre les supporters, c'est irréaliste.......meme dans les tribunes latérales.Mais putain qu'est ce que c'est bon quand les deux virages se répondent .Mais quelle passion pour le club dans la ville.
J'y était quand les bus des supporters parisiens s'est fait caillassé, comprend pas avec le nombre invraisemblable de CRS présents.
en tout cas bon match et grosse ambiance...
Et puis la haine à Marseille s'est multiplié par 10 par le fait qu'ils sont sudistes...ils éxagerent un peu quoi...
En tout cas le foot français a besoin d'un OM fort...
Mais aussi d'un PSG fort, on va atendre l'année prochaine pour ça mais avec Paulo et l'effctif qu'il y a j'y crois...
En tout bravo l'arbitre...c'était rouge pour Cisse, sans contestation...
WE DON'T CARE !
Foot - L1 - OM : Cissé va appeler Yepes
Djibril Cissé a tenu mardi matin à rectifier le tir après ses déclarations ambiguës lundi devant la presse au lendemain du match OM - PSG (1-1), marqué par la sérieuse blessure du Colombien Mario Yepes lors d'un choc avec le Marseillais. «Je ne m'excuserai pas une deuxième fois par téléphone», avait-il déclaré à Saint-Gratien lors du point presse des Bleus.
L'attaquant de l'OM est même revenu sur ce qu'il a dit, faisant au passage son mea-culpa. «Je pense que cette affaire a pris des proportions assez démesurée. Je ne suis pas un joueur violent, ni un joueur qui aime blesser mes adversaires. Dans ma carrière, c'est la première fois que je blesse ainsi un joueur adverse, je m'en excuse encore une fois», a-t-il clarifié sur le site internet de la FFF. «Ce matin, j'ai essayé de le joindre et je suis tombé sur sa messagerie vocale. Je lui ai donc envoyé un texto. Je le répète, cette histoire est malheureuse et va trop loin. Je suis un garçon très poli, on m'a appris à m'excuser quand je faisais quelque chose de mal. Nous allons en discuter tranquillement avec Mario au téléphone et j'espère sincèrement le revoir rapidement sur les terrains», a-t-il ajouté en guise de conclusion.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Même si le classique va sûrement accoucher d'une souris, je me régale à l'idée de suivre la rencontre...!
Compo assez offensive du PSG. Kaboré titulaire côté marseillais.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Une souris géante alors! ^^
Paris gagne 4-2 au Vel' après un match somptueux!
Socre historique pour un grand classico comme on les aime!
Ce match ne sera jamais comme les autres!
WE DON'T CARE !
2-4, ça doit avoir refroidi le Vél tout ça
Aulas pourra dire merci au club de la capitale!
Dernière édition de: Lithos (26-10-2008 23:57:48)
L'éternel revenant
[ Généré en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.69 KiO (Pic : 775.22 KiO) ]