Vous n'êtes pas connecté.
On dit pas des portos on dit des tos, très heureux si la nouvelle est définitive.
Si c'est Quaresma, il faut faire de LEC un membre d'honneur de SRO. Si toutefois Pit reste au club, pour leur irrésistible association.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'attend quand même plus d'infos, mais la filière portugaise me plait bien !
C'est bizarre de prendre que des portugais alors que l'on en a jamais eu.
Une coïncidence ou joueur bon marché?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Dites... ça vous ennuie si je ressors ma blague sur le duo Quaresma-Pit' ?
Je kifferai. Vraiment beaucoup.
Edit : ah désolé, Bob avait déjà relancé la vanne : j'avais pas vu, tout excité que j'étais.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (24-07-2013 22:06:32)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
(Pizzi, 1,72 selon wiki, mais 1,79 selon Transfertmarkt.de et le site (off'?) de Mendes aka GestiFute)
avec une TVA à 4%, ça nous fait bien un pizzi à 1,72 HT
Dites... ça vous ennuie si je ressors ma blague sur le duo Quaresma-Pit' ?
Je kifferai. Vraiment beaucoup.
Transformez le P en B pour ceux qui n'ont pas compris.
Je prie que ce soit Pizzi qui vienne et non Quaresma, rien que pour éviter cette blague :x
Si on le paye au poids, vaut mieux prendre Wiki pour référence, du coup.
Jean-Pierre Melville
Pizzi quand on le voit en vrai il fait plus que 1m72 j'ai l'impression.
Pour information, il a été transféré il y a 2 ans pour la modique somme de 13,5 millions d'euro.
L'Atletico Madrid (propriétaire du joueur), discute actuellement avec Benfica, qui souhaite l'acquérir.
Je ne pense pas que ce soit lui.
Dernière édition de: Kenjizz (24-07-2013 22:23:12)
Il serait peut-être temps d'ouvrir un topic [Arrivée]Ailier portugais de 1,72m[Rumeur] Nan ?
Caresse moi, ce serait étonnant.
Trop star pour notre club.
Si c'est pizzi, il prend pas mal de carton, vous avez vu?
7 jaunes et 1 rouge..........
Dernière édition de: wil35 (24-07-2013 22:54:38)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Pizzi quand on le voit en vrai il fait plus que 1m72 j'ai l'impression.
Après, peut-être que Fabius a le nom du mec mais ne souhaite pas le dire, un coup de wiki qui dit 1,72 et Fabius dit "portugais de 1,72".
Tout ceci n'est que spéculation bien sur.
Après, t'as transfermarkt qui dit que c'est + un milieu gauche que droit.
Dernière édition de: Zvon (24-07-2013 22:58:09)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il n'a pas son nom...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Stade Rennaish do Portugal !
Moi je suis ravi si des portugais débarquent, les portugais sont téchnique, rapide et se battent sur le terrain bref je suis conquis.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Montanier recrute des joueurs qu'il a vu joué et qui lui on fait bonne impression en Espagne ! . Nelson Oliveira a joué les deux fois contre le Real Sociedad . Logiquement , il prendra un joueur qu'il a vu . En Espagne il y a seulement 2 joueurs Portuguais ailier droit Pizzi et Bruno Gama . Lors des 2 confrontations Pizzi et Bruno Gama étaient titulaires face a la Real Sociedad . Pizzi a marqué un but lors du premier match (1-1) . Sur Wikipedia , Pizzi fait 1m72 . C'est certainement Pizzi . Fabius ?
Ah moins qu'il soit dans cette liste ...
http://www.transfermarkt.it/en/josue/pr … 72772.html http://www.transfermarkt.it/en/helder-b … 39784.html http://www.transfermarkt.it/en/bruma/pr … 39396.html http://www.transfermarkt.it/en/ricardo- … 39395.html http://www.transfermarkt.it/en/diogo-cu … 48699.html http://www.transfermarkt.it/en/vieirinh … 35247.html
Tu peux rayer Bruma de ta liste il est trop bon pour nous et courtisé par les plus grand .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je ne pense pas que c'est Pizzi
Sur Wiki, c'est écrit situation actuelle : Benfica 2013
Si certains ont Twitter, poser des questions à Nicolas Vilas : il est tout le temps connecté et c'est le plus informé (il connait la plupart des joueurs portugais dont Nelson Oliveira).
Dernière édition de: ptitebouille35 (24-07-2013 23:41:57)
c est pas forcément un portugais qui évolue en D1 portugaise ou a l'étranger c'est peu etre un portugais de D2 portugais.
Sous contrat avec Mendes
Moi je suis ravi si des portugais débarquent, les portugais sont téchnique, rapide et se battent sur le terrain bref je suis conquis.
Ils sont poilus, aussi.
Jean-Pierre Melville
Non mais Nani qui évolue a M-U c'est juste complètement improbable.. (c'est bien de celui la qu'on parle non?)
Pizzi? Jamais entendu parler. Mais oui, en général un attaquant portugais c'est plutot technique & rapide un peu comme les brésiliens (d'ailleurs c'est la même langue). En espérant que nous ne récupérons pas un Brandao protugesh lol
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Même si il ne faut pas trop se fier aux vidéos, ce Pizzi m'a l'air vraiment très très bon. Il est rapide, efficace et tire bien les Coup-Franc. Ca serait un excellent renfort pour Rennes.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Nani Qui à lancer cette rumeur qu'on le lapide ? ^^
le mec est a moitié ambidextre en plus, moi j'y crois plus trop a sa venue, trop fort pour nous ^^. Mais si ca se faisait alors la, waaaa
Edit: Puis il peut jouer sur l'aile on dirait
Dernière édition de: Dup's (25-07-2013 00:22:40)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Plus les meme ambitions c'est sur !!
Mais bon, n'y compte pas hein ^^
[ Généré en 0.187 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.03 KiO (Pic : 782.93 KiO) ]