Vous n'êtes pas connecté.
Juste qu'il attend plus de sérieux de sa part compte tenu des exigences du poste.
Et ben comme quoi les braillards du banc de touche brassent du vent. Que ça fait du bien de lire des choses comme ça et surtout d'avoir un entraineur comme ça.
Montanier étant un ancien gardien, on peut lui faire confiance quant à savoir ce qu'il faut ou ne pas faire quand on est gardien.
Pour Erdinç et Pitroipa, ça me désolerait un peu de les voir partir parce que je les aime bien, mais pour ce qui est de Costil, Montanier sait forcément ce qu'il fait.
On peut tenter de rattraper Thuram à la frontière belge, du coup ?
Dernière édition de: L'esprit chafouin (23-07-2013 15:47:23)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bon quitte à répondre à côté de la belle plaque que vient de poser Fabius, sur l'article qui mentionne Mladen Petric, le journaleux aurait pas confondu avec Denis Petric, le gardien d'Istres ? Cela irait plus dans le sens de la remise en question de Costil.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Vu qu'on le suit depuis 2 ans... Possible !
Je pense que surtout le truc c'est que buisine est tellement discret et les journalistes qui suivent rennes n'ont tellement rien à faire que quand ils voient un mec passer avec un maillot de rennes à moins de 3 km du joueur c'est forcement un scout venu recruter.
Les noms cités ne sont pas vraiment en accord avec les propos de PM ni le style de jeu qu'il applique normalement.
Dernière édition de: kaga-8 (23-07-2013 16:04:16)
Succulent, comme à son habitude.
Si j'en crois les différentes réactions de Monty à l'issue des amicaux, il m'a l'air vraiment pas satisfait de la finition des actions. Erding et Pitroipa, si ils peuvent être précieux (par ses appels pour l'un, par ses dribbles pour l'autre) sont des croqueurs d'actions. On l'a vu la saison dernière où ils ont bouffé un nombre incalculable de feuille de match.
Bref, un peu déçu si ça se confirme pour Erding parce que je pense beaucoup de bien de ce joueur. Soulagé, par contre, si ça se confirme pour Pitroipa tellement j'en pouvais plus. Bon, maintenant pour les remplaçants ça reste à voir : Nelson Oliveira, je connais pas. Par contre Foued Kadir je connais, et c'est vraiment pas possible quoi.
Concernant Costil, son départ ne m'attristerait pas plus que ça. Il a fait son temps, et son 'hygiène de vie" est un vrai sujet.
Dernière édition de: Rossoneri (23-07-2013 16:06:45)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
D'où tu sors que Kadir est le remplacent de Pit' (si ce dernier s'en va) ?
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Je suis le seul à avoir compris que Costil n'était pas partant mais surtout remis en cause par Montanier? Notamment sur son attitude et qu'il lui avait demandé plus de sérieux, cela n'impliquant pas forcément à un départ.
Je suis assez déçu pour Erding, j'aime bien le joueur et j'estime qu'il a une marge de progression, je ne connais pas Oliveira donc à voir. Pour Pitroipa, si c'est pour le remplacer par Kadir, mouais. Même si je n'oublie pas qu'Allee peut aussi prendre sa place.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est fou mais je crois pas une seule seconde à vos blabla
Et c'est vrai qu'un joueur qu'on ne veut plus on le fait jouer plus que les autres dans les matchs amicaux (Pitroipa, Erding) ... mais bien sûr !
Ceci ne veut pas dire qu'ils partiront pas mais on dirait que vous êtes des professionnels. C'est évident qu'il faut garder Pitroipa et Erding, je ne comprends vraiment pas ... vous leurs léchiez les bottes les 6 premiers mois de la saison dernière. Si eux c'est des mauvais, Feret est une grosse merde alors ? il était bien pire ! Et pourtant il a tellement de talent qu'on doit le garder.
Je ne pense pas que l'équipe va réellement changer
D'où tu sors que Kadir est le remplacent de Pit' (si ce dernier s'en va) ?
Il joue au même poste que Pitroipa, on en parle depuis plusieurs jours, c'est juste une hypothèse, j'en sais rien moi. Comme j'en sais rien pour Pit, Erding, Nelson Oliveira ou Costil, mais selon certains hypothèses, ils sont partants.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Perso, j'ai jamais léché les bottes d'Erding, il n'est pas assez efficace devant le but et ne dégage pas assez d'assurance pour pouvoir nous apporter quelque chose. S'il reste, il faut qu'il change mais du coup, s'il part, le problème est réglé. Pour Pit', il a les qualités mais on se demande parfois s'il ne les a pas eu dans un paquet de bonux, il ne s'en sert que rarement à bonne escient et ça c'est con.
Coucou, ça bouge enfin je serai vous j'ouvrirai des topic pour Nelson oliveira côté arrivée et pit et erding côté départ.
Nelson n'a pas signé à Newcastle???????
Pour Costil, tant mieux, il a été nul sur cette dernière saison et un moment, il faut choisir entre la fête et le football professionnel surtout quand on est pas exempt de tout reproche sur le terrain.
Tu peux faire la bringue mais tu te dois d'être alors performant sur le terrain, sinon, faut pas se plaindre de se faire déglinguer!
Costil : Au revoir!
Pour Erding, cela me fait chier et il ne faut pas le brader, minimum 6 millions!
Dernière édition de: wil35 (23-07-2013 16:30:11)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
@antoine : Pit' ne voulait signer qu'un an à son arrivée, et je ne pense pas qu'il soit opposé à un départ...
J'ai un peu du mal à voir l'intéret de remplacer Erding, dont on est presque sûr qu'il mettra sa quinzaine de but dans la saison, qui est bien intégré, parle français etc. par un joueur dont on ne sait pas grand chose... Le risque est quand même assez important.
Quinzaine de but, bien intégré ? On a pas vu le même joueur !
Montres moi où il a dit qu'il souhaitait rester qu'un an ?
Je ne dis pas qu'il partira pas (en tout cas j'espère franchement pas) je souligne simplement qu'on dirait que certains savent tout et oublie le sens du mot rumeur dès qu'il en on envie. Je pense avoir dit quelque chose de concret précédemment.
Apam on veut le vendre donc ...
Vous pouvoir comprendre moi ?
Donc Oliviera pour remplacer Erding, c'est pas un peu beaucoup risqué ?
C'est un gosse qui n'a rien prouvé et qu'on va foutre titu direct ?
Je suis vraiment mais vraiment deg pour Erding. et pour Pit, c'est le joueur qui pouvait nous débloquer un match et on va se retrouver avec qui ? Kadir non mais super, whaou.
Et Costil, il peut se barrer, rien à foutre, je peux pas saquer son comportement.
Ah moins qu'Oliveira ne soit là que pour être remplaçant et qu'on choppe un autre 9. Ou sinon, il sera là mais se battra pour être titu et donc les pro-Said vont être content.
Dégager Erding et Pit et ne pas dégager VHM, la bonne blague quand même.
Dernière édition de: Zvon (23-07-2013 16:33:07)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon tombe pas dans le panneau non plus stp
Mais quel panneau ? On parle de Fabius là, Fabius n'est pas un panneau.
Fabius, c'est la plus grosse source ici, plus grosse que l'equipe, OF et Canal réunit.
On va pas le dire 50 fois que Fabius est une putain de source, si t'as pas encore compris au bout de je ne sais pas combien d'années, je sais pas ce qu'il faut faire.
Quinzaine de but, bien intégré ? On a pas vu le même joueur !
Faut croire ouais. T'as pas dû bien regarder
Dernière édition de: Zvon (23-07-2013 16:35:55)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a un truc qu'il faut que tu comprennes, Antoine le Malouin, c'est que quand fabius passe, la rumeur trépasse.
fabius, c'est pas de la rumeur, ce sont des faits.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
@Antoine Toi pouvoir être calme ?
Moi je pense que si PM n'est pas satisfait ça pourrait bouger, il est attacher à aucun joueur donc il peut demander n'importe quel transfer.
Pour Erding, oui il a joué beaucoup, mais tu veux mettre qui ? Montano ? troquer un borgne pour un aveugle quoi...
D'après les dires de PM il veut un mec incisif, Erding n'en est pas un donc on pourrait voir des changements là dessus.
Dernière édition de: kaga-8 (23-07-2013 16:36:44)
antoine codepostal ne connait pas fabius, j'ai l'impression... n00b!
Donc tu écrases, tu prends l'info fabius comme elle est et tu lui dis merci.
[Edit] Bon par contre, j'en viens à souhaiter que le compte de fabius les bons tuyaux a été piraté...nan pasque bon, Pit' et Erding, à part volonté de départ du côté des joueurs, footballistiquement je vois pas des masses l'intérêt de se séparer d'eux...à la rigueur, avec le salaire d'Erding, on se paie Flamini en 6 et roule ma poule, mais sinon bof quoi.
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (23-07-2013 16:39:07)
@antoine: (devancé par LEC et Zvon.)
Si tu t'inscris sur le forum pour parler transferts sans profiter des infos "backstage" qui circulent dessus, l'intérêt est mince
Dernière édition de: Thunder (23-07-2013 16:37:46)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Faut tout leur apprendre, si Fabi' le dit c'est que c'est vrai, Fabi' c'est Pinault de toute façon.
Je pense avoir dit quelque chose de concret précédemment.
Vous pouvoir comprendre moi ?
Oui, t'as dit "lécher les bottes " et "grosse merde", c'est concret, effectivement. Et on est pas débile.
Dernière édition de: Isis (23-07-2013 16:38:25)
[ Généré en 0.194 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.13 KiO (Pic : 784.02 KiO) ]