Vous n'êtes pas connecté.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quaresma ? Bon il fait pas 1.72 mais pas loin et son agent est mendes.
Sinon Fabius pas d'autre nouvelles ??
Ils devraient signés quand ces deux Portugais ?
C'est génial , je prends un panard !!
Je tente ma chance au jeu
Ricardo Esgaio : http://www.transfermarkt.de/en/ricardo- … 39395.html
Un profil intéressant, jeune et bon buteur, qui était au mondila U-20
Rennes, je t'aime !!!
Pour ceux qui veulent chercher : joueurs sous Mendes
Tiens donc, c'est aussi l'agent du portugais qui va être prêté en attaque ( Oliveira )
Et Montano qui est suivi par des mexicains, toujours bon à prendre non ?
J'ai essayé de faire une traduction et je sais juste qu'il devait signer l'été dernier mais son processus de nationalisation française et ses blessures constants, ont empêché le joueur de venir jouer à la ligue aztèque.
Je sais qu'il est cher mais y'a Giovani dos Santos qui fait 1m72 et son agent est Mendes !
Pas portugais
Hallucinant ! Personne ne parle de Rennes niveau rumeur et en une semaine on apprend que Oliveira va signer, qu'un MOD droit portugais devrait signer également, que des contact ont été pris avec Touré ... Un des plus beaux mercatos vu depuis longtemps
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Sinon y'a Ukra qui est portugais et qui a comme agent Mendes
Aucun Ailier Droit d'1m72 chez Mendes, le plus proche est Quarsema avec 1m75. Vu qu'il joue au Qatar, ça peut le faire non?
Quaresma à Rennes, impossible
Si son agent est Mendes, on a (liste exhaustive théoriquement )
Bruno Gama , Ricardo Quaresma , Ukra , Edgar Costa , Davide Dias , Bébé
Le seul qui correspond c'est... Ricardo Quaresma !
Ca serait très sympa !
Un coup à la Vela ? Sinon les listes des joueurs qu'on les agents ne sont pas forcément à jour sur http://www.transfermarkt.de/
Quaresma j'y crois pas une seconde, même si ça fait un peu penser à Vela qui avait signé à la Real.
Rennes, je t'aime !!!
Je pense qu'on est un peu juste niveau salaire pour Quaresma http://www.turkish-football.com/news_read.php?id=3559
"Quaresma has been unwilling to accept the Black Eagles demands for a wage cut, lowering his 3.75 million salary to 2 million per-season."
Je mets une pièce sur Pizzi !
Si son agent est Mendes, on a (liste exhaustive théoriquement )
Bruno Gama , Ricardo Quaresma , Ukra , Edgar Costa , Davide Dias , Bébé
Le seul qui correspond c'est... Ricardo Quaresma !
Ca serait très sympa !
Bruno Gama vient de La Corogne où jouait aussi un certain Nelson Oliveira...
Par contre il fait pas 1m72...
Merci fabius pour le jeu de piste, j'adore !!!
Dernière édition de: rayallen (24-07-2013 20:18:16)
Rennes, je t'aime !!!
Niveau taille, j'en ai aucun de 1.72m. Le plus proche qui joue ailier droit et qui est portugais sous Mendès, c'est quaresma avec 1.73m ...
Edit: Grilled by Romain
Après, c'est quand même dingue que la signature soit imminente alors que rien, mais alors absolument rien, n'a filtré...
Dernière édition de: damien22190 (24-07-2013 20:20:32)
Je mets une pièce sur Pizzi !
qui mesure 1,80...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu vois un ailier portugais qui fait exactement la taille annoncée par fabius ?
Non...
On a longtemps suivi Yannick Djalo il me semble et, si mes souvenirs sont bons, il n'était pas très grand.
Après aucune idée de qui peut bien être son agent, mais le jeu est rigolo et celui là n'a pas encore été cité.
Sinon, si vous vous basez sur Transfermarkt pour les joueurs sous contrat avec Mendes, c'est clairement pas bien fiable tout ça, transfermarkt reste un site participatif où tout le monde ou presque peut y proposer des renseignements qui ne sont pas toujours vérifiés.
Dernière édition de: lauig (24-07-2013 20:22:41)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
fabius a écrit:Salut la colonie portugaise va s'agrandir avec un joueur offensif pour le couloir droit de petit gabarit 1,72 mais je ne sais le nom.
Nani fait 1,75m. Vendu.
Nico22 doit être comme un fou devant son écran, à espérer une miraculeuse fin de ban
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Pizzi mesure bien 1m72 mais est plutôt attaquant je crois
Bah le truc Lauig, c'est qu'à ma connaissance il n'existe pas meilleure base de données disponible, si ?
Et en fait, selon certaines sources Pizzi fait bien 1m72... Très très intéressant
Tu vois un ailier portugais qui fait exactement la taille annoncée par fabius ?
Non...
En fait, ça dépend des sites. Sur celui-ci, le Pizzi fait 1.72m tout pile et est milieu: http://www.eurosport.fr/football/pizzi_ … rson.shtml
[ Généré en 0.338 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.01 KiO (Pic : 772.91 KiO) ]