Vous n'êtes pas connecté.
Dommage, j'aurais bien aimé voir ce qu'il donne en 9 le petit sadio
Hors ligne
À priori ça sera :
Costil
Danzé (cap.) Boye Houtoundji Mavinga
Konradsen
S. Diallo Said
Sané Erding Fantamady (appelé comme sur son maillot)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
En ligne
Beaucoup trop offensif, j'y crois pas.
#ToutDonner
Hors ligne
Said en 8...
Sané et Diarra sur les ailes...
Ouais bah écoute tentons Costil défenseur central, sur un malentendu tu sais.
On verra bien la compo a dernier moment .
Hors ligne
Ils ont joué comme ça Samedi dernier pendant les 20 derniers minutes et Montanier a dit qu'il jouerait 70 min mercredi.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Hors ligne
Je ne voudrai pas en rajouter mais sur le resumer de SRFC-Anger on va se qui se passe a 4min15s ..
Sinon, Rennes aurait pu s'en prendre 1 ou 2 de plus. Mais en mettre aussi quelques un au fond aussi
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Hors ligne
Marrant qu'il manque seulement un 6 dans la numérotation des maillots
Une recrue à venir .....?
Hors ligne
Said derrière le n°9, pourquoi pas ? On a vraiment manqué de présence dans la surface et d'engagement en phase offensive la saison derrière et c'est un joueur naturellement porté vers l'avant, il va probablement s'engager plus qu'un milieu de terrain "normal". c'est le moment ou jamais de tenter ce genre d'expérience (en match amical de préparation, je veux dire).
J'ai enfin vu le résumé d'Angers -Rennes et le petit Allée m'a impressionné, j'imagine que je ne suis pas le seul ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
Non non je me doutais qu'il était bon mais là je dois dire que c'est pas mal du tout
Hazard , ronaldinhio il me fait penser....
J'ai trouvé mon remplaçant de brahimi...Allée
Hors ligne
kaga-8 a écrit:Sinon les numéros des joueurs ont changés non ?
c'est fait à l'arrache pour le MA ou c'est définitif ?
1 COSTIL
2 THEOPHILE
3 MAVINGA
4 APAM
5 KANA-BIYIK
7 PITROIPA
8 FERET
9 ERDING
10 S.DIALLO
11 MONTANO
12 JEBBOUR
13 SAID
14 NGANDO
15 MAKOUN
16 A.DIALLO
17 PAJOT
18 FANTAMADY
19 ALESSANDRINI
20 BAKAYOKO
21 BOYE
22 ARMAND
23 KONRADSEN
24 FOULQUIER
25 ALLEE
26 HOUNTONDJI
27 SANE
28 DOUCOURE
29 DANZE
30 NDIAYEMontano, Pajot et Boye ont changé de numéro. Reste à voir si Allée, Hountondji ou Bakayoko vont conserver leurs numéros après la préparation...
C'est pas définitif puisque qu'il y aura des prets et des départs.
Il manque Hunou et Moreira
Surprenant que Makoun n'a pas pu récupérer le 17.
? -Passez par tous les stades.
Hors ligne
J'espère pouvoir voir Saïd dans un rôle de 9.5, il m'a l'air d'en avoir le profil.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Hors ligne
Tout le monde parle d'un attaquant, mais on l'a notre attaquant ! C'est Mevlut qui si il fait une saison pleine (avec l'aide de Féret, Aless, peut-être Allée ?) marquera dans les 15 buts en L1. Il faut qu'il retrouve confiance ! Le talent, il l'a et les occasions aussi ! On l'a vu sur les matchs amicaux !
Ce qui me fait peur contrairement à beaucoup de monde, c'est l'animation défensive ! L'année dernière, nous marquions souvent des buts, mais on en prenait surtout plus sur des coups du sort ou des erreurs défensives grotesques, et ça nous foutait dedans (cf le 1er but d'angers!) ! Il nous faut un DC rapide avec Armand (théophile ?) et un bon 6 type imbula, toulalan, mavuba, Mbia. Tant que nous n'aurons un vrai 6 (CaD un vrai ratisseur, récupérateur, stoppeur pour les contres), nous ne pourrons être dans les 8 premiers, c'est clair et net ! Doucouré malgré qu'il ait été utilisé en 8 à Brest, est le seul qui pourrait avoir le profil quand il reviendra. donc pour l'instant, défensivement, j'ai peur...
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
Hors ligne
le DC rapide avec Armand, on l'a déjà, c'est Boye
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
Oui.
ce sera déjà un vrai test demain, face à une bonne équipe de Ligue 1. d'ailleurs, le match est diffusé sur BIS, il pauvre match amical, même ça il diffuse, on peut pas dire, c'est la meilleur chaîne qu'il n'y est jamais eu pour le foot. on va enfin pouvoir se faire notre propre avis sur la rencontre et pas demander des CR a droite et a gauche ^^. C'est d'ailleurs l'occasion pour certains de se montrer, passer à la TV, il y a du monde qui regarde ..
Hors ligne
Les tests seront Nantes et Guingamp où l'on devrait voir l'équipe qui débutera contre Reims débuter (je ne dis que Reims car Foulquier et N'Gando rentrent trop tard de vacances pour espérer débuter ce match mais à Nice, ils postuleront peut-être.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
En ligne
N'gando postuler peut etre pour etre titul contre Nice ??? On s'enflamme pas un peu la ?? A peine titul chez les U20 deja .... Le jeunisme oui mais a bon escient
Hors ligne
Hors ligne
pajot et konradsen déjà...
Je dis pas le contraire, mais N'gando, il peut aussi dépanner à gauche.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Hors ligne
ah je ne dis pas le contraire non plus mais pour l'instant à gauche c'est allé qui tiens la corde, en attendant aless.
Puis postuler veut pas dire qu'il va jouer obligatoirement, ils ont leurs cartes à jouer.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Hors ligne
Ngando je le préfère en relayeur plutôt que sur un côté, où en plus il y a le petit Allé qui a l'air de bien s'éclater. Il est encore trop tôt pour pronostiquer les titus de Reims, beaucoup trop d'inconnus tant au niveau des transferts (départs comme arrivées) que des formes individuelles...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Hors ligne
La présentation sur le télégramme du match de ce soir:
FC Lorient - Stade Rennais : prêts à monter en puissance ?
.La préparation lorientaise croise celle du Stade Rennais, ce soir (18h) à Pontivy. L'occasion de passer un cap physique pour ce troisième rendez-vous amical.
Que les supporters se rassurent, les trois coups du championnat cogneront dans un peu plus de deux semaines. Seize jours exactement durant lesquels les Lorientais devront ajuster et parfaire leurs automatismes avant d'étudier le jeu des Lillois, premiers adversaires officiels de la rentrée des classes en Élite, le 10 août. « On attend une montée en puissance. Le match face à Brest (1-1) n'a pas marqué de progression par rapport à la rencontre contre Angers. Il faut inverser la tendance. Mais je les sens bien physiquement. » En bon docteur de Ligue 1, Christian Gourcuff ne se formalise pas encore des différentes pathologies des uns et des autres. S'il s'accorde à dire que les absences (lire par ailleurs) n'aident pas, il lui reste de la matière pour affiner l'état des lieux de ses troupes. « On fera tourner dans les secteurs concurrentiels. Il y a beaucoup de possibilités dans l'axe au milieu de terrain. Devant, la blessure d'Alain Traoré limitera les choix, explique l'entraîneur lorientais. Le but est de voir tous les joueurs qui sont susceptibles de débuter la saison. »
Ecuele Manga et Gassama d'entrée de jeu
Autre test face aux Rennais : celui de Steevy Chong Hue. Proposé par Marama Vahirua, le jeune milieu offensif vit au rythme du groupe depuis lundi. « Il a des qualités individuelles. Il est bon techniquement, va vite. En revanche, dans le jeu collectif, il y a un monde avec ce qu'il a pu connaître jusqu'à maintenant, confie Gourcuff, conscient de la complexité d'une adaptation express. C'est difficile de se projeter dans l'immédiat. Il faut aussi prendre en compte le décalage horaire, sa fatigue. On prendra le temps qu'il faudra. » Après une prestation très moyenne face aux Brestois samedi dernier, les Lorientais peuvent gonfler leur capital confiance. Ils profiteront aussi des retours d'Ecuele Manga et de Gassama, qui devraient être alignés d'entrée en défense. « Certains ne sont pas à leur meilleur niveau. À ce stade, ce n'est pas inquiétant. Le plus important est surtout de voir l'adaptation des recrues. Il n'y a pas de souci pour Guerreiro. Quant à Aboubakar, il a des qualités évidentes. C'est dommage qu'il ait des petits soucis (le joueur souffre d'une sinusite). » Face à des Rennais version Philippe Montanier en mal de repères dans cette préparation (1 victoire puis deux défaites), les Lorientais glaneront peut-être un second succès estival après Angers (2-0). « Il faut prendre du recul vis-à-vis des résultats durant la préparation », lâche l'entraîneur. Une manière habile d'évacuer toute pression mathématique avant que le compte à rebours ne soit définitivement activé.
Ce soir (18 h), Faubourg de Verdun à Pontivy.
Tarif unique (10 ), demi-tarif jusqu'à 14 ans (5). Lieu de vente au guichet du stade à partir de 16 h.
Et la compo de Lorient sur OF :
Le FC Lorient bénéficiera des retours de Jérémie Aliadière, de Bruno Ecuele Manga et de Lamine Gassama à l'occasion du troisième match amical du FCL, ce mercredi (19 h), face au Stade Rennais. Cheick Doukouré, Benjamin Lecomte, Fabien Robert, Gilles Sunu et Alain Traoré sont en revanche blessés. De leur côté, Vincent Aboubakar, qui se remet d'une sinusite, et Maxime Barthelmé, qui a pris un coup sur le tibia ce mardi matin, sont incertains.
LORIENT : Audard - Gassama, Ecuele Manga, Lautoa, Guerreiro - Monnet-Paquet, Bourilllon, Coutadeur, Barthelmé - Aliadière, Aboubakar (ou Jouffre). Remplaçants : Chaigneau (g), Pedrinho, Baca, Falette, Koné, Touré, Mulumba, Reale, Chong Hue, Quercia. Entraîneur : Christian Gourcuff.
OF annonce à 19H , c'est repoussé avec les grosses chaleurs ?
Hors ligne
sur le site off:
24/07/2013 SRFC / Lorient en direct sur BeinSport1 à 18h
Les supporters rennais qui n'ont pu encore observer le Stade Rennais F.C. de Philippe Montanier ont l'occasion de le faire ce soir. Le derby amical entre le SRFC et Lorient sera diffusé en direct sur Beinsport1. Coup d'envoi à 18h.
Hors ligne
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.34 KiO (Pic : 777.24 KiO) ]