Vous n'êtes pas connecté.
Ces 2 pièces maîtresses devraient sûrement pas partir. Costil non plus. Je vois plutôt des prêts de Sané plus une vente de VHM Kana-BIYIK et Apam. Pour perquis Odjer (pour plus tard) oliveira voir un milieu defensif
Ce qui donnerait :
Costil
Foulquier Boye Armand Mavinga
Makoun
Konradsen
Pitroipa Feret Allée (puis Alessandrini)
ErdingRemplaçant : Diallo, Perquis Danzé Pajot N'gando Diarra Said Oliveira Diallo
Il y a donc le choix
Makoun-Kondrasen cela me semble léger, il nous manque donc un bon numero 6 pour stabiliser tout cela, sinon notre défense prendra les mêmes rafales que l'année passée depuis le départ de M'Vila !!!!
Et oui Flo, il manque KTC qui sera aussi titulaire !!!
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Oui j'ai corrigé
Grosse erreur de ma part et bien évidemment je le veut titulaire.
Oui comme j'ai mis un milieu défensif ... Un vrai. Sinon c'est tendu !
+1
on va prendre l'eau si on reste avec cet effectif en Mdf
c'est depuis la blessure d'Alessandrini mais surtout le départ de Mvila que l'on prenait 2 buts minimum par match
on a accusé souvent à tord la défense centrale
attendons
Y'a que moi qui trouve que armand c'est super léger?!?! il était à la dérive totale sous Le Guen au psg! Alors en plus associé a Boye j'ai peur du carnage...
Dernière édition de: asamoah76 (23-07-2013 20:13:00)
God save the kouign
Fabius, tu as des news concernant MOSES ODJER?
Moi le petit Odjer, je le vois biiiien mais vraiment biiiiien en 6 dans notre système!! Il a une qualité de passe et une vision du jeu qui n'ont rien à envier à Mvil et avec plus de potentiel technique je trouve.
Après pas forcément titu direct mais on a ce qu'il faut pour l'instant, peut-être pas un pur 6 mais plusieurs joueurs capables de jouer à ce poste. Avec en plus de la liste citée plus haut, Doucouré.
N.Oliveira, j'ai envie de croire @Fabius !!!! Prêt avec Option d'achat?! Parfait, on ne s'engage à rien, s'il arrive à confirmer son talent, on l'achète sinon on le laisse. Du talent il en a!!!
Pour Perquis, ça me dis rien. En plus Monty a dit sur RMC qu'il y avait "un jeune qui pouvait plus apporter qu'Apam" sous entendu C.Hut. Et même si KB s'en va on a Boye KTC Armand et Hut. pour 2 postes. (Si KTC n'est pas à droite)
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (23-07-2013 20:22:18)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Arrêter avec Odjer, c'est du fake.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
qu'est ce qui te fait dire que c'est un fake ?
Edit Modo : Pas besoin de citer le message précédent, merci.
Rumeur véhiculer dans des petits médias, un contrat de 5 ans c'est énorme alors qu'on a ce profil dans le CDF (A.Allée et Denis Will-Poha)
Pour acheter il faut vendre mais qui voudrait de nos chèvres vu la superbe fin de saison.
Mais arrêter ! Avec ces mêmes chèvres on était 4 ème ...
Un berger ?
Pour ce qui est d'Oliveira, puisque c'est parait il fait, voici un lien qui date un peu mais qui résume bien le potentiel du joueur !
Il a quand même à son niveau attiré l'oeil de plusieurs grands clubs ...
en bonus une petite vidéo de quelques uns de ses exploits !
Il est jeune et pourrait bien être une bonne surprise ... Je dis ça sans connaitre le joueur, juste qui si il a intéressé en son temps chelsea, city, le barça, le real madrid ou la corogne, c'est bien qu'il y a du potentiel chez ce jeune joueur !
Sinon l'option d'achat était fixé il y a 1 an à 30 M d'euros !!!
J'ai du mal à croire que Rennes pourrait levé une option telle que celle-ci !
Soit le joueur à perdu son football
Soit l'article est bidon !
Dernière édition de: missionnaire (23-07-2013 21:13:38)
Un berger ?
hahahhaha
Hoo ouii un Berger nommé Monty j'espère...
Pour Odej je sais pas si c'est du fake mais le joueur c'est du lourd. Après ce qu'on a à la maison ça me va. Juste un Attaquant en doublure ou concurrence de Mev. Après en fonction des départs ça peut changer mais certains sont remplaçables en interne.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Nelson Oliveira a du mal à confirmer les espoirs placés en lui. Mais certains supporters portugais le considèrent comme supérieur à Postiga ou encore Almeida et qu'il finira par occuper la pointe de l'attaque portugaise.
J'ai pourtant lu il y a quelques jours qu'il était très proche de Newcastle. Bienvenue à lui si ça se concrétise !
Dernière édition de: ForzaRennes (23-07-2013 21:19:48)
Pour ceux que ça intéresse, voici ce qui se dit sur le joueur (Nelson Oliveira) :
- Perfectible dans tous les domaines de jeu. Mais tellement complet.
C'est ce qui fait son potentiel.
- Rapide, doué techniquement et tres physique! Son gros point faible c'est le jeu aérien il l'a lui meme avoué! Mais il est excellent dans la conservation de la balle et dans la temporisation!Tous nos espoirs sont portés sur lui!
- 'il est doué dans quasi tous les secteurs du jeu, sans exceller nul part.
Imaginons qu'on doive le noter sur 20, il a 13/14 partout. Ca fait pas de lui un joueur excellent, mais avec sa marge de progression, il peut devenir très bon et donc complet. Désolé mais pas su m'exprimer mieux que ça pour expliquer ce que je pense
En espérant qu'il confirme chez nous. Pas grave pour son jeu de tête puisqu'on va jouer à terre, si on y arrive !
Par contre, ça me fait chier de voir Erding dans les rumeurs pour un départ, j'aurais préféré VHM...
#ToutDonner
Si cela se fait vraiment pour Oliveira, c'est quand même un sacré coup de la cellule de recrutement de Rennes ...
Ce joueur est, ou a été tout simplement courtisé par quelques uns des plus grands clubs européen ...
Je trouve au final cette info assez étonnante !!
L'avenir nous le dira ....
Un joueur portugais à Rennes, ça fait longtemps en tout cas
Ca remonte à quand la dernière fois qu'un Portuguesh à joué RDL ?
Y'a Nico .
Succulent, comme à son habitude.
Ouais mais c'était plutot un flop
Mendoça 1967, 1 an, attaquant 7 matchs. on ne dit pas portuguesh mais Portugais
Dernière édition de: Andorra (23-07-2013 21:52:17)
Sérieux, c'est de l'humour....
Ouais, il aura pas fait grand chose le garçon quoi?
Succulent, comme à son habitude.
J'prenais l'accent
Surtout que j'ai étudié la langue étant au lycée, j'peux vous dire que c'est bien bien galère
Bref, en effet ça remonte à loin. Si il vient, ça sera donc un petit évènement !
D'où le Breizh ROBINHO ^^
D'accord avec @Missionnaire, GROS COUP qui ne nous coûterai pas grand chose visiblement
WE ARE DETROIT!
[ Généré en 0.220 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.95 KiO (Pic : 775.84 KiO) ]