Vous n'êtes pas connecté.
2-1 Diarra.
#ToutDonner
Erding n'a peut etrepas osé le tirer..? Bien Pajot en tout cas, match complet de sa part pour le moment! et C.F. Diaara pour le 2eme !! (sur une passe de Pajot, encore lui!)
Dernière édition de: Dup's (24-07-2013 19:23:46)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Et 2-1 Fanta !!!!
Superbe jolie but en finesse .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sa marque ! 3 a 1 Erding !
Dernière édition de: Kubble (24-07-2013 19:26:32)
2-1 Diarra!
? -Passez par tous les stades.
Bien joué Mev' sur le but.
Ca ne change rien, aucun mouvement, relance pas si mauvaise mais il ne fait jamais le bon choix.
Pajot vraiment pas mal, Konradsen aussi.
Bravo à Pajot pour son premier But avec l'équipe 1.
Pajot avait marqué pendant les match préliminaire d'Europa Ligue il y a 2 ans
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Merci Montanier d'avoir fait de Pajot un Dieu
On est bien mieux en seconde période Montanier à dût faire passer un message dans les vestiaires .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et de 3!!!!!!!!!!!!!!!!!
ERDING!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Et voila Mevvvvv Yesss parfait tout ça !!!!
3-1 Erding superbe ouverture de Diarra plus à l'aise à gauche.
#ToutDonner
3-1 Mevlut !!!!
Je l'aime belle passe de Fanta .
Très bonne deuxième mi temps de fanta, merci PM d'avoir rentré Makoun qui fait énormément de bien à l'instar de Jebbour.
Succulent, comme à son habitude.
Le but de Fanta est mérité, il me plaît beaucoup aujourd'hui! Et la passe déc c'est Pajot non?
Edit: Et oui !! Erding débloque son compteur et sa confiance au passage espérons, le premier d'une lonnnngue série?
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Un heureux de plus!
Erding 68'
? -Passez par tous les stades.
Continuer à pleurer les gars, moi je suis arrivé à la deuxième mi temps
Mais que ce passe t'il sur le terrain, nous sommes entrain de gagner !
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
Pajot 1but-1passe
CF.Diarra:idem
Mevlut: 1but
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
elle est vraiment bizarre cette équipe quand on est très bon,on vendange et quand on est pas terrible on est efficace !!
4 changement :
THC
Montano
Pit
Mavinga
ben ca fait du bien!!!!
Pajot et Konradsen font visiblement un bon match, je vais attendre la rediff pour me faire un avis plus précis, mais a priori ça me plait. Enfin ça ne m'étonne pas non plus, quand on met des joueurs de football au cur du jeu, on joue au football. ça peut paraitre un peu con, mais combien de fois je me suis battu sur ce forum pour faire comprendre ça...
(coucou M'Bia, Mandjeck, Doumbia et Diarra)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.41 KiO (Pic : 756.31 KiO) ]