Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9426 23-07-2013 17:05:29

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

Re: Rumeurs de transferts

Je préfere des paris plutot que de repartir avec les memes. Je fais confiance a Montanier pour
batir une equipe ou le collectif est une priorite... alors les Pit and co peuvent partir.

#9427 23-07-2013 17:05:38

kaga-8
Homard m'a tué
Inscrit(e): 23-05-2012

@Fatal Ok merci, mais là encore on n'a pas encore un buteur pur.

@Antoine T'es un vénère comme gars toi, fais gaffe à la crise cardiaque garçon.

@indic Je serais plus d'accord avec toi, certains joueurs je peux plus les voir ^^.

Dernière édition de: kaga-8 (23-07-2013 17:07:02)

Succulent, comme à son habitude.

#9428 23-07-2013 17:08:00

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013

désolé mais si tu relis, tout ça vient de blabla inutile. même pas de proposition probable ou d'intérêt clair de Rennes pour un joueur.
Et là ça peut devenir interessant.
Si vous revenez sur des articles d'il y a 3 semaines c'est nul.
L'équipe c'est limite pire car c'est du parti pris

#9429 23-07-2013 17:08:27

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Inscrit(e): 19-06-2013

HOUUUUUUU que c'est bon d'avoir des ptites news de la part de Fabius !!! Mais quel changement!!! A ce point??!!

@Romain, je croyais qu'on avait pas le droit de parler des cuites de Ben ? big_smile ^^

Moi je l'aime bien ce gardien mais c'est vrai que son comportement n'est pas forcément en adéquation avec un joueur pro ( même si Blanc fumait, et d'autres ont fait bien pire).

Après s'il part ok, mais pour qui ? Thuram ou un autre? ou promouvoir Diallo? Je sais pas ce qu'en pense Monty mais selon vous, serait-ce une possibilité envisageable?

Erding a quand même planté 15 buts dans une équipe qui a joué au foot que 4 mois sur l'année donc plutôt honorable, sachant qu'il était réellement monstrueux à Sochaux, j'ose espérer que dans le nouveau schéma de jeu, il sera bien meilleur et bien plus performant (avec la confiance qui joue énormément aussi).

Transférer VHM, Sané, Diarra ne serait pas de trop, je veux bien de N.Oliveira, je pense qu'il peut apporter une bonne solution de rechange à Mev (pour le moment) puis peut-être pouvoir prétendre à une place de titu. Il est jeune, talentueux et international quand même !!

Pour Pit' on sait tous de quoi il est capable mais bon... des fois il fait vraiment rager à dribbler quand y'a 5 joueurs sur lui et faire une passe quand il est en 1 contre 1 à 20m du but... C'est clair que c'est pas le profil recherché par Monty, qui va faire briller le collectif

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#9430 23-07-2013 17:09:52

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Oui, et surtout à adopter une attitude plus cordiale et réfléchie.

Antoine, le vocabulaire agressif n'est pas toléré sur ce forum, ceci est un avertissement, il n'y en aura pas de deuxième.

Et oui, j'ironise tes propos qui sont totalement contradictoires. Qui sont eux-mêmes contradictoires à ton attitude.

Je ne te demanderai pas si tu es fan de Golum.

_________________________________________________________________________________________

@S.S.L. : J'ai pensé à ma réflexion en écrivant cette intervention wink Mais vu le contexte pré-évoqué je me le suis permis wink

#9431 23-07-2013 17:12:27

kaga-8
Homard m'a tué

Je dirais plus qu'il est Bipolaire et non schizo même si la nuance est moindre.

Sinon le garçon avec un pseudo avec plein de S (StringerStanfieldLittle), a tout dit. (ouais en fait y'a que deux S je vois flou ...)

Dernière édition de: kaga-8 (23-07-2013 17:12:52)

#9432 23-07-2013 17:17:06

antoine35400
banni

Donc Romain : quand on achète un attaquant on doit forcément en vendre un autre ? non je suis pas d'accord.
Surtout que la vous parlez du vrai attaquant que nous avons à la place comme disait Zvon je crois d'un mec qu'on connait pas.
Donc n'ironise pas dessus car il n'y a rien de contradictoire. si on passe à un 4 4 2, tu fais quoi ? sans vendre ça dpourrait donner Erding Oliveira (Montano et Said remplaçant) c'est pas dégueu et il y a pas de ventes poste pour poste.
Se justifier ne veut pas dire être énervé. Et si on analyse pas ce que je dis mais qu'on ne prend que certain mot pour m'emmerder oui ça peut ... Et j'ai le droit dire que ces infos là me paraissent plus que bidon, et je m'en fous que ce soit VOTRE Fabius.
Donc voilà

#9433 23-07-2013 17:17:37

Goul
Membre
Inscrit(e): 14-08-2007

StringerStanfieldLittle a écrit:

@Romain, je croyais qu'on avait pas le droit de parler des cuites de Ben ? big_smile ^^

Ben l'oncle Saoûl ?

dehors

#9434 23-07-2013 17:19:53

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011

kaga-8 a écrit:

Faut savoir, quelqu'un dit 17h30, l'autre 18h30 ^^.

Vous ne travaillerais pas à la SNCF à tout hasard ? tongue

Presque wink
Non c'est juste que RMC bouge son programme donc c'est entre 17h30 et 18h30^^

OULALLA Antoine3000...je ne sais plus combien...c'est dangereux de s'attaquer au dieu fabius^^

Dernière édition de: jeremieaubin (23-07-2013 17:22:04)

Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

#9435 23-07-2013 17:22:02

kaga-8
Homard m'a tué

@ Antoine Si tu faisais pas des pâtés tout moche on lirait jusqu'au bout et donc on pourrait capter l'essence de tes postes.

Sinon qui t'as dis qu'on allait jouer en 4-4-2, et après tu dis qu'on extrapole....

Le gars PM me semble qu'il joue en 4-5-1 donc..... Après il peut toujours changer d'avis, mais pour un 4-4-2 il faudrait avoir au moins deux bons attaquants.

@ goul Tu m'as tué big_smile.

@jerem' Ok d'acc merci. smile

Dernière édition de: kaga-8 (23-07-2013 17:23:08)

#9436 23-07-2013 17:24:41

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Tu t'es fixé l'objectif d'être hors sujet à chaque post kaga ou tu ne le fais même pas exprès ?

Je serais moi très très déçu du départ d'Erding dont on connaît ici les qualités et qui est quand même le 6ème meilleur buteur de Ligue 1 en activité alors qu'il n'a "que" 26 ans. Il a réussi l'année dernière à planter 15 buts dans une équipe en souffrance offensive (comme défensive d'ailleurs), il ne faut pas l'oublier.

Je ne crois pas qu'on puisse remettre en cause son implication donc avec une confiance qui sera améliorée par le fait que son entraîneur ne lui gueule pas dessus à tout bout de champ, je ne vois pas pourquoi ça ne réussirait pas.

Bref, on ferait une très grosse erreur et malheureusement en plus, s'il part, ce ne sera pas pour 8M€.

#9437 23-07-2013 17:25:17

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Inscrit(e): 19-06-2013

Goul a écrit:
StringerStanfieldLittle a écrit:

Ben l'oncle Saoûl ?

http://bulleforum.net/images/smilies/out.gif

mouhahahahahahahaha big_smile big_smile ca ç'est bien vu !!

@Kaga Attention !!!!!!!!!!!!!!!! Après toutes les tomates que tu me jetais à la tête, voici les fleurs depuis quelques jours !! Si tu continues, tu vas pouvoir m'appeler Jardiland, y'a moins de S comme ça wink

PS: j'avoue qu'un 3eme S rendrait mon pseudo bien plus classe...

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#9438 23-07-2013 17:28:30

antoine35400
banni

Kaga-8 : oui voilà l'exmple
Montanier a dit qu'il changerait de tactique en fonction de l'adversaire

Donc possible 4 4 2 au moins quelques fois dans la saison ce qui n'est jamais arrivé en 4 ans d'antonetti

Donc par rapport à cela je dis bien qu'on a pas d'autres bons attaquants ce qui signifie qu'on pourrait en acheter un (Oliveira?) sans en vendre forcément
Erding et/ou Oliveira en pointe (de purs attaquants)

Montano et Said (remplaçant en pointe et sur les ailes si besoin)

C'es bon vous arrivez à me lire ?
Donc Romain tu vois bien que je ne suis pas contradictoire.
Et si on me de le demande gentiment comme KAGA-8 je réponds du mieux possible mais toujours dans le même sens

VOILA

#9439 23-07-2013 17:32:02

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Surtout que Snoop est le personnage de la galerie Stringer - Stanfield de loin le plus intéressant. Omar étant d'un autre bord if you see what i double mean wink

Sinon kaga, fabius est un forumeur comme un autre, pas besoin de le déifier. Et il le dit lui-même, s'il a bien accès à des informations de toute première main que tous les journalistes sportifs de la région lui envient, il s'agit bien d'informations valables à un instant qui peuvent être amenées à évoluer rapidement dans un sens ou un autre. Il s'est d'ailleurs parfois sinon trompé, du moins trouvé dans la position de celui dont les informations s'avèrent partiellement inexactes. Mais il a, en effet, plus souvent raison que n'importe quelle autre source.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#9440 23-07-2013 17:33:05

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006

Ouh là!

Effectivement ça bouge.

A mon avis, si les 3 fabiuseries se produisent, je pense qu'on va voir Zana Allée prendre le couloir droit et Aless' à gauche (N'Gando jusqu'à son retour de blessure).

Par contre, je vois pas non plus l'intérêt de garder VHM, qui malgré ses efforts et sa gentillesse est somme toutes, peu efficace que ce soit dans l'élimination ou la finition. Pareil pour Sané et Diarra. On risque de voir Hunou et consorts cette saison. C'est risqué, mais Arsenal arrive à faire top 4-5 avec des joueurs de 23 ans de moyenne d'âge, à nous de faire mieux. tongue

#9441 23-07-2013 17:33:28

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

On a déjà 29 joueurs avec un numéro de maillot à l'heure actuelle et il manque Hunou et Moreira (Euro U19) auxquels Montanier a déjà dit qu'il souhaitait les conserver dans l'effectif. Donc évidemment qu'il n'y aura pas de recrues sans départs. Apam va partir si on lui trouve une porte de sortie.
Après, si Montanier veut imposer sa patte il lui faut 1 recrue phare et forcément ça implique le départ de cadres d'Antonetti.
Montanier a déclaré vouloir 5 cadres,  il désire en conserver 2 de la saison passée, ce sont les 2 capitaines de la saison passée qui devrait selon toute vraissemblance conserver ce rôle.
Armand a été recruté dans cette optique. Makoun devrait avoir un rôle important dans le vestiaire mais à l'instar de Danzé et Féret, il ne jouera pas tous les matchs en raison de la concurrence.
Pour moi, il y aura une recrue expérimentée qui apportera un gros plus.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#9442 23-07-2013 17:34:50

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011

visiblement Montanier sur RMC c'est pour maintenant...

Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

#9443 23-07-2013 17:36:07

kaga-8
Homard m'a tué

Moi j'ai jamais dis que il y aurait forcément un vente en cas d'arrivée d'Olivera, après même si PM change parfois de tactique il ne va pas toujours le faire non plus.

Donc il devra forcément vendre au moins un BU (sané, Diarra, VHM, Erding).

@Clowny Euh, je ne fais que répondre aux postes au dessus des miens, donc si je le suis tout le monde l'est. smile
Sinon je sais pas pour Erding, tout le monde lui trouvait l'excuse Anto' pour justifier ses loupés, maintenant ça va juste être une autre excuse, c'est un bon gars mais on voit clairement les limites de son jeu en temps que finisseur.
Après comme tu le dis personne ne connait vraiment le jeune Portugais, mais beaucoup de gens connaissait Frei, Kimmi', Cech... avant qu'ils viennent ?
Il faut tenter des choses je pense. 

@Jardiland les fleurs c'est tellement beau <3. tongue

@Lauig qu'est-ce que je fou dans ton post ? ^^*

Dernière édition de: kaga-8 (23-07-2013 17:37:14)

#9444 23-07-2013 17:37:26

breton35200
Membre
Inscrit(e): 23-04-2013

je vois que vous parlez de cuite et de costil quest ce qui sait passer j'ai pas suivi si quelqu'un peut me faire un résumer rapide ca serai cool merci .

#9445 23-07-2013 17:38:18

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011

Clowny a écrit:

d'Erding dont on connaît ici les qualités et qui est quand même le 6ème meilleur buteur de Ligue 1 en activité

Euh, je peux t'en citer au moins 10 qui ont marqué plus de but qu'Erding et qui sont toujours en activité.

L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

#9446 23-07-2013 17:41:56

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006

Je pense qu'il parlait au sein de la L1. big_smile

#9447 23-07-2013 17:43:05

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007

1.     Bafétimbi Gomis 88
2.     Kevin Gameiro 76
3.     Toifilou Maoulida 71
4.     Grégory Pujol 67
5.     André-Pierre Gignac 65
6.     Mevlüt Erding 62
7.     Lisandro López 59
8.     John Utaka 59

...

#9448 23-07-2013 17:43:49

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

J'attends mais tu te trompes : il y a Maoulida, Gameiro, Gignac, Gomis et Pujol qui sont devant, c'est tout.

@Kaga : Il a eu certes des problèmes de finition, c'est irréfutable mais ce qu'il faut se demander c'est : apportait-il un plus à l'équipe ? Et très clairement oui, de par son altruisme, son intelligence d'appels, son jeu de tête, son travail sur les défenseurs...
Et d'ailleurs, les gueulantes d'Anto ne sont pas peut-être la seule raison de son manque de réussite car ce travail défensif demande énormément d'énergie qui lui manquait au moment de conclure

@breton35200 : La ponctuation s'il te plaît ! Et puis on n'est pas là pour parler de ça.

Maintenant, on arrête les H.S.

#9449 23-07-2013 17:43:49

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

kaga-8 a écrit:

@Lauig qu'est-ce que je fou dans ton post ? ^^*

Au temps pour moi, j'ai confondu avec une phrase de Jeremieaubin. La faute d'une lecture trop rapide.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#9450 23-07-2013 17:45:42

8t88s
Membre
Inscrit(e): 07-06-2006
Site Web

PM insiste ( sur RMC actuellement ) sur le fait qu'il compte se servir de Pit' comme l'un des toliers de l'équipe... à suivre donc, il est pas encore parti

Go Seahawks !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] bingbot (2),
[Bot] meta-externalagent (4),
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.389 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.34 KiO (Pic : 786.23 KiO) ]