Vous n'êtes pas connecté.
Voici un topic sur la balle jaune, celle qui a permis ? Gasquet de passer le premier tour de Wimbledon face ? un allemand, au nom difficlement m?morable.
A noter qu'au troisi?me tour (si il passe le deuxi?me), le nouveau num?ro un fran?ais pourrait jouer contre Nadal et ainsi, peut-?tre prendre sa revanche du troisi?me tour de Rolland-Garros.
Dans le tableau f?minin, grosse surprise avec l'?limination de Justine H?nin-Hardenne, vainqueur ? Rolland-Garros il y a quelques semaines de cela.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Les fran?ais r?ussissent plut?t bien cette ann?e en Wimbledon, puisqu'ils sont 5 ? ?tre en 8?mes de finale.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Gasquet-Grosjean la demie
Voici le forum tutopat : www.tutopat.com
Un site de tutoriaux de tr?s grande qualit? !
424 tutoriaux a ce jour ! ! ! ! !
Gasquet sorti par Nalbandian...
Alors que Mary Pierce et Am?lie Mauresmo ont gagn? leur ticket pour les quarts, Nathalie Dechy a ?t? ?limin?e par la tenante du titre Sharapova.
Physiquement, la grande Russe (1m83) ?tait plus forte. La Fran?aise n'a eu aucune balle de break mais s'est souvent retrouv?e ? 0-30 sur le service de Sharapova.
Alors que Grosjean vient ? l'instant de battre Tursunov en 5 sets, et acc?de ainsi aux quarts de finale du tournoi de Wimbledon.
Qualification de Mauresmo pour les demi-finales gr?ce ? sa victoire sur Myskina, en revanche, d?faite de Pierce qui est compl?tement pass?e au travers de sa premi?re manche face ? Venus Williams (0-6 ; 6-7 [10-12] ).
A propos de Venus Williams, mais aussi de Sharapova, leurs cris ? chaque frappe de balle sont ridicules...et destabilisants.
Elimination de S?bastion Grosjean en quarts de finale, d?faite 3 sets ? 2 face ? Roddick, finaliste l'an dernier ? Wimbledon.
Il reste qui finalement comme francais ? :shock:
Il ne reste plus de fran?ais... juste une fran?aise : Am?lie Mauresmo, qui s'est qualifi?e pour les demi-finales.
ouf 8)
il faut qu'elle gagne !
elle est pas sur ses terres donc il y a pas de probl?mes normalement
Elle va perdre en finale comme d'hab....
Et V?nus Williams remporte Wimbledon au terme du match le plus long de l'histoire du tournoi dans le tableau f?minin !
En tout cas, V?nus revient de loi car Davenport a men? tout au long de la partie.
Pour r?sumer le troisi?me set : Davenport ser tet m?ne, puis williams ?galise, puis davenport m?ne, puis Williams ?galise jusqu'? ce que Williams break Davenport.
Tr?s beau match, avec une Williams, ?tonnante, parfois inarr?table (deux s?ries de 9 et 8 points d'affil?e je crois), parfois "catastrophique"...
Dommage pour Davenport qui ? bient?t 30 ans, n'aura plus beaucoup de finales ? jouer (qui a parl? de Navratilova ? )
Sans surprise, c'est Federer qui a remport?, pour la troisi?me fois de suite, la finale homme de Wimbledon.
Ses gains ? 600 000?, impressionnant...mais le joueur l'est ?galement.
Est-ce quelqu'un pourrait me dire le r?sultat de Russie-France en coupe Davies merci
2-1 pour la france , on vient juste de gagner le double
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
D?faite des Fran?ais en quarts de finale de cette Coupe Davis face aux Russes (3-2), il ne reste plus qu'? esp?rer que les filles nous vengent en finale de la Fed Cup, toujours face aux Russes :twisted:
Il n'y a plus que 4 fran?ais sur 13 ? L'open de l'australie : Grosjean, Mathieu, Santoro, Simon
Et 1 fran?aisE sur 11 : Mauresmo
Bient?t la fameuse quinzaine! (J-7)
Bah voil?, nous y sommes, ? Roland-Garros...
Apr?s les qualifications de Federer et Mauresmo hier, on a pu assister aujourd'hui aux victoires de Grosjean, Gasquet, Gicquel, Dechy, Reza?, mais aussi aux ?liminations de Llodra (contre Stepanek), Santoro (face ? Acasuso, 11-9 dans le 5?me set !) et Razzano (face ? Clijsters).
Dernière édition de: Scandalous (29-05-2006 17:41:23)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'aimerais bien voir une finale Gasquet Nadal avec une victoire de Gasquet ou une autre Grosjean Nadal au choix mais victoire de Grosjean:biglol::mrgreen:
Dernière édition de: yo (29-05-2006 18:12:23)
J'aimerais bien voir une finale Gasquet Nadal avec une victoire de Gasquet ou une autre Grosjean Nadal au choix mais victoire de Grosjean:biglol::mrgreen:
Nadal n'a pas encore pass? le 1er tour, cela dit...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Gaudio-Ferrero, j'ai eu la chance de tomber sur ce match et ce fut un plaisir de voir un tel tennis.
Victoire en trois sets de Gaudio, 7-5 7-5 7-6.
Toujours chez les hommes, je souhaite bonne chance ? P-H.M devant Nadal et son biceps gauche...
Actuellement, PHM contre Nadal.
7-5 dans le premier set pour le Fran?ais.
D?but du 2?me set ? l'instant, et on joue d?j? depuis plus d'une heure et demie !
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.31 KiO (Pic : 776.21 KiO) ]