Vous n'êtes pas connecté.
Nouveau maillot home de Lens, très moche.
Sympa, on dirait qu'il a des ballerines.
Maillot assez vif et sans sponsors pour l'instant en plus, ça ne risque pas de l'arranger.
Edit : HdP, je rajoute l'image.
Dernière édition de: Kaourantin (24-07-2013 13:58:55)
On dirait plus des claquettes avec chaussettes ^^.
Je trouve pas qu'il soit si moche même si c'est claire qu'il n'est pas de toute beauté.
Succulent, comme à son habitude.
Au moins quand t'es sur ta 103 SP, t'as pas besoin de gilet de sécurité
Moi je le trouve pas mal mais c'est vrai qu'il pique un peu les yeux !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Au moins quand t'es sur ta 103 SP, t'as pas besoin de gilet de sécurité
Nan nan, dans le ch'nord, ils roulent en solex, moins de consommation d'essence soit plus de consommation de binouzes.
Sèrieux, l'ensemble est dégueulasse !
EDIT - Ah ouais Kaga, je croyais qu'il était en tongs moi, ma parole. En même temps, être en tongs dans le Pas de Calais... J'aurai du être plus malin pour le coup.
Dernière édition de: Nicopicolo (24-07-2013 15:57:19)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Vous êtes bien prompts à vous moquer de ces pauvres Lensois que le sort accable une fois de plus.
Mais pas un mot sur les maillots à Soutif Intégré du Racing Metro 92 ?
Je sais qu'on sort un peu du foot, mais bon, le Racing c'est pas comme Lens, c'est juste les plus gros moyens déployés par un club de Rugby français devant même les énièmes coups d'arrivistes de la bande de nigauds de la rade Toulonnaise et ça accouche sur ça :
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le maillot du Stade Francais est tellement mignon.
Moi c'est le Red Star, va savoir pourquoi ? ^^
Et les Lusitanos de Créteil St Maure
Dernière édition de: Nicopicolo (25-07-2013 04:23:48)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je relence avec les maillots de Braga :
Plus simple du meurt !
Le barça à non c'est juste chateauroux :
Dernière édition de: xxRck91xx (27-07-2013 12:11:28)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On peut vraiment dire qu'il pique les yeux celui là.
Ils ont été jusqu'à mettre la tête de Maure sur la maillot!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le maillot "Che Guevara" du club brésiliens de Madureiras :
Magnifique je trouve, je le veux !
Je les trouve hideux personnellement...
Le football associé au Che...
Le pauvre doit se retourner dans sa tombe, argent, luxure et décadence.
Non.
C'est à un portugais, pire un Benfiquista, qu'on doit rappeler la valeur sociale de très nombreux clubs sudaméricains aux socios si proches dans l'esprit de leurs cousins Lisboètes d'antan? (cf les soins médicaux disponibles à la Bonbonera) ; que le football brésilien du grand Socrates a permis de créer la brèche qui a fini par mettre fin à la dictature ; Que la campagne du No au Chili doit beaucoup au témoignage entre deux tours de Carlos Casely (et de sa mère).
Le Che, qu'on sur-idéalise plus que de raison, ça je te l'accorde volontiers, a bien sa place sur un chandail.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mais je n'ai jamais dit qu'on le sur-idéalisait, je pense que ces choses ne me plaisent pas, j'imagine JC Gaudin sur les maillots marseillais !
Sinon ton argumentaire était très intéressant.
Le football associé au Che...
Le pauvre doit se retourner dans sa tombe, argent, luxure et décadence.
Argent ? Luxure ? Euh je pense pas, le club qui fait ces maillots n'est pas connu et en plus il ne les vends pas .
Nan mec, je parlais du football actuel et dans sa globalité.
Ah ok autant pour moi !
Je partage ton avis, je suis communiste dans le coeur !
Question très conne mais cette représentation du Che n'est pas protégée par des droits d'auteur ?
le photographe ou quelqu'un d'autre de concerné aurait pu déposer cette image pour gérer son exploitation.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est vrai il aurait dût le faire parceque ce portrait du Ché on le voit partout.
a tort et à travers et comme le dit lauig en surestimant beaucoup l'homme.
On est complètement HS là, mais pour une fois je suis d'accord avec toi : on a trop fait du Che une sorte de figure christique, essentiellement parce qu'il a une belle gueule sur la photo.
Par contre, on ne surestimera jamais assez ses écrits. Ils sont très beaux.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Tout à fait d'accord sa prose est superbe.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.28 KiO (Pic : 780.18 KiO) ]